Convocation CPAM et indemnités

marie68_1961 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 09:38
 xler42 - 14 janv. 2020 à 09:44
Bonjour,

je suis en accident de travail depuis mi juin , je n'ai pas encore été convoqué chez le medecin conseil , y a t il une date obligatoire où tombe cette convocation ( exemple après 6 mois )

Etant remunérer pour les indemnités par la cpam de ma région et non mon patron sera t- elle dégressif ou dure t elle tout au long de mon arret pour ACCIDENT DE TRAVAIL au meme taux ??

MERCI BEAUCOUP

1 réponse

bonjour,

" (...)
je suis en accident de travail depuis mi juin , je n'ai pas encore été convoqué chez le medecin conseil , y a t il une date obligatoire où tombe cette convocation ( exemple après 6 mois )
(...) "

Non. C'est au médecin conseil de décider si il a ou non besoin de vous convoquer pour répondre aux interrogations de la CPAM. Donc tout dépend de la rédaction des certificats médicaux de votre médecin. Il a aussi le droit réclamer directement les documents médicaux à votre ou vos médecins, et ainsi éviter de vous déranger pour rien.

Bonne journée
2