Santé accident de travail

S_2380 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 08:22
 xler42 - 18 févr. 2020 à 12:42
Bonjour j'ai eu un accident de trajet en allant travailler en 2016 , j'ai eu un arret de six jours .Depuis je suis toujours en arret avec soins ,kiné et prolongation de soins sans arret. J;ai été convoquer pour la première fois en 2020 par le médecin conseil,il m'a posé des questions sans m'examiner, il m'a dit verbalement de continuer mes prolongations et mes soins chez les médecins et kiné. Je voudrais savoir' aurai je droit a des indemnités pour cet accident.
Sachant que depuis septembre je suis à la retraite.
Merci de m'informer sur mes droits s'il vous plait .
cordialement

1 réponse

bonjour,

" (...)
aurai je droit a des indemnités pour cet accident.
(...)"

Vous le saurez lors de la cloture de votre AT.
Soit l'AT sera guéri ou consolidé avec séquelles non indemnisable : pas d'indemnisation.
Soit l'AT sera consolidé avec séquelles indemnisables : indemnisation avec versement d'un capital ou d'une rente, selon la sévérité des séquelles.

Pour le moment tant votre médecin traitant que le médecin conseil estiment que votre état est évolutif et donc peut s'améliorer : impossible d'apprécier les séquelles.

bonne journée
2