Expertise favorable mais contestée par CPAM

alpha1811 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 23:00
 alpha1811 - 9 janv. 2016 à 08:20
J'ai reçu la notification avis favorable de la CPAM après une nouvelle lésion oubliée d'être mentionné à l'hôpital suite à accident du travail et ceci après expertise médicale. Un mois après la CPAM m'informe que je suis convoquéE au TASS tribunal de la sécurité sociale car elle conteste la décision de l'expert un grand professeur qu'ils ont choisi eux même est ce légal ce qu'ils font . MERCI.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
3 janv. 2016 à 14:07
Bonjour,
Ce qui vous arrive est assez inhabituel. Je vous conseille de contacter l'association FNATH de votre département qui vous aidera utilement dans vos démarches.
1
je vous remercie rosiéres1 de votre réponse je chercherai cet organisme la FNATH de mon Département et encore merci beaucoup car la date approche et je me soigne toujours chez le kiné pour bassin cervicalgie qui eux sont accéptés en taxi car je me déplace péniblement MERCI et à bientôt alpha1811
0
dois je me rendre à la convocation alors que je suis confiné à la maison et malade 2 déplacement chez le kiné en taxi pourrai- je reporter cette mascarade du service jurdique de la CPAM alors qu"elle s"est pliée à la conclusion de l"expert un grand professeur pestant contre cet oubli administratif de l'hôpital; quand les pompiers m'ont conduit pour une journée et ramenée à la maison il y avait tellement de lésions quelques unes guéries d"autres non je suis séparée et j'ai 3 enfant moins de 4 ans je ne peux pas rendre cette fois ci au TASS puis_je reporter avec un certificat médical je n'ai personne c'est mesquin merci de me répondre pour l'instant pour me représenter leur conseil juridique a contester la décision et la porter en référe
0