Les discussions

Contester une decision de la securité sociale

Bonjour le 4/10/2013 j ai eu un accident du travail . (fissure du ménisque) .J ai été opéré le 19/12/2103 d une arthroscopie. J ai été en A.T jusqu' a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pastis83

Consolidation at pourtant toujours mal

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils, J'ai 24 ans et je suis aide soignante dans une maison de retraite depuis plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jana62

Travailler deux mois sans être remunéré

Suite a at , j ai ete consolide par le medecin secu.le medecin du travail m a mis apte sur un poste definitivement amenage, mon employeur m a Ordonn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jana62

Mise à la retraite d'office en at

Ne le 17/09/1950 je peux avoir ma retraite à 65 ans mais je ne souhaite pas la prendre Je suis actuellement en at 30% travail 70% arrêt Puis je con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jana62

Perte de salaire après un accident de travail

Bonjour, fin août, je me suis faite agressée en rentrant du travail à 6h30 du matin. Je suis infirmière de nuit et mon agression a été reconnue en a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Accident du travail et mutuelle entreprise

Bonjour, un de mes enfants est en arrêt depuis plus d'un pour accident du travail .Son employeur lui réclame le remboursement de la mutuelle obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
djivi34

Accident de travail

Bonjour, je suis en -accident-corporel-la-procedure-d-indemnisation accident] de travaille et le jour ou j ai eu ma rechute d accident il mon arrete m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fanix

Renumeration

je suis en accident de travail depuis le 28/10/2014 , la securite sociale me paie 60% de mon salaire et le reste c'est logiquement mon employeur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
marylou.

Diminution prime d'ancienneté suite à accident du travail

Bonjour, Suite à un accident du travail mon employeur ma diminué ma prime d'ancienneté. A t il le droit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Indemnité

Bonjour je suis en accident de travail depuis un mois , la SECU me rembourse pas mon salaire dans son intégralité ,à priori j"ai droit à 60% de mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
JANA62

At et prolongation refusee

Bonjour, j'ai eu un AT le 6 novembre 2014 jusqu'au 10, reconnu par la secu. le medecin m 'a fait une prolongation et celle-ci a ete refusee en AT car...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
M_Jordan26

Rachat de rente

Bonjour, Je voulais savoir si je fais un rachat de rente Je touche 710 euros par mois combien vais je toucher apres mon rachat Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
JANA62

Paiement employeur

Bonjour, je souhaiterais savoir si il et normal que mon employeur ne me verse pas la totalité des indmnitée reçu de la cpam je n'avais aps fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
64sylvie54

La secu me refuse une rechute

bonjour à tous ma question est pourquoi la secu me refuse une rechute d'accident du travail il ya 2 mois je suis tombée et tordu le pied examen de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Cumul de rente taux ipp

Victime d'1 accident du trajet(cervicales) la ss m'accorde 1 taux ipp de 8% ,donc 1 paiement. Ayant déja 1 taux ipp de 50%,il me semble qu'il devrait...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JANA62

Combien de temps peut on rester en accident de travail

 Résolu

BJR.je suis monteur soudeur en chauffage depuis 28 ANS dans la meme societe j utilise la tronçonneuse pour executer les soudures a l arc.pour les sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CHRIST34190

Combien dure un accident de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 27/12/2011 est je voudrais savoir si on peu être en accident com bien te temps merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CHRIST34190

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Il y a un an jai eu un accident de travail, je vais reprendre mon travail d aide a domicile en janvier 2015 à mi temps thérapeutique. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33

At et 13ème mois

Bonsoir, je suis en AT depuis juillet 2014 avec une ancienneté de 16 mois en poste, + 4 mois en AT. Ai-je droit au 13ème mois en entier? Si la mé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aco974

Compraindre la reponse si bon au pas

Bonjour, je passe chez l'expert le 20-11-2014 sa reponse et dire si l'assurèe victime d'un accident du travail le 30-12-2013 pouvait ètre c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Accident de travail rejeté

Bonjour, j'ai été en accident de travail le mois d'octobre. j'avais un diastasis suite à ma grossesse il y a 2.5 ans mais pas de problème suite à ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jude02

Oubli de présenter le prolongement

Bonjour, j'ai oublié de me faire prolonger l'arrêt d'accident de travail le 15 novembre 2014 qui est un samedi et je ne vais le fournir que le 18 nov...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
JANA62

Interrogation

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 6 mois. Je perçois les indemnités par la sécurité sociale. Mais je continue à percevoir ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lamome118

Reconnaissance d'un taux d'invalidité

bonjour,je voudrais savoir s'il y a lieu de contester le taux invalidité qui m ai reconnu par la sécurité sociale cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Accident du travail

 Résolu

bonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
marylou.

Precium doloris

Bonjour, J ai été victime d'un accident de travail le 20 Avril 2014, je suis tombé dans un trou non baliser par la société qui effectuer les trav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Conversion at

Bonjour, Je percois une rente AT depuis2007 j ai rachete 1/4 en 2009 aujourd hui je suis endetee et je voudrai convertir ma rente en capital car j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Enka1

Probléme avec mon employeur

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 16/01/2012 toujours en soins a l'hopital ne pouvant plus marcher sans béquilles, mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu

Est ce une maladie professionnelle

Bonjour, j'ai une épicondylite et épitrochléite hypéralgique du coude et avant bras est ce une maladie professionnelle

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Prime de dimanche en cas d'accident de travail

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1429-travail-le-dimanche-majoration-du-salaire-et-r-mun-ratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lauricio

Accident de travail non indemnisable??

bonjour, ma copine viens de se casser une vertèbre lors d'une formation non rémunérée. Elle a donc fait un arrêt de travail au près de l'école de for...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jvillard

At

Bonjour, Bonjour, suite a un AT le medecin conseil de la cpam me considere consolidé au 15 novembre j aie rencontré le medecin du travail pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
MiaO_

Accident du travail

Bonjour, voila ma question Mon fils a eu le 7 aout 2014 unat, dans l'après midi, le soir il m'apelle en se pllaignant du dos, je lui conseille d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
niagara33

Difficulté pour obtenir la déclaration d'accident du travail

Bonjour, Ayant eu un accident de travail au bureau avec plusieurs témoins, j'ai de la difficulté à obtenir la déclaration d'accident du travail par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MiaO_

Droit mi temps therapeutique

peut on faire des soins pendant le mi temps therapeutique sur les heures de travail

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MiaO_

Mi temps therapeutique

bsr suite a un AT je prepare ma reprise de travail a qui je doit demandé pour obtenir un mi temps therapeutique,mon employeur peut t il refusé,et comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MiaO_

Reclassement

 Résolu

Je suis actuellement en accident de travail pour mon reclassement mon employeur me propose 2 postes a une distance de 500 klm de chez moi sachant que ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hoquei44

Accident de travail requalifié en cmo

Bonjour Aidez-moi s'il vous plaît, je suis seule Face à l'administration. Je Suis infirmière de nuit. J'ai eu un accident de travail au cours d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ami1970

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité et je ne peux même plus rien faire sans que je dois par la suite me coucher tellement que j'ai mal. Une personn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nanny1960

Reprise apres accident du travail

Bonjour, je suis en arret de travail depuis mai 2014 je compte reprendre mon travail janvier 2015 mon employeur peut il me licencier apres la rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gehi

Quel était le salaire de référence at ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 19/06/2007 puis consolidé avec séquelles en octobre 2007. Pour comprendre la suite, je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
rajan62

A t'il le droit de ne pas me renouveler

Bonjour, en étant actuellement en accident de travail depuis 5 mois pour une disjonction acromio claviculaire faite lors d'un Transfer lit fauteui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Invalidité

Bonjour, j'ai eu un accident de trajet lors d'une tempête en remplacement d'une collègue et depuis je perçois une rente accident de travail tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Douleur empêche de travaille après accident travaille

Bonjour, Je suis un salarie préparateur de commande je suis en accident de travail depuis le 24/05/2013 avec fracture au poignet et depuis je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis plus de 6 mois, la sécurité sociale me verse des indemnités que mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Licenciement

bonjour . j'ai été en accident de travail le 17 /02/2014. avertisssement et en suite dépresssion alors que le promier certificat a été établie par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
awa.

Médiateur pole emploi

COMBIEN DE TEMPS DOIT ON ATTENDRE LORSQUE L'ON A SAISIT LE MEDIATEUR DE PÔLE EMPLOI APRES AVOIR RECUT L'ACCUSE DE RECEPTION DU COURRIER QUI LUI A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
JiGéGé

Demande mi tps thérapeutique

Bjr, je voulais savoir si en ayant repris le travail au 1er septembre, après une longue MP et en étant reste à la maison avec mon salaire maintenu je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MiaO_

Accident de travail que faire ?

Bonjour, Je suis tombé de 1m30 du haut d'un répartiteur de commandes pendant mon travail. En effet la porte ne se bloquait pas j'avais juste un peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Rastounet2442

Patronne qui senprofite d'est salarie'

bonsoir,il i a 3 semaine ma femme s est bloqué le do' au travail, puis l'ambulance est venu la chercher pour la amener a l'hopital , mais sa patronne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
australe13
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 216