Prolongation accident de travail mais cpam veut me consolidée?
elena61
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
13 oct. 2014 à 16:06
Nina - 31 oct. 2015 à 11:04
Nina - 31 oct. 2015 à 11:04
A voir également:
- Le médecin conseil veut me consolider
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Micro au travail legal - Guide
- Prolongation arrêt de travail en avance - Forum arrêt maladie
10 réponses
elena61
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
12
14 oct. 2014 à 14:11
14 oct. 2014 à 14:11
bonjour merci pour votre reponse , je n ai plus d operation prevue car deja opérée fin 2013 , ce sont toujours des douleurs continuelles donc kiné regulierement , sinon avec chirurgien ce sont des visites de controle avec prescription medicaments et seances kiné ;
sinon j ai pensé a contester ca serait possible avec mon medecin traitant car je revois chirurgien que dans un mois et demi donc trop tard mais je doute que la cpam accepte de me verser IJ seulement avec des douleurs et seances kiné je sais pas ce que vous en pensez???
et aussi avant de contester dois je attendre ma visite avec medecin du travail pour voir ce qu il dit ou il faut que je conteste malgré tout avant de le voir??? car j ai un mois pour contester donc jusqu a fin du mois
merci pour votre reponse
sinon j ai pensé a contester ca serait possible avec mon medecin traitant car je revois chirurgien que dans un mois et demi donc trop tard mais je doute que la cpam accepte de me verser IJ seulement avec des douleurs et seances kiné je sais pas ce que vous en pensez???
et aussi avant de contester dois je attendre ma visite avec medecin du travail pour voir ce qu il dit ou il faut que je conteste malgré tout avant de le voir??? car j ai un mois pour contester donc jusqu a fin du mois
merci pour votre reponse
31 oct. 2015 à 11:04