Prolongation accident de travail mais cpam veut me consolidée?

elena61 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 16:06
 Nina - 31 oct. 2015 à 11:04
bonjour, je vous explique rapidement , suis chauffeur routier en accident travail depuis 2013 , toujours en prolongation car nombreuses fractures genou droit , opérée fin 2013 , je viens de recevoir une lettre recommandée de la cpam me disant que je serai consolidée au 1 er novembre et plus aucun droit aux indemnités journalieres , hors je fais de la kiné tous les 2 jours et j ai aussi des rendez vous prevus avec chirurgien mois prochain , que dois je faire???

mon medecin traitant m a prolongée jusqu au 31 octobre mais ne sait pas quoi faire aprés? j ai pris rendez vous avec medecin du travail pour le 22 octobre qui devrait me mettre inapte temporaire vu que j ai toujours mal et ne peut pas plier mon genou comme je veux ;

mes questions sont : mon medecin traitant doit mettre quoi sur certificat final au 31 octobre? consolidé avec sequelles oui mais reprise a temps partiel ou reprise de travail ou rien ??ou me mettre en arret maladie??

et aussi quels sont mes droits si j ai plus mes indemnites journalieres??

faut il que je conteste la lettre de a cpam en expliquant mon cas et qu il continue mes indemnites ou alors dois je attendre la visite avec medecin du travail et voir ce qu il dit??

je suis paumée car c est compliqué et tout le monde me donne des avis differents

merci de vos reponses

10 réponses

elena61 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 12
14 oct. 2014 à 14:11
bonjour merci pour votre reponse , je n ai plus d operation prevue car deja opérée fin 2013 , ce sont toujours des douleurs continuelles donc kiné regulierement , sinon avec chirurgien ce sont des visites de controle avec prescription medicaments et seances kiné ;

sinon j ai pensé a contester ca serait possible avec mon medecin traitant car je revois chirurgien que dans un mois et demi donc trop tard mais je doute que la cpam accepte de me verser IJ seulement avec des douleurs et seances kiné je sais pas ce que vous en pensez???

et aussi avant de contester dois je attendre ma visite avec medecin du travail pour voir ce qu il dit ou il faut que je conteste malgré tout avant de le voir??? car j ai un mois pour contester donc jusqu a fin du mois

merci pour votre reponse
10
Contesté et demande expertise médical
0