Ai je droit a des indemnitées?
sof.venus
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors du accident de travail j'ai perdu 5 dixieme de la vue et j'ai quelque séquelles (migraine, fatigue oculaire...).
A l'époque, j'ai seulement percu des indemnités classique pour accident le temps de mon arret.
Je me demande si je n'aurai pas droit a une indemnité compensatoire pour les problèmes que je subit actuellement, suite à cet accident.
A qui dois je m'adresser? Y à t il une date limite pour constituer un dossier?
Lors du accident de travail j'ai perdu 5 dixieme de la vue et j'ai quelque séquelles (migraine, fatigue oculaire...).
A l'époque, j'ai seulement percu des indemnités classique pour accident le temps de mon arret.
Je me demande si je n'aurai pas droit a une indemnité compensatoire pour les problèmes que je subit actuellement, suite à cet accident.
A qui dois je m'adresser? Y à t il une date limite pour constituer un dossier?
A voir également:
- Ai je droit a des indemnitées?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Succession : mauvaise nouvelle pour les héritiers, bonne nouvelle pour les banquiers - Guide
- Beaucoup d'enfants reçoivent cette aide parentale : elle est dans le viseur des impôts à la succession - Guide