Mon patron me force a partir

Seb - 27 nov. 2015 à 00:18
 Seb - 27 nov. 2015 à 18:19
Bonjour,
Pouvez vous m’aider svp c urgent je ne sais a qui m’aderesser je suis enbaucher en tant que radilogue industriel depuis le 15/07/2014 et apres avoir fait beaucoup d’heures jusqua 17 heures par jour j’ai etait victime d’un accident de travail le 01/12/2014 ( irm mini herni) repris 10 fevrier 2015 ( apte sans ports de charges lourde ) je suis pris a parti par mon employeur qui veut me faire signer des papiers bizarre concernant mon nombres d’heures effectuer et qu je n’est pas voulut signer voyant sont altitude malsaine j’ai tout lacher et me suis plaint de me heures de nuit qui n’on jamais etait payer ainsi que mes heures de travail sup qui apparaisser sous forme de primes ainsique lui rappeler le fait de m’envoyer en chantier jusqua 21heures aller retour ce quj mettait notre vie en danger et que pour avoir fait tout ce qu’il me demander de faire j’ai forcer ce qui ma couter ma santer car j’en souffrer reelement.
donc faisant que du devellopement de radio j’etait en permanence debout rentrant a la maison par moment en bias, je consulte a nouveau mon medecin qui m’arrete a nouveu au mois d’avril
( examen irm herni agraver ) et operer d’une hernie discale juin 2015
A ma reprise de travail le 13/10/2015 en mi temps therapeutique sur conseil du medecin cpam, je suis sans cesse mis a parti par mon employeur qui avait commencer deja a ma reprise de travail au mois fevrier a me trouver sans cesse des torts qui n’etait aucunement fonder, denigre mon travail m’harcele pour aucune raison valable , ma retirer vehicule de fonction et ma dit clairement qu’il ne comptait plus sur moi qu’ils as embaucher du personnel pendant mon absence et qu ils vallaient mieux pour moi que je m’en aille .

N ’en pouvant plus j’ai fait part de tout ce qui se passait a l’inspection du travail qui a pris notes ainsi qu’au medecin du travail qui ma orienter vers un pchsycologue au sein meme de la medecine du travail ainsi qu’envers la cgt et qui est intervenu a ma demande a l’entreprise car mon employeur ma fait attendre 3 jours devant la porte sans me definir un poste adapter en fonction de ce qu’avait preconniser le medecin du travail .

Donc me retrouvant plus sur les chantiers car je ne peut pendant ma periode mi temps therapeutique et sur avis du medecin du travail faire des deplacement et interdiction de port de charges lourde,je ne suis plus a mon poste mais a un nouveau poste qui consiste a agrafer des feuilles de plonb qui est juste mise en places pour me dévaleurisé avant tout mais valider par mon medecin du travail donc etant dans les bureaux ou se trouve 2 secretaire dont l’une est la compagne de mon employeur et avec qui je n’est jamais eu aucun soucis depuis mon entrer a l’entreprise et qui sont dans les bureau voisin.

Se plaignent d’apres un courrier recu par recommander de la part de mon employeur,la compagne de mon employeur et la secretaire qui ons apparament etait agresser verbalements,menacer, demandes incessantes, critiques, provocations et que ses 2 salariees sont a bout de nerfs et on du consulter le medecin du travail. On me demande d’adopter a l’avenir un comportement coutois et respectueux a l’egard de mes collegues alors que hormis bonjour, bon appetit, au revoir et a demain sont les seuls mots echanger entre nous ainsi que des demande polis en ce qui concerne les papiers relier au travail.
Bien sur toutes ces accusations sont monter de toute pieces par mon employeur aujourd’hui mon etat s est agraver et ne me permet de retourner travailer au sein de cette entreprise et encore moins de rencontrr a nouveau mon employeur.
je ne sais quoi faire merci de m aider car j’ai demander au medecin du travail de m’arreter pour inaptitude suite a cette harcelement moral auquelle je souffre mais en meme temps j’aime mon emploi j’ai une familles a nourir ainsi que des factures a payer a l’instanct present depuis ma reprise du 13/10/2015 je n’es travailler que 15 jours car j’ai recu un courrier recommander le lendemain de mon dernier jour le 29/10/2015 me demandant de rester chez pour le lundi a venir soit du lundi 02/11/2015 en congees payes jusqu’au 02/12/2015 inclus sans aucune demande de ma part,aujourd’hui je sais pas si je doit demissionner et aller au prud’hommes ou etre inapte suite a tout ces evenements de la part dd mon employeur merci de me conseiller j’ai aussi pris rdv avec un avocats

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
27 nov. 2015 à 11:53
Bonjour,

" aujourd’hui je sais pas si je doit demissionner"

Si vous démissionnez vous ne toucherez pas d'indemnités de Pôle emploi.

(...) "Toutefois, si vous avez démissionné, votre situation pourra être réexaminée par l'Instance Paritaire Régionale au plus tôt 121 jours après la date de démission."
réf:
Salarié démissionnaire - Pôle Emploi
www.pole-emploi.fr › ... › Situations et professions particulières
0
Non je n'es toujour pas démissionner je fait un arrêt pour souffrance psychologique en attd de voir pchycologue a la médecine du travail ainsi que le médecin du travail pour inaptitude suite au souffrance moral de la part de mon employeur
0