Les discussions

Sans réponses

J au eu un accident de travail en 2011 plusieurs mois arrêt puis reprise de travail avec certaine restriction part la médecine du travail rechute en 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
5d

Rente viagere et usufruit

Monsieur, Madame, J'ai vu a l'article 588 dans le droit des usufruitiers, que l'usufruitier peut jouir d'une rente viagère du defunt. Mon épouse et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jacob404

Accident de travail et indemnité

Bonjour, j'ai eu 1 accident de travail ou j'ai perdu le bout de mon doigt . j'ai du subir 1 opèration suivi d'un arret de travail de 4 mois part la s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MJ

Grille utilise par expert de la fonction publique hospitalier

suite a un AT dans chp du 020202 j ai ete consolide en 2009 mais suite a une rechute en fevrier 2013 j ai eue une expertise medicale en septembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Ipp

bonjour je suis à la retraite depuis 2006 j étais fonctionnaire hospitalière j ai eu un accident du travail en 1998 et une maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Pble avec l'administration suite à congés pour ac. de service

Bonsoir Monsieur, Fonctionnaire de la Fonction publique d'état, j'ai eu un accident de service en mars 2012 qui a été reconnu imputable au service. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Accident de travail et sequelles

bonjour, j ai été victime d un accident de travail en 2012 qui m a conduit à une operation du genou gauche (ménisectomie);j ai repris le travail en mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
inessmix

Peux demissionner apres un accident de travail/canada

voila je suis une travailleuse dans un hopital, ca fait quelques mois que j`ai eu un accident de travail,un patient m`a frappé et j`ai une épaule qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
boubouwsd

La sécu fait appel du nouveau taux

Bonjour, Après une maladie professionnelle reconnue par la sécurité sociale (j'ai été opéré d'un poumon et je ne peux plus travailler), mon taux d'inc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
rosieres1

Courier

Bon jours a tous j'ai étais en accident du travail ma patronne refuse d'envoyer l'attestation de salaire a la Secu je doit lui envoyer une lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Plainte pour faute professionnelle auprès de mon patron

Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 25 avril 2013 et suis actuellement toujours en arrêt de travail suite à une chute de 1m30 la porte de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GAVROCHE2442

La rente accident de travail

Bonjour Je suis en accident de travail car je me suis casser le genou a mon travail, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu cela et savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62

Problème avec reprise suite consolidation et avis d'aptitude

Bonjour, J'ai eu un accident de travail et la sécu m'a consolidée avec séquelles le 31 janvier (problème d'épaule gelée/bloquée). J'ai passé une v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mam59200

Reprise en mi-temps thérapeutique

bonjour, suite à une maladie professionnelle déclarée en septembre 2014, et sur les conseils du médecin du travail et de mon médecin traitant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Crys35

Controle cpam

Bonjour, je suis en accident de travail j ai du absenté en dehors de mes heure de sortie pour un rendez scolaire de ma fille ou ma présence étais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JANA62

Accident de trajet - indemnité en capital

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour répondre à ma question alors j'espère trouver de l'aide sur ce forum. Je récapitule ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
momo

Accident de travail et casse de portable

Bonjour, Serveure comme extra, mon fils de travail a ete victime d'un accident de travail en glissant dans les cuisines. Dans sa chute, l'I phone qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cumule congé

Voilà je suis en AT depuis le 9/10/2014 je reçois mes fiches de payes et j'ai constaté que mon employeur me cumule plus mes congés payés c'est ta di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
hoquei44

Médecin conseil oblige à reprise avant le début des soins

Bonjour, demandeuse d'emploi et bénéficiant d'une formation financée par pôle emploi , j'ai été victime d'un accident de trajet (reconnu en accide...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JANA62

Rejet du recours après une consolidation accident de trajet

j'ai été déclarée consolidé par le médecin conseil de la cpam. j'ai fait un recours. celui-ci a été rejeté. quel risque pour ma reprise par rapport à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JANA62

Déficite fonctionnel permanent

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, Je vous explique je me suis blessé au rugby pendant un match officiel ( rupture tendon d'achil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mick1983

Reprise apres un accident du travail

Bonjour, en accident du travail depuis le 20 mai 2014 enfin je reprend le travail mi temps thérapeutique a compter du 28 janvier voila ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alinos06

At besoin d'aide

bonjour je suis actuellement en AT depuis un an suite à une grosse chute au travail ( au moment de l'accident j'étais enceinte )au début les médecins...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62

Maladie professionnelle

Bonjour, Désole je viens de trouver votre mail du 18 01 dans mon courrier indésirable. Mon mi-temps thérapeutique date de 2010,repris 1ans le trava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62

Rente

Bonjour, Suite à un at g reçu une rente de 28% pour un montant de 1082 euros trimestrielle Je voudrais savoir en vendant le quart combien sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62

Accident de travail

Bonjour, Je suis en AT depuis octobre 2012 la CPAM veut me renvoyer au travail. Dans l'incapacité de retrouver mon poste, si je suis reclassée Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rassegue

Maladie professionnlle

 Fermé

Bonjour, opère des 2 épaules.,acromoplati +1 rupture de coiffe arrêt a chaque fois de 2 ans et demi.je viens de reprendre sur un poste aménage ,standa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
chevrieres

Mi temps therapeutique

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie professionnelle depuis le 17 juin 2014 donc je n'ai pas pris mes conges payes 24 jours . donc je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Lésion consécutive aux séquelles d'1 at non reconnue par la cpam

Bonjour, Je suis en arrêt depuis janvier 2012 suite à un accident de travail. J'ai une capsulite de l'épaule droite (je suis droitière) avec algo e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Imposer un itinéraire

Bonjour, En plus de vous demander conseil, je vais devoir faire appel à votre imagination... Pour accéder aux bureaux de ma société, nous passo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Mi-temps thérapeutique

j'ai été arr^étée 1 an et demi après un accident de travail .J'ai repris à temps complet , est-il possible de demander un mi-temps thérapeutique ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MOIBC

Rente pas percue

 Résolu

bonjour j'ai une rente d'accident de travail que je touche tous les mois ,je suis invalide à 80% et logiquement j'aurai dû toucher le 26ou le 27 décem...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
icko123

Reprise de travail après inaptitude

bonjour j'ai 59 ans il me reste 3 ans avant la retraite ancien chauffeur super lourd en frigo licenciée pour inaptitude médicale constatée par médecin...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Rente viagere

Bonjour,je touche une rente viagère suite au décès de mon mari.Mon fils qui est age maintenant de 20 ans n'a plus le droit à la rente.Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, opère 2005 acromoplatie épaule gauche, opère acromoplatie 2007 épaule droite et rupture des coiffes des rotateurs épaule droite en 2008. Mi-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62

Qui demande le contrôle ?

Bonjour, En accident de travail, j'ai reçu la visite d'un contrôleur médical moins d'une semaine après le début de l'arrêt. J'ai subi une arthrosc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
filalif

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le mois de juin 2014 et j aimerais savoir quel recours j ai car c est la première fois que je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
filalif

Heures de sorties

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis tenue de respecter des horaires de sorties en étant en arrêt pour accident de travail s'il vous plait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gabie75

Accident du travail du 07 avril 2014

bonjour , je suis salariée dans un cabinet comptable , le 07 avril 2014 j'ai eu un accident du travail en allant poster le courrier de mon entreprise ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jana 62

Calcul du salaire de référence

Bonjour, J'ai travaillé du 1 au 8 août 2014. Ces jours ainsi que les heures supplémentaires effectuées m'ont été payés par l'employeur. Les jours ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lrg

Accident travail, travailleur handicapé, lunettes cassées

Bonjour, Cherchant un peu d'aide je me permets de vous contacter. Je suis reconnu travailleur handicapé et le 12 decembre dernier j'ai été vict...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jana62

Sans domicile fixe et contrôle de la sécurité sociale pour ij

Je suis sans domicile fixe depuis peu. Je travaille pourtant mais depuis mon divorce, tout va mal. Je dors dans ma voiture parfois, ou quand je le peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jana62

Accident du travail

Bonjour, le 20 mai 2014 je me suis fait mal sur mon lieu de travail donc depuis je suis en accident du travail je suis agent de maitrise a carrefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
alinos06

Indemnités lors d'un at / complément de salaire

Bonjour à tous, voilà mon cas est simple et complexe à la fois... je suis en AT depuis Juin 2014 (et reconnu comme tel par la CPAM) j'ai repris l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jana62

Faute inexcusable: déroulement audience et rendu de décision

Bonjour J'aimerais savoir comment se passe les audiences au tass pour la faute inexcusable Est ce que la decision est rendu tout de suite et au bou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hayelhassani

Assurance me fait poiroté depuis plus de 16 mois

Bonjour, pouvez vous me dire que fair fasse a une assurance qui fait de la pub mensongere car je n'ai rien reçu en dommages corporels et autres depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BmV

Renseignement faute inexcusable de l'employeur

bonjour je suis en accident de travail depuis le 21 mai 2013 suite a une chute dans le laboratoire boucherie ou je suis manager , je suis consolid...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lepelley

Indemnisation

Bonjour, J'ai eu un accident lors de mon trajet travail/domicile en juillet 2013. Deux jours après l'accident je suis allée consulter un médecin, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jana62

Refus de mon employeur a me reprendre. est t-il en droit ?

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un petit soucis et j'aimerais des informations, conseils si possilble. Le 10decembre je suis tombée a mon travail...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jana62

Contester une decision de la securité sociale

Bonjour le 4/10/2013 j ai eu un accident du travail . (fissure du ménisque) .J ai été opéré le 19/12/2103 d une arthroscopie. J ai été en A.T jusqu' a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pastis83
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 215