Stationnement fourgon de travail

stoonie56 - 14 avril 2012 à 17:23
 sirx - 14 avril 2012 à 18:32
Bonjour,

J'habite dans une maison en ville, situer dans une petite rue ...et tous les vendredis
soir mon voisin vient garer son fourgon de societé ( tres imposant ) juste sous mes fenetres et ce jusqu'au lundi ... ca me rend folle ! Surtout qu'il a un grand parking a proximitée ou il pourrait le garer sans gener personne...mais non, c'est trop loin pour lui ...et il s'en moque éperdument ! Non seulement ca me cache toute la lumiere ( du a la hauteur du fourgon) mais il lui arrive meme d'etre coller a ma porte grrrrrrr !

Donc ma question est : as ton le droit de garer un fourgon de societée imposant en pleine
rue comme ca ... ? et devant une habitation !

Merci de m'éclairer...ca me stress au quotidien !

2 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
14 avril 2012 à 17:34
Bonjour,

Faîtes constater cette gêne par le maire ou police municipale et essayer de convaincre le maire de prendre un arrêté pour interdire le stationnement par un panneau, ligne jaune...

S'il se colle à la porte, évoquer la gêne pour l'éventuelle intervention des secours, pompiers...

Ou garez votre voiture avant que le voisin arrive.
0
lol pour le moment nous somme dans la denriere option ...mais pas toujours facile de se garer tous les vendredi soir avant lui . Mais je crois que je vais aller me renseigner a la mairie avec des photos a l'appuis oui . je voulais juste savoir si la voie public autorisais aussi le stationnement des gros véhicule d'entrprise comme ca en plein devant une habitation . je suis situer juste avant un virage donc la ligne jaune est bien la mais juste apres ma maison... et il ne s egare pas devant mon garage mais devant ma porte... donc je peux pas mettre de panneaux...
merci de votre réponse
3