Voisins encombrants

cheyma59 - 23 avril 2012 à 15:34
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 23 avril 2012 à 16:59
Bonjour,
je suis régulièrement embêtée car mes voisins, qui n'ont pas de poubelles de tri sélectifs, mettent leurs plastiques poubelles devant chez moi, et aujourd'hui ils ont carrément mis leurs plastiques dans mes poubelles.c'est mieux sauf que maintenant je ne peux pu sortir mes plastiques car mes poubelles sont remplient. Je ne sais pas quels voisins fait cela. je suis très embêté car je ne peux pas rentrer mes poubelles je n'ai pas de cours, ni de jardins, ni de local. Et si je les rentrent chez moi, les odeurs sont insupportables et c'est pas très hygiénique avec un enfant de 18 mois.
De plus, c'est la même chose quand il y a les encombrants qui passent, tout le monde met ses déchets devant chez moi.
Ma maison va sentir mauvais si les plastiques s'entassent.
Que faire car je suis à bout de cette situation? SVP
Merci

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
23 avril 2012 à 16:59
Bonjour.

Allez dans un grand magasin de bricolage et achetez
un système pour fermer votre poubelle avec un cadenas.

2