Tapage nocturne club de rugby (gendarmes)

Bazinga - Modifié par Bazinga le 16/04/2012 à 02:26
 Bazinga - 16 avril 2012 à 13:22
Bonsoir, tous les soirs de match j'ai droit a de la musique a fond (cad fenetre ouverte dans ma chambre j'entends actuellement en rouge et noir) a 200m vous pourriez entendre la musique...
Bref ceci ne cesse jamais car cette bande de malin ont beaucoup de gendarmes dans leur groupe..
Donc c'était pour savoir que faire ? Car il est quand même 2h du matin !
Coup de chance après mon appel auprès de la police ils se sont arrêtés 10min après peut être une simple coïncidence...
En espérant avoir de l'aide :).

2 réponses

Bonjour,

Gendarmes ou pas, ils sont tenus par la loi, mais avez-vous essayé d'aller le leur dire. Si, ils refusent, ce que je n'ose pas croire, un courrier avec RAR au Générale de brigade et basta.

Code pénal
Article R623-2
Les bruits ou tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d'autrui sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 3e classe.

Les personnes coupables des contraventions prévues au présent article encourent également la peine complémentaire de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.

Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation des contraventions prévues au présent article est puni des mêmes peines.

Au revoir
0
Bah devoir leur rappeler toutes les semaines ca devient lassant au bout de 5ans..
Merci pour la réponse :)
0