Mon voisin n'entretient plus la haie (

Iouri - 14 avril 2012 à 13:25
 marie - 14 avril 2012 à 14:24
Bonjour,
J'ai un voisin qui a de son côté (à 50cm de la limite) une haie de plus 2 mètres (3.50m). C'est la 3ème année qu'il ne taille plus sa haie de mon coté. Il taille de son coté et la moitié de la largeur du haut. De mon coté, il laisse tout. J'ai donc des branchages qui dépasse jusqu'à 1 mètre chez. Je lui ai déjà demandé verbalement de le faire. Rien. Sourde oreille. Je suis prêt à taillé de mon côté seulement sur une hauteur de 2 mètres et sur une longueur de 90 mètres (longueur de la haie). Que dois-je faire? Merci de m'aider.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 14/04/2012 à 14:25
Bonjour ,

S'il ne veux pas vous "entendre", faites lui un courrier pour lui rappeler que sa hauteur de haie est limitée a 2 m au maximum et qu'aucune branche ne doit venir survoler votre parcelle.

Vous pourrez lui rappeler que s'il ne veux pas respecter les "regles", le tribunal pourrait les lui rappeler.

Vous n'avez pas a intervenir sur sa haie qui est plantée sur son terrain.
2
Faire intervenir la police municipale, il lui feront un petit rappel à la loi...
-1