Les discussions

Taxe d'aménagement

J'ai créé une aire de stationnement principalement pour les camping car en pleine nature. J'ai dû faire une déclaration de travaux pour pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
94Annie

Taxe d'aménagement ?

Bonjour, Je viens rejoindre le grand cercle des scandalisés! Ce jour j'ai reçu ( "j'ai reçu" c'est bien le bon mot) une lettre de la DDT qui m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
94Annie

Taxe fonciere

j' ai construit sur le terrain familial faut-il que je paye la taxte fonciere,?je ne possede pas de titre de propriete

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
roudoudou22

Taxe d'aménagement abri + auvent

Bonjour, je voudrais construire un abri de jardin de 12m² situé à 3 m de ma maison. Entre les 2 il y a la pompe à chaleur. Pour protéger celle ci de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
94Annie

Facture pfac plus d'un an apres travaux es ce légal?

Bonjour, tout d'abord j'espère posté mon message au bon endroit. Voilà cela fait plus d'un an que ma maison est construite. J'ai du viabiliser mon ter...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Taxation conjointe pour taxe d'habitation

Bonjour, J'ai emménagé sur la région parisienne fin 2007. Les impôts me demandent des renseignements sur l'appartement que je loue afin d'établir la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
olive46240

Taxe foncière

 Résolu

je suis héberge chez ma mère qui ne paye pas de taxe foncière. Peut-elle du coup payer cette taxe?

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ti3ti4

Abattement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour; je suis a la retraite depuis 9 ans ;je vous demande si j ai droit a un abattement sur ma taxe d habitation; étant donne que cette année j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Exonératuionde taxe d habitation

Bonjour, Tuteur légale de ma mère, je suis chargé en autre de gérer ses avoirs et dépenses courantes ainsi que sa déclaration de revenus. Depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Taxe habitation +redevance

Bonjour,je vis seul avec ma fille et je voudrais savoir si cela est normal que je paie la taxe d'habitation et la redevance télé en sachant que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lyd

Délai pour vous réclamer la taxe d'aménagement ?

 Fermé

Bonjour, Mon permis de construire a été accepté le 04 juin 2012 A ce jour (17 novembre 2014), je n'ai pas encore reçu d'avis de paiement de la ta...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
arondelles

Pour la taxe fontiaire et taxe d'habitation

Bonjour, voudrais savoir si la taxe d'habitation et la taxe foncière son deux choses différentes? Je suis propriétaire d'une maison Comment cal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^^Marie^^

Taxes foncières pour un logement vide depuis 2012

Bonjour, notre mère decedee le 04 février 2012 nous a lègue un appartement qui est vide depuis son de ces qoit on payer des impôts sur ce logement tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^^Marie^^

Taxe habitation

Bonjour, Je loue un ptt appartement à un étudiant, j'ai fait un bail de 9 mois. comment dois je proceder pour la taxe d'habitation? Metci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
djivi38

Taxe garage

Ma taxe de garage est a part de ma taxe d'habitation et je paie 98 euros alors que mon voisin lui paie 12 euros je ne comprends pas la différence de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
william049

Utilisation et déclaration aux services fiscaux d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'héberge gratuitement ma fille qui est au chômage et n'a aucun revenu depuis un an. Je ne possède pas de téléviseur mais elle est venue chez...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nougatine39

Impôt foncier

Bonjour,nous avons hériter mon frère et moi d'un appartement qui est habiter par le conjoint de notre mère, nous recevons pas de loyer. nous devons p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
roudoudou22

Incidence des impots sur le revenu sur autres impots

Bonjour, Parce que je perds la garde de mon enfant, j'etais parent isolé, mes impots sur le revenu 2015 vont passer de 870 euros à 2300 euros. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dokkenddj

Réduction ou exonération possible

Bonjour, Mon concubin et moi même avons achetez un bien bâtie, il y a deux ans maintenant. A cette époque mon concubin gagner plus de 2000€ par m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Aide déclaration

Bonjour, Ma soeur m'héberge gracieusement depuis le 1er avril 2015 suite à ma séparation Sur ma déclaration 2014 j'ai mis mon changement d'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
flocroisic

Renseignement taxe habitation

Bonjour, je viens de recevoir un avis de tiers détenteur pour ma taxe d'habitation de 2009.2010.2011 peut il me demande de payer ces taxes qui dat...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
alert

Impayé de la taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de reçevoir un courrier venant du tésor pubic pour une saisie sur mon compte. Je touche le rsa avec deux enfants à charge, l'impay...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049

Taxe habitation

Bonjour, Que signifie HPP N*. S sur le feuille d'impôts pour la taxe d'habitation

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049

Rectification adresse taxe foncière

Bonjour, Je vous signale une erreur sur l'adresse de mes maisons à Rieux-Minervois : Il n'y a pas de n° 17, rectifier pour n° 19 et le n° 19 doit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation après divorce

Bonjour, Je suis séparée d'avec mon mari depuis mai 2009 date à laquelle j'ai déménagé à une autre adresse.Notre divorce a été prononcé en octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Th et rsa...modifié ?

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de mon centre des impôts concernant ma demande d'exonération pour la taxe d'habitation 2014 qui m'est re...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Je suit au rsa

Bonjour, monsieur madame Je suit a st etiennene et je dois payer des inpots d'abitation De la somme de 352 euro

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Taxe foncière

Comment demander une réduction de taxe foncière quand un logement en location est resté vacant de janvier 2015 au 9 avril 2015 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je pose une question pour la taxe d'habitation pas pour la taxe foncière. Mon mari et moi avons respectivement 76 et 73 ans. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jmp59

Ordures menageres

bonjour le locataire de mes parents quitte l'appartement le 07 07 2015 comment calculer les ordures menageres pour l' année 2015 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Poisson92100

Taxe habitation et fonciere 2010

Bonjour Je souhaite retrouver un exemplaire complet (4pages) de la taxe habitation et taxe foncière de ma maison en province pour l'année 2010 Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Information tva international

Bonjour, J'ai quelque petite questions sur la TVA International... Je m'explique : Les produits sont envoyer à partir de la France livraison partou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Taxe d'habitation et garage

Bonjour, Je loue un appartement dans une résidence, la propriétaire a aussi un garage dans la résidence avec cet appartement. Je ne loue pas ce ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Zouk

Taxe d'habitation

Bonjour, Ceci concerne ma taxe d'habitation sur la commune de Châlons en Champagne (51), je suis locataire d'un logement ancien, je paye mes impôts s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
roudoudou22

Taxe foncier et habitation

Bonjour, j'ai reçu ma taxe foncière et habitation mais je ne les retrouve pas. Y a t-il un lien ou autre qui puisse me permettre d'y accéder ou de ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Linou13

Exoneration taxe fonciere invalide

 Résolu

Bonjour, je suis invalide et allocataire a la caf mais mes revenu sont sous le plafond de ressource est ce que je peux demander cette exoneration

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nounours89

Taxe d'habitation

Bonjour, une personne placée en maison de retraite doit-elle encore payer la taxe d'habitation?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dgeorges59

Degrevement impot locaux

Bonjour, pour la taxe d habitation puis avoir un degrevement je travaille a temps partielle et je suis seule ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation pour un logement meublé

Bonjour à tous. Je me pose une question. Je suis locataire d'un appartement que je loue avec mon conjoint. Nos lieux de travail étant trop éloig...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
william049

Propriétaire d'un terrain

Je sais qu'un propriétaire de maison ou logement est imposé de la taxe-foncière. Mais le propriétaire d'un terrain nu (sans aucune construction dessus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
djivi38

Prélèvement taxe d'habitation sur caution

 Résolu

Bonjour, Actuellement propriétaire d'un appartement, le locataire résidant au 1er janvier 2015 me dit qu'il ne paiera pas sa taxe d'habitation pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon compagnon habite chez moi depuis le 1er janvier. Mon RFR sera donc augmenté du sien. Comment puis-je calculer le montant de la taxe d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic

Degrevement

 Résolu

Bonjour, j'ai 59 ans et je perçois une retraite de 890 euros par mois,donc 10680 euros à l'année,ais je droit à un dégrèvement de mes impots locaux?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, j ai 82 ans est ce que je dois payer la taxe d 'habitation.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
flocroisic

Taxes d'habitation

Bonjour, J'ai payé deux taxes d'habitation (une pour logement principale à Marseille et une taxe d'habitation pour une chambre meublée de 12M2 dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation et redevance télè

Bonjour, ma femme a 67 ans,moi,55 ans,nous ne serons pas imposable,pour l'année 2014,pour la taxe d'habitation et la redevance télè,comment cela va t'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
baudier

Avis taxe fonciere et habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma taxe foncière et habitation mais je ne les retrouve pas. Y a t-il un lien ou autre qui puisse me permettre d'y accéder ou de ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Carlo321

Taxe audio visuelle.

Bonjour, la loi ne prévoit-elle pas une détention au 1janvier de l'année n-1? si tel est le cas je puis déclarer n'être titulaire qu'au 2 janvier de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tof51430

Taxe de raccordement pour le raccordement au total egout

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison en 2012 qui était équipé avec une fosse autonome , j'avais 2 ans pour me raccorder au total égout . Chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
djivi38

Taxe habitation

Bonjour, nous sommes maries, mon mari av 77 ans, je suis handicapee je ne suis pas imposable. dois je payer la taxe d'habitation et la taxe fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
breizizel
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 308