Taxe d'habitation 2014
fungio
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fungio Messages postés 8 Statut Membre -
fungio Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de recevoir une taxe d'habitation et contribution audiovisuel publique de 357 euros. Le problème est que j'ai emménagé dans le logement le 24 Janvier 2014 (mon bail est bien daté du 24 janvier). Auparavant je vivais gratuitement chez mes parents. Etant donné qu'au 1er janvier je n'étais pas dans l'appartement je ne devrais pas avoir de taxe à payer ?
Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir une taxe d'habitation et contribution audiovisuel publique de 357 euros. Le problème est que j'ai emménagé dans le logement le 24 Janvier 2014 (mon bail est bien daté du 24 janvier). Auparavant je vivais gratuitement chez mes parents. Etant donné qu'au 1er janvier je n'étais pas dans l'appartement je ne devrais pas avoir de taxe à payer ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Taxe d'habitation 2014
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
J'ai fais une réclamation avec une copie de mon bail en pièce jointe pour prouver que je suis arrivé le 23 janvier 2014 (réclamation que j'ai fait il y a 1 semaine mais sans nouvelle). Est-ce suffisant ? Comment puis-je prouver qu'au 1er Janvier j'habitais chez mes parents ?
Ils ont un délai d'un mois
Comment puis-je prouver qu'au 1er Janvier j'habitais chez mes parents ?
Faut juste le préciser
Je suppose que votre taxe est payable pour le 15/11 donc avant que ce soit mis en oeuvre , vous devriez etre bon.
cela étant , vous pouvez toujours faire une demande rectificative en demandant le sursis de paiement pour le montant de la taxe
C'est la première fois que je dois m'occuper de ça donc je suis un peu perdu. J'espère que la démarche en ligne sera traitée convenablement