Les discussions

Cautionnaire de mon époux, et liquidation judiciaire

Bonjour, j'étais sur le forum, je suis cautionnaire des prêts que mon époux avait contracté pour l'achat d'un commerce en liquidation judiciaire,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marquis de carabas

Fichage abusif au ficp

Bonjour, Bonjour, Je suis INVALIDE, ma voiture a lâchée, j'ai donc voulu procéder à un rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire pour acqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marquis de carabas

Defichage au bout de 5 ans

Bonjour, je me permet cette questions parce que je ne comprend lus rien ! On me dit qu avec la nouvelle loi on est deficher au bout de 5 ans mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Soucis avec mon centre bancaire

Bonjour, je m'appel en vrais igor mon probleme es que je suis inscris dans le fichier de la banque de france pour ne pas avoir rembourser la somme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Témoignage et proposition de prêt

Fermé

Bonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt ent...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
00lina00

Aidez moi svp...harcèlement de l'huissier

Bonjour, depius des annee je deposer un dossier de surendettement je rembourse 38 euros par mois,je perdu mon travaill en 2006 au rsa en 2008 donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
orcide22

Acheter ma maison

Bonjour, Suite à de nombreux aménagements, nous avons faits des investissements qui nous sont trop lourds à payer . Aujourd'hui, les organismes de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nini01

Durée de fichage

Bonjour, j'ai un plan de surendettement BDF depuis août 2011 et je voulais savoir combien de temps je serai fichée ???

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Nouvelles mesures surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterais savoir ou en sont les nouvelles mesures. Nous sommes passé par un plan de rétablissement Personnel en février 2004 n'ayant pa...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
louloute57

Besoin d aide dossier suremdettement

Résolu

Bonjour, j ai besoin de renseignemts mon pere vient de decede je voudrais savoir si ma mére devra continuer les remboursements

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
acco60

Credit et forclusion

Bonjour, je souhaite savoir, si après plus de 2 ans qu'un plan de surendettement soit fini est-ce que un crédit à la conso, peut encore prétendre a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cathymat

Sortir de co emprunteur

Bonjour, Voilà je suis séparée de mon ex depuis 2ans,pour partir il m à fais signer un contrat pour être co emprunteur ,auquel je n ai pas prêter Ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tit chou

Effacement de dettes

Bonjour, je suis surendetté depuis 2006 j ai déposer plus de 4 dossiers a la banque de france j ai eu le droit que des moratoire de 24mois jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jakiri

Plan de surendettement

Bonjour, voila j'ai besoin d'avis,le 11/2004 j'ai,du faire un plan de surendettement,sur 120 mois ,je devrai etre defiché au mois de novembre de cet...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
krikri41

Emprunt 10 000 $

Bonjour, J'aimerai faire un emprunt personnel afin de consolider mes cartes de crédits le montant 10 000.00 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
BmV

Message a estelle

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de votre banque en Europe ou vous avez reçu chéquier et cb en 24 h je vous remercie d'avance et a qui avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
caroledu92

Bdf

Bonjour, depuis 20 ans nous avons des crédits en 2003 j ai déposer un dossier en bdf j ai payer régulièrement en 2011 les crédits n était pas finit ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Haute savoie

Cloture de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, j ai un plan de surendettement depuis 1999 il est treminé depuis cette annee je ne sait pas comment faire pour ne plus etre fichee a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
rouliroula

Problème de remboursement de la part d'un huissier de justice

Bonjour à tous dans le cadre d'un plan de surendetement,j'ai par erreur payé 1173 euros de plus à un huissier de justice d'Antibes qui pour le compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
eekjm

Dette à money bank racheter par cabinet 1640

bonjour parcourant un peu tous les forums depuis quelques jours je me permet de poster ici notre situation pour tenter d'avoir quelques explications...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Création de boutique en ligne et surendetteme

Bonjour, j'ai une question je suis en période moratoire de mon dossier de surendettement et suis en fin de droit d' arret maladie et ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stef64000

Dette

Bonjour, suite a une dette ,en 1994,j ai eue affaire a des huissiers,je leur aie donné 200e a ce moment la.plus de nouvelles jusqu en 2000. En 2000...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement encours

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours j'attends la réponse du tribunal -- pouvez me dire pourquoi mon dossier se trouve au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
roselili

Dossier de surendettement en cours et frais bancaires

Bonjour, Voilà fin Janvier 2012 j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france, j'ai reçu le numéro de mon dossier le 3 février, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard

Surendettement la meilleur solution?

Bonjour, Je vous expose mon probleme . Les huissiers me demande de rembourser la somme de 14000e suite a des impayeé. Donc ils ont essayer de m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard

Hypothequer ma maison

Bonjour, j'aimerais savoir comment hypothequer ma maison mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrai m'aider je les en remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimine1959

Surendettement

Bonjour à tous, je viens de découvrir le forum et je trouve ça très intéressant Voici mon histoire Au début de ma relation avec mon copain, ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stef64000

Questionnnement sur oseo

Bonjour, Il y 4 ans j'ai fait un emprunt de 100000 Euros à la banque pour le rachat d'un restaurant . Je n'ai pas survecu à la crise et je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stef64000

Refus de location

Bonjour, ns avons signé depuis le 15 septembre 2012 une lettre de pré location signé de nous et fille de la propriétaire dont cette dame est placée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maylin27

Sortir du surendettement: cas particulier

Bonjour, Je cherche des info qui pourrait m'aider fortement. Voilà, en 2003, j'ai contracté un prêt étudiant de 21500€ avec un remboursement en di...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jenny1234

Surendettement et séparation

Bonjour, je suis séparée de mon compagnon et suite a cette séparation je me suis retrouvée dans une situation financière impossible. J'ai donc dépos...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mumu1503

Faillite personnelle

Fermé

Bonjour, Est-ce qu'avoir un dossier de surendettement, est une faillite personnelle? Mon mari dans le cadre de ses fonction ne doit pas être en "f...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kasom

Articler523-7 saisie attribution,énonciation du titre executoire

Bonjour, à propos de l' Article R523-7/ je voudrais savoir si l'énonciation du titre executoire doit comporter le numéro de référence du tribunal...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Ma dette a doublé chez un huissier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un "récapitulatif" de ma dette chez un huissier. Au départ, je devais 635 euros. J'ai déjà remboursé 1100 euros et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Michel672

Fin de surendettement

Bonjour, Comment savoir la date de fin de mon dossier de sirendettement?

Stef64000

Suis je obligé de faire un dossier de surendettement

Bonjour, merci de votre reponse Est ce que je suis vraiment obligé de faire le dossier de surendettement quesque je risque que j encour si je ne le fa...

Stef64000

Surrendettement

Bonjour, Je me tourne vers le forum car mon ami a un très gros soucis son dossier de surrendettement a été rejeter par le juge il doit plus de 100 0...

Stef64000

Pour ma mere

Bonjour, je me retrouve dans une situation tres compliquee depuis quelques temps je recoie des coups de fils d huissiers pour me dire que ma mere s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
feloxe

Surendettement et frais de rejet

Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours depuis 2008. Ma situation professionnelle a changée depuis (longue maladie) et je perçois des inde...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fanou69230

Conseils svp

Résolu

Bonjour, je suis inscrit en banque de france depuis 14 mois environ et a la banque lcl . j'ai rendu mon appart et changer de ville depuis peu et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kilianackermann

Rachat de dettes ? (amendes)

Bonjour, Jeune homme de 23 ans, j'ai accumulé les amendes (conduite, SNCF) et les dettes d'huissier (découvert bancaire non autorisé). - La det...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Stanis 08

Crédit non remboursement risque et poursuites engagées

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on ne rembourse pas un crédit à la consommation somme 4000 euro .et qu'on ne répond ni aux huissier ni au société...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
marquis de carabas

Droits de la banque

Bonjour, je me trouve actuellement en bdf en attente d'une décision du jex pour un prp un accord à été conclu entre ma banque et la bdf ,concern...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dago81

Crédit revolving poursuite judiciaire à tout les coup ou non?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir tout d'abord si les sociétés de crédits poursuivent en justice systématiquement les gens qui ne remboursent pas???e...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Enchanter

Faillite personnelle et dossier surendettement

Bonjour, Voila..2 ans de dossier de surendettement....1 ans après je demande une faillite personnelle(probleme de santée donc diminution de mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
roger83600

Pret personnel pour les gens surendettes

Bonjour, La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
arcd

Dossier de surendettement et huissier de just

Résolu

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement le 24/12/2007 qui a été accepter en mars 2007 puis non recevable a cause d'un refus de créancier j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
valou

Litige avec edf

Bonjour, j 'ai un dossier de surendettement dit recevable par la BDF avec conciliation a l'amiable avec mes créanciers . A partir de ce mois , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lilou62

Dettes a gogo :/

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate . J'ai pas mal de dettes ... En gros 15 000 € .... J'ai une dette au trésor publi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
louvanne

Surendettement et dossier médical

Bonjour, j'ai fait un prêt de 60 000€ en 2007 je suis en surendettement depuis 2ans est ce normal que la société de crédit ne m'est pas demandé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BmV
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 907