Les discussions
Cautionnaire de mon époux, et liquidation judiciaire
Bonjour, j'étais sur le forum, je suis cautionnaire des prêts que mon époux avait contracté pour l'achat d'un commerce en liquidation judiciaire,...
Fichage abusif au ficp
Bonjour, Bonjour, Je suis INVALIDE, ma voiture a lâchée, j'ai donc voulu procéder à un rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire pour acqué...
Defichage au bout de 5 ans
Bonjour, je me permet cette questions parce que je ne comprend lus rien ! On me dit qu avec la nouvelle loi on est deficher au bout de 5 ans mais ...
Soucis avec mon centre bancaire
Bonjour, je m'appel en vrais igor mon probleme es que je suis inscris dans le fichier de la banque de france pour ne pas avoir rembourser la somme ...
Témoignage et proposition de prêt
FerméBonjour, Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt ent...
Aidez moi svp...harcèlement de l'huissier
Bonjour, depius des annee je deposer un dossier de surendettement je rembourse 38 euros par mois,je perdu mon travaill en 2006 au rsa en 2008 donc ...
Acheter ma maison
Bonjour, Suite à de nombreux aménagements, nous avons faits des investissements qui nous sont trop lourds à payer . Aujourd'hui, les organismes de c...
Durée de fichage
Bonjour, j'ai un plan de surendettement BDF depuis août 2011 et je voulais savoir combien de temps je serai fichée ???
Nouvelles mesures surendettement
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterais savoir ou en sont les nouvelles mesures. Nous sommes passé par un plan de rétablissement Personnel en février 2004 n'ayant pa...
Besoin d aide dossier suremdettement
RésoluBonjour, j ai besoin de renseignemts mon pere vient de decede je voudrais savoir si ma mére devra continuer les remboursements
Credit et forclusion
Bonjour, je souhaite savoir, si après plus de 2 ans qu'un plan de surendettement soit fini est-ce que un crédit à la conso, peut encore prétendre a ...
Sortir de co emprunteur
Bonjour, Voilà je suis séparée de mon ex depuis 2ans,pour partir il m à fais signer un contrat pour être co emprunteur ,auquel je n ai pas prêter Ca...
Effacement de dettes
Bonjour, je suis surendetté depuis 2006 j ai déposer plus de 4 dossiers a la banque de france j ai eu le droit que des moratoire de 24mois jamais ...
Plan de surendettement
Bonjour, voila j'ai besoin d'avis,le 11/2004 j'ai,du faire un plan de surendettement,sur 120 mois ,je devrai etre defiché au mois de novembre de cet...
Emprunt 10 000 $
Bonjour, J'aimerai faire un emprunt personnel afin de consolider mes cartes de crédits le montant 10 000.00 Merci
Message a estelle
Bonjour, j'aimerai connaître le nom de votre banque en Europe ou vous avez reçu chéquier et cb en 24 h je vous remercie d'avance et a qui avez vo...
Bdf
Bonjour, depuis 20 ans nous avons des crédits en 2003 j ai déposer un dossier en bdf j ai payer régulièrement en 2011 les crédits n était pas finit ...
Cloture de dossier de surendettement
RésoluBonjour, j ai un plan de surendettement depuis 1999 il est treminé depuis cette annee je ne sait pas comment faire pour ne plus etre fichee a la banq...
Problème de remboursement de la part d'un huissier de justice
Bonjour à tous dans le cadre d'un plan de surendetement,j'ai par erreur payé 1173 euros de plus à un huissier de justice d'Antibes qui pour le compte ...
Dette à money bank racheter par cabinet 1640
bonjour parcourant un peu tous les forums depuis quelques jours je me permet de poster ici notre situation pour tenter d'avoir quelques explications...
Création de boutique en ligne et surendetteme
Bonjour, j'ai une question je suis en période moratoire de mon dossier de surendettement et suis en fin de droit d' arret maladie et ne peux pas...
Dette
Bonjour, suite a une dette ,en 1994,j ai eue affaire a des huissiers,je leur aie donné 200e a ce moment la.plus de nouvelles jusqu en 2000. En 2000...
Dossier de surendettement encours
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours j'attends la réponse du tribunal -- pouvez me dire pourquoi mon dossier se trouve au tribunal...
Dossier de surendettement en cours et frais bancaires
Bonjour, Voilà fin Janvier 2012 j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france, j'ai reçu le numéro de mon dossier le 3 février, j'a...
Surendettement la meilleur solution?
Bonjour, Je vous expose mon probleme . Les huissiers me demande de rembourser la somme de 14000e suite a des impayeé. Donc ils ont essayer de m'ar...
Hypothequer ma maison
Bonjour, j'aimerais savoir comment hypothequer ma maison mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrai m'aider je les en remercie d'avance
Surendettement
Bonjour à tous, je viens de découvrir le forum et je trouve ça très intéressant Voici mon histoire Au début de ma relation avec mon copain, ce derni...
Questionnnement sur oseo
Bonjour, Il y 4 ans j'ai fait un emprunt de 100000 Euros à la banque pour le rachat d'un restaurant . Je n'ai pas survecu à la crise et je n'ai plu...
Refus de location
Bonjour, ns avons signé depuis le 15 septembre 2012 une lettre de pré location signé de nous et fille de la propriétaire dont cette dame est placée ...
Sortir du surendettement: cas particulier
Bonjour, Je cherche des info qui pourrait m'aider fortement. Voilà, en 2003, j'ai contracté un prêt étudiant de 21500€ avec un remboursement en di...
Surendettement et séparation
Bonjour, je suis séparée de mon compagnon et suite a cette séparation je me suis retrouvée dans une situation financière impossible. J'ai donc dépos...
Faillite personnelle
FerméBonjour, Est-ce qu'avoir un dossier de surendettement, est une faillite personnelle? Mon mari dans le cadre de ses fonction ne doit pas être en "f...
Articler523-7 saisie attribution,énonciation du titre executoire
Bonjour, à propos de l' Article R523-7/ je voudrais savoir si l'énonciation du titre executoire doit comporter le numéro de référence du tribunal...
Ma dette a doublé chez un huissier
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un "récapitulatif" de ma dette chez un huissier. Au départ, je devais 635 euros. J'ai déjà remboursé 1100 euros et ...
Fin de surendettement
Bonjour, Comment savoir la date de fin de mon dossier de sirendettement?
Suis je obligé de faire un dossier de surendettement
Bonjour, merci de votre reponse Est ce que je suis vraiment obligé de faire le dossier de surendettement quesque je risque que j encour si je ne le fa...
Surrendettement
Bonjour, Je me tourne vers le forum car mon ami a un très gros soucis son dossier de surrendettement a été rejeter par le juge il doit plus de 100 0...
Pour ma mere
Bonjour, je me retrouve dans une situation tres compliquee depuis quelques temps je recoie des coups de fils d huissiers pour me dire que ma mere s...
Surendettement et frais de rejet
Bonjour, J'ai un plan de surendettement en cours depuis 2008. Ma situation professionnelle a changée depuis (longue maladie) et je perçois des inde...
Conseils svp
RésoluBonjour, je suis inscrit en banque de france depuis 14 mois environ et a la banque lcl . j'ai rendu mon appart et changer de ville depuis peu et lorsq...
Rachat de dettes ? (amendes)
Bonjour, Jeune homme de 23 ans, j'ai accumulé les amendes (conduite, SNCF) et les dettes d'huissier (découvert bancaire non autorisé). - La det...
Crédit non remboursement risque et poursuites engagées
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si on ne rembourse pas un crédit à la consommation somme 4000 euro .et qu'on ne répond ni aux huissier ni au société...
Droits de la banque
Bonjour, je me trouve actuellement en bdf en attente d'une décision du jex pour un prp un accord à été conclu entre ma banque et la bdf ,concern...
Crédit revolving poursuite judiciaire à tout les coup ou non?
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir tout d'abord si les sociétés de crédits poursuivent en justice systématiquement les gens qui ne remboursent pas???e...
Faillite personnelle et dossier surendettement
Bonjour, Voila..2 ans de dossier de surendettement....1 ans après je demande une faillite personnelle(probleme de santée donc diminution de mon sala...
Pret personnel pour les gens surendettes
Bonjour, La banque de france ont fait de sorte à m'effacer mes nombreux crédits, du coup je ne peux faire de prêt durant cinq ans. Y a t'il u autr...
Dossier de surendettement et huissier de just
RésoluBonjour, j'ai fais un dossier de surendettement le 24/12/2007 qui a été accepter en mars 2007 puis non recevable a cause d'un refus de créancier j'ai...
Litige avec edf
Bonjour, j 'ai un dossier de surendettement dit recevable par la BDF avec conciliation a l'amiable avec mes créanciers . A partir de ce mois , je ne ...
Dettes a gogo :/
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate . J'ai pas mal de dettes ... En gros 15 000 € .... J'ai une dette au trésor publi...
Surendettement et dossier médical
Bonjour, j'ai fait un prêt de 60 000€ en 2007 je suis en surendettement depuis 2ans est ce normal que la société de crédit ne m'est pas demandé...