Bdf

Haute savoie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 13:46
Haute savoie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 16:05
Bonjour,
depuis 20 ans nous avons des crédits en 2003 j ai déposer un dossier en bdf j ai payer régulièrement en 2011 les crédits n était pas finit j ai redeposee un dossier en bdf qui a finit au jex.Nous avons été convoquer 2 fois et le juge a réclamée aux créanciers les contrats,sur les 8 créanciers 1 seul a répondu donc le juge les a écartées le Temp du plan de surendettement qui était d 1 mois.A ce jour je ne suis plus en bdf mais les créanciers se manifeste.Le juge m a dit d attendre le titre exécutoire ou redeposer un dossier en bdf c est donc repartir a zéro aidez moi pour vos conseils merci.

3 réponses

Stef64000 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 14
22 oct. 2012 à 16:08
Bjr,

Malheureusement, si 7 creanciers se manifestent de nouveau et que vous n'arrivez pas à négocier avec eux un plan de remboursement (sans trop de frais), je vous conseil de redeposer un dossier BDF.

Peut etre, suivant vos revenus et contenu de l'ancienneté des dettes, vous serez dirigé vers un retablissement personnel avec effacement des dettes (total ou partiel) ?

Sinon vos mieux repartir sur un plan, plutot que de vous confrontez a des huissiers et lettre AR constamment...

cordialement
3
Haute savoie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 11:32
Rebonjour suite au jugement du jex je viens de recevoir un courrier d un créancier qui ma dit qu il ne pouvait pas fournir le contat du crédit même l archiviste ne le trouvait ,pouver me dire comment faire pour aller à la cour d appel car à mon avis il lui est impossible de fournir le contrat cordialement
0
Haute savoie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
22 oct. 2012 à 18:02
merci beaucoup de votre reponse
0
rouliroula Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 6
23 oct. 2012 à 16:00
bonjour haute savoie,

pour le créancier qui à perdu le contrat je dirais que c tan pis pour lui, et que si vous en avez envie vous n'êtes plus forcé de le payer il ne peu rien faire contre vous même pas l'huissier , il ne peu que vous menacer et vous envoyer des courriers.
sinon vous êtes en position de force pour négocier un taux zéro ne vous gênez pas.
pour le reste des créanciers vous devez redeposer un dossier bdf, aussi si vous êtes passé au jex c qu'un créancier à du faire opposition, essayé de savoir lequel et pourquoi. Les gestionnaires bdf peuvent vous le dire.
Dès que vous le serez contacté les, et négocier les conditions d'un dépot bdf c à dire dite leur que vous allez redéposer et quel pourrait être leur condition pour qu'il ne vous mettent pas de batons dans les roues
0
Haute savoie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 16:05
Merci pour tout ses renseignements c est des moments très difficile et on est pas beaucoup aider merci encore
0