Témoignage et proposition de prêt
Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par 00lina00 le 1/11/2012 à 13:56
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 nov. 2012 à 13:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 nov. 2012 à 13:53
A voir également:
- Texte de prêt pour convaincre un client
- Texte de confiance de prêt - Meilleures réponses
- Texte de confiance pour un client de prêt - Meilleures réponses
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
- Pret entre particuliers par internet - Forum Consommation
- Texte de confiance de don pour convaincre un client - Forum Donation-Succession
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- Don d'une somme d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
1 nov. 2012 à 13:53
1 nov. 2012 à 13:53
Bonjour ... Monsieur le Brouteur ;)
Vous n'avez pas fini de vouloir à tout prix essayer de truander avec vos messages d'arnaques au prêt !?
Je viens de restaurer votre message pour montrer à certains de mes compatriotes qu'il faut se méfier de vous et de votre proposition. Cela servira ... au moins ;)
De toute manière, votre IP et beaucoup d'autres d'ailleurs sont blaklistées par nos soins.
VOUS NE POUVEZ PLUS émettre de message sur notre site.
Ce n'est donc plus la peine d'insister lourdement.
00lina00 Modératrice CCM
Vous n'avez pas fini de vouloir à tout prix essayer de truander avec vos messages d'arnaques au prêt !?
Je viens de restaurer votre message pour montrer à certains de mes compatriotes qu'il faut se méfier de vous et de votre proposition. Cela servira ... au moins ;)
De toute manière, votre IP et beaucoup d'autres d'ailleurs sont blaklistées par nos soins.
VOUS NE POUVEZ PLUS émettre de message sur notre site.
Ce n'est donc plus la peine d'insister lourdement.
00lina00 Modératrice CCM