Defichage au bout de 5 ans

madysson Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 23:14
 Gérard - 2 nov. 2012 à 15:04
Bonjour,
je me permet cette questions parce que je ne comprend lus rien !
On me dit qu avec la nouvelle loi on est deficher au bout de 5 ans mais meme la banque de france est incapable de me dire je suis aller cehrcher un relever d information est voila ce qui est ecrit le plan de surendettement a ommencer en decembre 2012 avec un effacement a l isuue des 10 ans
il est noter sur mon relevé 3 defichage en 12/12 un defichage en 2016 sa c est la banque postale ui ma enlever mon decouvert du jour au lendemain est que je regle mais la banque de france ma assurer que comme il ne faisait pas parti de mon plan et que il a reglement qui se termine suite a un accord avec eux en decembre 2012 donc apparement la banque postale deandera mon defichage pour cette dette .
mais normalement donc en decembre 2012 suis plus ficher alors pourquoi en bas de la feuille il y a noter 1 dossierd e surendettement recensé date effet 26.09.2007 radiation 25.09.2015 donc si cela est noter c est plus 2012 ? quelqu un peu m expliquer pourquoi 2 anotations une ficp et une surendettement ?
Merci beaucoup comprend rien du tous

1 réponse

Quelle est la date de cette "feuille" ?
0