Les discussions
Dossier surendettement cause indivision
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur votre forum, mais aucun message ne parlant de mon problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me don...
Credit pour surendétté
Bonjour, aujourd hui je suis ficher en banque de france.j ai un dossier de surendettement ,deux credis a remboursser d un montent globale de 12000 e...
Surendettement et hypothèque
Bonjour, résumé de situation : après une faillite ,ma mère a fait le maximum pour rembourser ses dettes. elle habite actuellement la maison qui est...
Surendettement
Bonjour, J'ai ouvert un dossier de surendettement a la banque de france il y a une dixaine de jours quelqu'un peux me dire le temps que ca prend pour...
Dette perso et pro - merci de m'aider
Bonjour, et merci de prendre le temps de lire mon message. Après avoir essayé de créer ma société que j'ai du fermer. Après 3 ans de procédure de ...
Surendettement
Bonjour, j'ai 6000 euros de dettes et aucun revenu si je part en espagne pour vivre est ce que la banque peux me retrouve dans un pays aussi proche...
Surendette
Bonjour,nous somme proprietaire de plusieurs appartement que nous avion achete il y'a 3ans pour but de location bien sur a credit total.apres un grave...
Sur-endèttement mondébitteur est propriétair
Bonjour, Je suis créancier pour une somme de 7000€ d'une personne qui vient de déposer un dossier de sur-endettement, cette personne n'a pas pour l'i...
Question surendettement !
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...
Pacs + surendettement
Bonjour, Je vis en couple depuis 1 an et mon amie a un dossier de surendettement, j'aimerais savoir si l'on se pacs est ce que je vais devoir rembo...
Question endettement taux
Bonjour, Je viens de déposer un dossier pour l'achat d'une maison pour 318 000 € + 22 000 € de frais de notaire. Nous avons un apport de 20 000 € ...
Dossier surendettement implique t-il interdit
Bonjour, Est-ce que un dossier de surendettement implique automatiquement un interdit bancaire. Avec donc plus de carte bleue ni chéquiers ?
Dette finaref
Bonjour, quelqu'un peut me confirmer si une dette finaref de 5800 euros, non payé depuis aout 98, peut-etre réclamée maintenant par Finaref ?? en ef...
Surendettement:prélèvements crédits revolving
Bonjour, On vient de déposer un dossier de surendettement à la BDF(abus de réserves d'argent mais pas de chèques impayés ou autres).Une assistante so...
Dossier surendettement
Bonjour,j'ai recu la lettre de la bdf comme quoi mon dossier etait suspendu suite aurecours de fidem.il faut attendre la decision du juge avec toujour...
Fin de surendettement
Bonjour, j'ai fini de rembourser tous mes crédits a la suite de mon plan de surendettement a la banque de france j'aimerais savoir si je suis encore ...
Je suis caution d'une personne surendettée
Bonjour, Je me suis portée caution pour ma fille auprès de l'agence immobilière lorsqu'elle a pris son logement. Elle vivait seule avec ses enfants ...
Délai de réponse dossier de surendettement
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement il y a 15 - 20 jours. sauriez vous a peu près combien de temps celà dure jusqu'à ce qu'on...
Surendettement
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour une dette de 210000 euros , le rachat de credit ou l ouverture d un dossier de surendettement . merci ...
Surendettement
Bonjour, voilât mon problème j'ai déposé un dossier de Sur endettement en juillet ma banque ma retirer mon chéquier et mon découverte ce qui est nor...
Échéancier pour une dette
Bonjour, Nous avons une dette de 4700 Euros auprès d'une scirie (bois de charpente) que nous sommes dans l'incapacité de payer en une fois. Je voud...
Interet debiteur et surendettement
Bonjour, je suis actuellement en surendettement mon dossier a ete accepter et validé mais ma banque continue de me prendre des frais d'interets débit...
Ou retirer un dossier de surrendettement
Bonjour, je suis toujours a decouvert depuis plusieurs annees et j ai des prets a rembourser qui n en finissent pas ! ma banque viens de me bloquer m...
Decouvert autorisé surendettement
Bonjour, J'ai déposé un dossier en banque de france pour surendettement le 14 décembre2009 ma banque caisse épargne m' a donc enlevé ma carte bleu ...
Endettement
Bonjour, j'ai 5 credits que j'ai toujours payés et cela depuis des années et ce mois ci j'assure encore mais malheureusement je commence à étouffer...
Dettes en france - résidence en belgique
Bonjour, J'ai une dette en France auprès de la société Cofidis qui a rendu jugement à mon encontre. (j'ai perdu mon emploi et je ne pouvais plus ...
Suredettement
Bonjour,je suis en invalidite 2eme categorie j'ai aussi une carte d'invalidite a 80 pour cent ma femme est en maladie .nous avons 3 enfants en charge...
Dossier de surendettement et interdit de déco
Bonjour, Voilà j'ai établi un dossier de surendettement à l'époque j'avais un découvert de 800 euros, maintenant la banque veut m'interdire mon déc...
Besoin svp de reponses a ma question de dette
Bonjour , voici mon cas auquel j'aimerias avoir des reponses >> j'ai une dette a ma banque de 1500 euro ( decouvert ) , et une autre dette d'impot de ...
Dossier de surendettement
Bonjour, mon dossier ce termine en juin 2010, je n'est pas put payer la totalité des créanciers, je n'est eu aucune nouvelle de la banque de france d...
Surendettement
Bonjour, Suite à la fermeture de mon entreprise, je me retrouve actuellement en position de surendettement, je ne vais pas trop rentrer dans les déta...
Irrecevabilite dossier surendettement et pret
Bonjour, nous avons avec notre epouse déposer un dossier surendettement en avril dernier le dossier a été jugé irrecevable en juin nous avons déposé ...
A quel taux d'endettement puis-je prétendre
Bonjour à tous les membres du forum. Je suis nouveau ici mais j'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma questi...
Surendettement convocation tribunal
Bonjour,jattend une lettre recommande du tribunal par raport a une prp SURENDETTEMENT , je suis passer au tribunal le 19 novembre 2009 et le delibere...
Ficp finaref dette payée et toujours fiché
Bonjour, fiché par finaref;j ai payeé ma dette depuis aout 2009 ,nous sommes decembre 2009 et je suis toujours fiché que dois je faire merci pour vo...
Surendettement chéquier
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 3 ans. Jusqu'à présent la banque LCL me donner un chéquier puis du jour au lendemain retrait . Je suis fi...
Surendettement suspendre des échéances ?
Bonjour, J'ai un plan de surendettement et je voudrai pour des raisons financières désastreuses temporairement, suspendre les échéances à mes créanci...
Effacement de dettes sogéfinancement
Bonjour, voila a l'heure d'aujourd(hui je vien de recvoir une assignation devant le tribunal suite a un crédit qu j'ai contraté y a plus de 2 ans s...
Dettes
Bonjour, nous sommes un couple marié depuis peu et nous sommes endetté tous les deux pour 30.000,00 euros. les rachats de credits nous ont claqué la ...
Dossier de surendettement
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement le 10 decembre 2009 et le huissier doit venir demain pour avoir un acompte que dois je faire
Banque contre surendettement
Bonjour, je me suis mise en surendettement, j ai ete accepter est j attend maintenant l echeancier le soucis c est que je suis enceinte de 6 mois ...
Recevabilité au surendettement
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france.Mon problème c'est qu'il est passé en vérification et que la gestionnaire m'a...
Surendettement
Bonjour, Aimerais converser avec des personne qui sont en surendettement. Est ce que la situation s'arrange une fois le dossier accepté par la banqu...
Surendettement que faire à ce niveau ?
RésoluBonjour, Voici ma situation, pour faire trés rapide, nous avions une maison neuve que nous avions fait battir 2005 avec une mensualité de 650 euros...
Dépôt de dossier de surendettement
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 23 mars 2009 à la banque de france , combien de temps cela prend pur obtenir une réponse car p...
Huissier finaref // dette de 800 euros
Bonjour à tous, Voilà j'ai une dette de 800 euros chez Finaref (c'est pas enorme). Mon dossier est maintenant chez un huissier, qui me menace de tt...
Recours surendettement
Bonjour, j'ai un plan de surrendettement à la bdf en cours mais n'arrivant pas à honorer celuici ( causes pertes de revenues épouse malade ) nous a...
Dossier surendettement
RésoluBonjour,j´ai un dossier surendettement en vigeur,dans cette mois de septembre ma banque a rejeté un paiement.despuis 8 ans du dossier c´esta ma premie...
Surrendettement bdf propriétaire
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut demander un plan de surrendettement auprès de la BDF sachant que je suis propriétaire de biens immobiliers.
Diac et surendettement
Bonjour, EN surendettement, le dossier est chez le juge de l'exécution car un créancier a contesté la recevabilité de la banque de France, nous avon...