Les discussions

Dépôt de dossier de surendettement,demande irrecev

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la BdF,la commission s'est réunie,et a déclaré mon dossier irrecevable.Raison:bien immobilier. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didier817

Dettes avant mariage

Bonjour, Au décès de mon époux, j'ai contracté des crédits (3) , je me suis remariée, à ce jour, j'ai des soucis financiers pour les rembourser, 2 do...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
flore08

Achat immobilier et dossier de surendettement

Bonjour, moi et mon conjoint avons déposé un dossier à la banque de france il y a bientôt 5 ans car nous avions de tres faibles revenus et avons cumu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
eikichi

Surendettement

Bonjour, je suis surendettée suite au non paiement de pension alimentaire, jusqu'a maintenant je m'en sortai mais depuis que mon ex mari me verse plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sab07

Surendettem.+coût/vie qui augmente pdt 10 ans

Bonsoir, je dépose un dossier de surendettement à la banque de france que se passe t il si les remboursements ont lieu pendant 10 ans ? le coût...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fraggle559

Dettes maladies

Bonjour, je suis atteints d'une sclérose en plaques, en attente de mon statut de dossier Cotorep. Je gagne un salaire correct mais je me suis endett...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
alpipat

Reclamer une reconnaissance de dette

Bonjour, En 2006 mon ex mari a signé une reconnaissance de dette devant notaire en faveur de sa fille. Il est spécifié que cet argent servait pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
roger83600

Dette envers mon ex avovat

Bonjour, je vous ecris pour savoir ce que je dois faire car j ai recu un courrier d un cabinet d huissier pour payer mon ex avocat suite a une procedu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
roger83600

Surendettement effacement de dettes pour qui

Bonjour, Mon dossier a été jugé recevable en novembre 2008 mais je ne passerai en Commission qu'en novembre 2009 l'un des créanciers s'étant opposé. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
laéna

Dettes locatif hlm fcip ??

 Résolu

Bonjour juste une question . un bailleur HLM peut il me fiché au FCIP pour mes loyers impayé ? Merci d'avance ....

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tofi45

Nouveau plan surendettement

Bonjour, Une précision SVP. Un plan de surendettement sur 10 ans respecté depuis 4 ans. Un nouveau plan justifié doit il être réglé sur les 6 ans re...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zamourette

Dette de banque qui m'appartient pas

Bonjour, je vous avoir un renseignement je vous explique le papa de mes enfants est decede en juillet 2008 nous avons deux enfants age de 3 ans et 6a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Germain

Refare sa vie et dossier de surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis peu et recevable, je suis seule avec mes 3 enfants.Je suis en contrat d'avenir donc ils se sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
melun

Dette de banque

Bonjour, je vivais en concubinage avec le pere de mes enfants ,celui ci est decede le23 juillet 2008 accidentellement il a un decouvert a sa banque c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
titophe 13

Dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour,je dois déposer un dossier de surrendettement , j ai 20000 euros de dettes ,je gagne 1500 euros par mois . pensez vous que mon dossier passer...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alegui

Dossier de surendettement la solution?

Bonjour, je suis en difficultés financières com beaucoup, je suis acculé par de nombreux crédits conso et reserve d'argent, apres un refus de ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
stefmatmah

Dossier surendettement

Bonjour, j ai actuellement un dossier de surendettement que je paie sans probleme tout les mois. j habite dans le 76 mon compte est dans le 95 aucun...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
withinl

Prêt immobilier et plan de surendettement

Bonjour, Avant notre mariage, mon mari a établi un plan de surendettement accepté par la banque de France. Pouvons nous envisager ensemble un prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Germain

Fichage faillite civile et plan de surendette

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date du début d'un fichage FICP. Je m'explique : en 2002 nous avons déposé un dossier de surendettement qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
graziella62540

Depôt de dossier de surendettement le

Bonjour, Nous sommes une petite famille composée de 4 personnes. le 28.09.2009, nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
elle

Consequences dossier de surendettement

Bonjour,je ne suis pas interdit banquaire, je suis en CDI depuis 10 ans et gagne 1770 Euros net par moi.J'ai un loyer de 500 euros, une pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
SES

Recoànnaissance de dette

Bonjour, je souhaite emprunter part a part la somme de 20000 euros le preteur me demande de faire une reconnaissance de dette avant de faire le vire...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Germain

Aide pour surendetté

Bonjour, Je dépose un 2eme dossier de surendettement justifié. Si je fais annuler mes prélèvements du 1er plan à la banque - tout en proposant aux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
charly 58

Aidez moi vite : dossier de surendettement

Bonjour je suis vraiment dans le rouge : aidez-moi svp, Je souhaiterai faire le dossier de surendettement ou trouver une autre solution à mes probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mag 35

Dossier de surendettemnet

Bonjour, je m'apelle angelique j'ai déposé un dossier de surendettement il y a a pa prés 2ans je ne recoit pa de courié moi jabite pa a coté pour i a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mag 35

Remboursement dossier surendettement

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement suite à des erreurs de jeunesse avec une interdiction bancaire. Depuis 3ans je règle tous mes créancie...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
knab

Surrendettement et credit immobiler

Bonjour, en cemoment je suis en location et j'aimerai payer mon loyer pour ma propre maison plutot qu'a un organisme de location. je voudrais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Germain

Dette de banque

Bonjour, mon ami avait fait un pret bancaire pour l achat d une maison en 1988. Ne pouvant payer la banque a saisi la maison et l a vendue aux encher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Germain

Surrendétté

Bonjour, voila je vous explique ma situation merci de m'informer par rapport à vos connaissances... j'ai 29 ans je suis interdit bancaire pour d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
honnette

Saisie/surendettement

Bonjour, si un pla, de surendettement est rendu caduc,les sasiies pratiquées avant la mise en place de celui-ci (il y a ans 5 ans ) sont elles touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
charly 58

Dette réclamée après fin interdit bancaire

 Fermé

Bonjour, Depuis début avril 2009 je ne suis plus interdit bancaire. hier un créancier m'a appelée pour me demander de lui régler ma dette de 1000e. J...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
despouille43

Doit ton pyer une dette qui date de dix ans

Bonjour, etant en couple en decmbre 1998 nous avons fais un credis pour mettre une alarmne a la maison que nous avions. mais etant interdis banquaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pititenouette

Recours suite à un prêt avec endettement 50 %

Bonjour, Voici un cas que j'aimerai conseiller, mais je ne m'y connais pas assez en juridique, ni sur les recours avec (ou contre) les banques. Un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Germain

Un dossier de surendettement

Bonjour, J'envisage de déposer un dossier de surendettement auprés de la banque de france,mais j 'ai plusieurs credits impayés ;qui sont a mon nom pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
picsharp

Surendettement et vie maritale

Bonjour, JE VOUS EST DEJA FAIT PART DE MA SITUTION FINANCIERE DEPLORABLE MAIS J EST QUAND MEME UNE QUESTION A VOUS POSEZ? J ENVISAGE UN DEPOT DE DOSS...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
soleilen73

Risques et depots d'un dossier de surrendette

Bonjour, je suis en situation de surrendettement avec un pret immobilier et prets a la consommation (particulierement des cartes revolvings) ,je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tamisee

Dossier surendettement pret avec garants

Bonjour à toutes et à tous, J'ai redéposé dernièrement un dossier de surendettement, celui-ci a été accepté et un moratoire de 18 mois m'a été acco...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Meli7

Dosiier de surendettement banque de france

Bonjour, si je demande un dosisier de surendettement ayant un credit auto vont til la reprendre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jennymado

Taux d'endettement

Bonjour, Pour calculer le taux d'endettement, faut-il prendre en compte la mensualité remboursée avec les assurances ? Deux avis différents selo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Germain

2 dates : reconaissance de dette / virement

Bonjour, Cela pose t-il un problème quant à la "légalité" d'une reconnaissance de dette si la date signature de la lettre de reconnaissance de dett...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Cris

Surendettement

Bonjour, Une assistante sociale a fait mon plan budgetaire et ayant 2200 euros de loyers impayé + 250 de credits voiture + 120 euro de credits conso ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
calas

Dette suite à un découvert

Bonjour, J'ai une dette suite à un découvert et il y aura prescription le 15 octobre 2010. Ma question est: y aura t'il des conséquences si je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Hervé

Surendettemeny bdf

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date des "décrets d"application " de la loi BOORLO publiée au J.O. août. 2003 Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
GUIGUI

Dettes et prison

Bonjour, Ma fille est en prison pour 4 mois. Elle laisse des dettes d'environ 4000 euros (déficits bancaires, factures SFR fixe et mobile). Son mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Germain

Surrendettement .......et si je paye pas?!?!!

 Résolu

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis 2005: pour 2 credit , j ai eu droit a un reports de 2 ans (ca represente environ 9 000 euro).j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spawn42

Demande dossier surendettement

Bonjour, ayant une société (qui va déposer le bilan) je n'ai aucun revenu depuis 3mois et donc j'ai des dettes auprès de ma banque et de mon opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
resalut

Taux d endettement de 33%

Bonjour, j aimerais savoir si avec un taux d endettement de "33%" nous pouvons pretendre a un pret immobilier et aupres de qui Je suis actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lagoupil

2éme plan de surendettement

Bonjour, Si je dépose un second plan de surendettement et s'il est recevable, à partir de quand les prélèvements du premier plan pourront ils cesser...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
GUIGUI

Quelle banque avec dossier de surendettement?

Bonjour, Existe-t-il une banque qui accorde un chéquier à son client même en situation de surendettement. Cela fait 3 ans que j'en demande un comme l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lilou1323456

Dette perso et interet

Bonjour, j ai une dette personnel chez un huissier a cause d une dette d une societé sci apres que la banque nous ai mis o tribunal pour cessation de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
poypoy95
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 835