Les discussions

Recouvrement de dettes pro anciennes

Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle rubrique poser cette question et je n'ai pas trouvé de sujet traitant d'un cas similaire. Voilà ma situati...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nemrod18

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis marié Avec un enfant j'ai 43500 euro de crédit mon mari travail il a un salaire de 1200 euro et moi je vien de me faire licencier d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mumu1503

Dossier surrendettement

Bonjour, il y a quelques années j ai fait un dossier surrendettement j ai remarqué que tous les creanciers ont bien prélever les montant indiqués j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
denisslu

Surendettement éffacement de dette ...

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement, pour une grosse dettes de 15000€ (: loyer, eaux, éléctricité, assurance auto, credi auto, etc ....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mumu1503

Dossier surendettement et decouvert

Bonjour, mon dossier de surendettement a la banque de france est accepté mais j ai une autorisation de decouvert amortissable (pris en compte a b de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mumu1503

Reconnaissance de dettes chez notaire

Bonjour, mon ami a prêté de l'argent à un neveu (célibataire à l'époque) par le biais d'une reconnaissance de dette faite par devant notaire dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Germain

Partir sans payer mais dette

Bonjour, si je part à l'étranger sans payer mais dette , quel risque ?? pour mais enfants ou ma famille , puis je revenir en france sans soucis ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gérard.

Dette de banque apres depot de bilan

Bonjour, en sarl nous avons depose bilan depuis 2 ans avec des huissiers que je payes comme je peux reste une somme enorme enprunt bancaire comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Germain

Dette forclose

Bonjour, j'ai une "dette" chez cetelem qui et forclose depuis 17 ans. malgres ca de temp en temp on me relance par diverse "organisme" et de sois di...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Commission de surendettement bque de france

Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la commission de surendettement à la bque de france , vont-ils m'obliger de vendre mon seul bien ma maison ? NE VA...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
PIERREX1301

Surendettement

Bonjour, suite a un credit a la consommation(2007 chez FACET),deux mois apres j'ai demenager de chez ma mere, depuis janvier 2012 il m'on suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, je viens de déposer un dossier de surendettement , il est recevable depuis le mois de mai . Mais voila , les impôts mon maintenu une saisie s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Victor85

Dossier surendettement divorce

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, qui a aboutit à un effacement de mes dettes personnelles. mais mon futur ex mari veut tout faire annul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sami-rite

Dossier surendettement et séparation

Bonjour, je suis en instance de divorce et j ai un dossier de surendettement et mon futur ex mari ne paie pas les dettes et les créancier ce retourn...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
David66666

Surendettement et credit

Bonjour, Ma question : lorsque l'on a été cosignataire d'un credit à la consommation avec son ex-compagne (ni pacsés ni mariés) et que l'on est dé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Effacement de la dette ficp et credit immo

Bonjour, j ai eu il y a quelques annees un dossier de surendettement avec par la suite un effacement de la dette, depuis la nouvelle loi lagarde je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lili47

Prescription de dette

Bonjour, mon copain a fait un crédit chez cétélem et nous n avons plus payé les échéances depuis longtemps. De plus,mon copain a fait le crédit en ét...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Reconnaissance de dette

Bonjour, Pour une reconnaissance de dette est-on obligés de fixer une date de restitution ou bien peut-on la lier à une future vente d'immobilier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Dette cetelem

Bonjour, en 2001 j'ai contracter un crédit cetelem, je n'ai pas pu payer et j'ai fais un dossier banque de France pour cela et un autre credit voitur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
doctor mox

Credit immobilier pour surendetté

Bonjour, Nous sommes en plan de surendettement depuis 2008.Nous louons une maison dont le loyer + les charges de 750 euros .Notre loyer est payé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
louvanne

Changer de banque et être ficp+surendettement

Bonjour, Suite à une période difficile en 2011, nous avons déposé un dossier de surendettement. Le plan est accepté et nous reprenons les paiements ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Retraité et endettement auprès d'un voisin

Bonjour, Je suis actuellement retraité avec une petite retraite.Je paye un crédit pour mon appartement de 430€.Un sois-disant ami m'a fait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Surendettement

Bonjour, depuis 2005 je suis a la banque de france je rembouse et en 2009 j'ai ete liciencier mainrenant j'ai retrouver un travail a mi temps et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mumu1503

Garanti logement dette huissier de justice

Bonjour, en 2002 j avais souscris une garantie 1%logement en cas de loyers impayés,qui était prélevés sur mon compte,pour un logement ou je vivais ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Gérard

Effacement de dettes

Bonjour, je vois que sur se site des personnes ont des problemes de dettes donc je voudrais savoir comment ils ont fait et qui les a aider pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
marine_13

Fichage 5 ou 8 ans apres effacement dette

bonjour, j'ai bénéficié d'effacement de dette en 2009 et fichée pendant 8 ans, cela est-il possible que cela soit passé à 5 ans de fichage, comment le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77

Surendettement par caution solidaire

Bonjour, Mon ex-conjoint a fait une tentative de suicide en novembre 2011 suite à la liquidation judiciaire de son entreprise prise en nom propre.Il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
olia

Nouvelle loi sur le surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Argeles

Frais bancaire après un surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement dont le plan prévu est un gel des dettes pendant 24 mois il y a une de mes banque qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, je vais me séparer de ma femme avec qui nous avons plusieurs credit en cours. je pense faire un dossier de surrendetement car avec un app...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mumu1503

Surendettement

Bonjour, Javais 1430000 euros de dettes, j'étais locataire, je remboursais 2800 tous les mois je gagnais 1800 et ma femme 1300 j.ai déposé un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tony435

Surendettement et un mariage à venir, ?

Bonjour, J ai depose un dossier de surendettement il y a quelques mois de ça et a etait accepté en moratoire pour le moment. Mon petit ami vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
severine51

Besoin d un credit ficp surrendettement

Bonjour, j ai suite à un divorce etait surendettée;j ai deposé un dossier à la bdf et reglé toutes mes dettes sauf auprés d'un seul organisme;j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
granny

Plan de surendettement de 2009

Bonjour, Nous avon sun plan de surendettement avec plusieurs paliers Le 2ème palier qui comprend plusieurs créanciers commencait en Septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
granny

Surendettement

Bonjour, Je suis au surrendettement et je dois rembourser une banque a raison de 15e par mois pendant 11 mois et 236.47 pendant 42 mois. Suite a ces...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
granny

Depot de dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un mandat de vente de la maison, mes comptes sont bloque j'ai pu ouvrir un compte a la banque du facteur, j'ai fait un dossier de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mumu1503

Surrendettement

Bonjour, voila je suis actuellement en situation de surrendettemnt ,j ai contracte beaucoup de credit, et je doit aujourd hui120 000 euros...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mumu1503

Surendettement et cours d'appel

Bonjour, Suite à la décision du juge sur ma contestation des mesures recommandées , je vais en Cours d'appel- . Le plan proposé par le juge est il...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
appel 58

Remboursement de dettes

Bonjour, Je souhaite rembourser les surendettements de ma fille et son époux, comment abborder le dossier avec les organismes et pouvons nous sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bob La banque

Endetter

Bonjour, je suis endeter en france je suis en cdi en belgique si je decide de m installer en belgique la france peut elle venir me saisir la bas mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Vente bien immo en surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un dossier de surendettement,à la banque de France, celle ci peut elle me faire vendre mon studio que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Intrum justicia me reclamer une dette vielle

Bonjour, intrum justicia me réclamer une dette vielle de 12 ans de la banque bpi au Portugal que faire , merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, ayant un dossier de surrendettement et que ma banque a ferme mon compte ou les prelevements avait lieu , donc prelevements rejetes , huissier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

Garant pour prêt vs taux d'endettement

Bonjour, Je compte faire des études MBA à la prochaine rentrée. Et j'ai besoin de prendre un prêt étudiant qui peut aller jusqu'à 60.000 euros. Des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Germain

Surendettement

Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours qu'une personne était considérée comme surendetté si le total de ses remboursements dépassait 30% de so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jmimi50

Crédits à la consommation dettes et huissiers

Bonjour, en ayant contracté 2 crédits à la consommation (d'environ 10000€ les deux)j'ai des problèmes avec des huissiers qui me réclament la somme e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Depot dossier surrendettement

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation et je n'arrive plus à payer. Je suis bénéficiaire de l'AAH jusqu'en juin 2012 et ne sait si elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mumu1503

Mon ex mari est il solidaire de la dette

Bonjour, En 2004, j'ai fais un crédit auprès de la banque, que je n'ai pas pu rembourser en totalité, car j'étais chef d'entreprise en nom propre, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
banca

Separation et docier de surendettement

Bonjour, je suis separee de fait avec mon epoux depuis peu et avons un dossier de surendettement ou nous devrons peut etre commencer à rembourser e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mumu1503

Dette

Bonjour, je viens de faire debloquer un passeport credit au niveau de ma banque et quand il fallait que je signe les papiers,j'ai fais une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 907