Les discussions
Ma banque et le surendettement
Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir si je peu mettre de l argent sur mon compte bancaire . je ne sais pas si il est bloqué etant donné que je su...
Rachat de crédit ou surendettement
Résolu/FerméBonjour, Je suis devant le choix de déposer un dossier de surendettement, ou de faire un rachat de pret (malgré mon fichage FICP). Il me reste e...
Surendettement
Bonjour, Je suis salarié, j'ai des revenus (un peu moins de 2000 euros) en instance de divorce et j'ai des grosses dettes qui me prennent le 3/4 d...
Dossier de surendettement
FerméBonjour, je vais le déposer dans le courant de la semaine prochaine mais je suis un peu perdu enfin beaucoup notre assistante sociale est jeune c es...
Bonjour, je voudrai savoir si après le plan il reste encore des credits non payes faut il refaire un dossier merci
Bonjour, nous avons contracte un credit immobilier pour l'achat d'un terrain et la construction de notre maison . les echeances ne devaient pas depas...
Surendettement suite à liquidation judiciaire
Bonjour, suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise(SARL), m'étant porté caution personnel avec mon épouse sur 2 prêts de l'entreprise , ...
Surendettement abusif
Bonjour, Lors de notre divorce en 2008, mon ex mari et moi avons revendu notre maison à perte, nous devons rembourser 60000 euros... La banque laiss...
Crédit en surendettement ?
Bonjour, il est vrai que je suis en surendettement . cependant, j'aurais besoin d'un crédit d'un montant de 1000 € pour diverses réparations sur mo...
Ficp surendettement
RésoluBonjour, Je me suis mise dans une situation délicate, je vais être obligée de vendre ma maison pour régulariser mes dettes; En 2008 j'ai acheté u...
Bonjour, Début de l'année 2010, j'ai monté un dossier de surendettement pour ma maman. La commission a décidé qu'elle devrait rembourser sa de...
Sos surendettement
Bonjour, je vous explique mon ami avait fait un dossier de surendettement qui etait de 18 mois moratoire il n avait pas a payer les creances de ses de...
Dettes
Bonjour, je suis separe depuis 5 ans ,divorce officiellement depuis 1 ans ,j ai un plan de surrendettement depuis 2008 et jusqu en 2016.J ai tout pr...
Dossier de surrendettement
Bonjour, cela fait 11 ans que je suis en surrendettement j'ai eu un moratoire de 24 mois car j'étais sur le point de perdre mon emploi alors que j ...
Surendettement et découvert autorisé prelevem
RésoluBonjour, C'est encore moi, je remercie Muriel pour sa réponse voilà je voudrais savoir si mon compte est crediteur malgré l'interdiction de découver...
Perte de 1900€ de dette par ge money bank...
Bonjour, Voici mon problème. En mai 2010 j'ai via GE money Bank acheté des billets d'avions pour un total de 1900€. GE money m'a accordé le règlement...
Surendettement
Bonjour, je voudrais savoir étant donné que depuis 2010 je rembourse un plan de surendettement mais que étant divorcé , les prêts étant dans le nom de...
Se protéger de parents endettés
Bonjour, Sachant mes parents endettés, comment moi et ma soeur pouvons nous nous protéger pour ne pas payer, après leur décès ou si ils en sont pl...
Dettes
Bonjour, J'aimerai savoir à quel organisme doit on s'adresser pour un rachat de dettes. j'ai entendu parler des centres médicaux sociaux ou d'assist...
Surendettement
Bonjour, voila je doit redeposer un dossier de surendettement très prochainement et j'aimerais faire la demande d'un prp je voudrai savoir si pour...
Commission de surendettement
Bonjour, Suite à un prêt consommation contracté (pour des réparations de maison suite à entrepreneur véreux), et à une séparation, je me suis retrou...
Surendettement
RésoluBonjour, Dossier surendettement déposé le 5/7/2012. La commission a déclaré notre demande IRRECEVABLE. Cherchons solutions. A ce jour, aucun retard...
Surendettement et loi borloo
RésoluBonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...
Comment poser un dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir quelques sont les démarches pour monter un dossier de surendettement et a qui dois je m 'adresser.merci a toutes persoones ...
Dossier surendettement
Bonjour,un créancier ne répond pas a la banque de France et bloque mon dossier.que faire?
Nouvelles dettes et surendettement.
Bonjour, je suis actuellement en surendettement. J'ai accepté l'échéancier, mais j'ai travaillé plus que l'an dernier, et à mon surendettement, s'aj...
Fin de surendettement
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2003 qui a débuté en 2004 (début des remboursements) . Il s'est terminé en juin 2012 pour le ...
Surrendettement : attaquer ma banque
RésoluBonjour, J'ai 1 seul crédit, c'est la banque me l'a accordé pour un achat immobilier. Taux d'endettement : >55% J'estime qu'ils auraient du me r...
Loi lagarde sur les surendettes
Bonjour, plan de surendettements contracté en octobre 2005 jusqu'en 2011 mais en 2007 depart a la retraite anticipee avec revenus diminués donc la b...
Bonjour, un créancier ne répond pas a la banque de France et bloque mon dossier,cela risque t'il de l'annuler?
Bonjour,j'ai fini de payer mon dossier de surendettement (10ans) depuis le 31 avril 2012.Mais deux créanciers me dit que à se jour mon dossier n'est t...
Bonjour, je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je comprends pas tout ce qui ce dit ...besoin d'éclaicissement...voila j'ai des credi...
Surendettement
Bonjour, Notre demande de surendettement a ètè acepptèe par la BDF ( depuis + d'1 an ) mais nous passons devant un juge dans 15 jours 1 crèancier...
Suites surendettement...???
Bonjour, j'ai constitué un dossier de surendettement en 2006,donc depuis c est CB pas de chèque et pas découvert.A ce jour mes dettes,qui étaient ...
Surendettement qui peu m aider...
Bonjour, actuellement en attente de réponse des créancier pour un plan qui peut me dire si a la suite d un licenciment si le dossier n est pas finalis...
Dette d'études scolaire au québec
Bonjour, Moi j'aimerais savoir après combien de temps le ministère de l'éducation de l'aide financière aux études peut réclamer une dette qqui a ét...
Suite a mon dossier de surendettement
Bonjour, mon dossier de surendettement du 28/07/03 le juge de l'Execution a confere force executoire aux mesures recommandees par la commission de sur...
Huissiers pour une dette 18 ans après
Bonjour, Je viens de recevoir un itératif commandement aux fins de saisie vente pour une dette (prêt bancaire) d'il y à 18 ans, s'élevant à 4284 €. ...
Dossier surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à...
Dossier surendettement =interdit bancaire
RésoluBonjour, Actuellement en difficulté financier que je n arrive pas a résoudre je pense qu'un dossier de surendettement pourrai me sortir de la situat...
Dénonciation surendettement
Bonjour, J'ai déposé un dossier à la commission surendettement, il a été accepté, les délais impartis aux créanciers est terminé, seul un créanci...
Effacement de dette
Bonjour, je viens de recevoir la décision du tribunal qui m4accorde un effacement de dette en date du 25 juin 2012, malgres un effacement de dette ma ...
Surendettement
Bonjour, Quand j'ai demander le divorce mon mari est parti en martinique chez ces parents me laissant toute les dettes j'ai fait un dossier de surende...
Recouvrement de dette
RésoluBonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...
Surendettement, suite a la maladie de maman.
Bonjour, Actuellement j'ai un dossier de surendettement en cours car pendant deux ans j'ai subvenu aux besoins de ma maman qui a la maladie d'alzhei...
Dossier de surendettement louche
Bonjour, Je viens vers vous car je me posais des questions suite à un dossier de surendettement d'une personne que je connais. Voilà ma soeur va se...
Dossier surrendettement et indemnités rupture
Bonjour j ai en cours un dossier de surendettement et une rupture de contrat conventionnelle, est ce que la banque de france à le droit de me prend...
Bonjour, je voudrais un renseignmement j envisage de deposer un dossier de surendettement mais je ne veu pas inscrire mon concubin sur ce dossier...
Bonjour, combien de temps restons nous sans pouvoir faire un nouveau credit; apres un dossier de surendettement
Dette... bancaire?
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que l'on qualifie de dette bancaire. pour faire simple, je suis parti à l'étranger en 2005 et j'ai laissé un déco...