Les discussions

Surendettement par caution solidaire

Bonjour, Mon ex-conjoint a fait une tentative de suicide en novembre 2011 suite à la liquidation judiciaire de son entreprise prise en nom propre.Il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
olia

Nouvelle loi sur le surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Argeles

Frais bancaire après un surendettement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement dont le plan prévu est un gel des dettes pendant 24 mois il y a une de mes banque qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, je vais me séparer de ma femme avec qui nous avons plusieurs credit en cours. je pense faire un dossier de surrendetement car avec un app...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mumu1503

Surendettement

Bonjour, Javais 1430000 euros de dettes, j'étais locataire, je remboursais 2800 tous les mois je gagnais 1800 et ma femme 1300 j.ai déposé un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tony435

Surendettement et un mariage à venir, ?

Bonjour, J ai depose un dossier de surendettement il y a quelques mois de ça et a etait accepté en moratoire pour le moment. Mon petit ami vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
severine51

Besoin d un credit ficp surrendettement

Bonjour, j ai suite à un divorce etait surendettée;j ai deposé un dossier à la bdf et reglé toutes mes dettes sauf auprés d'un seul organisme;j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
granny

Plan de surendettement de 2009

Bonjour, Nous avon sun plan de surendettement avec plusieurs paliers Le 2ème palier qui comprend plusieurs créanciers commencait en Septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
granny

Surendettement

Bonjour, Je suis au surrendettement et je dois rembourser une banque a raison de 15e par mois pendant 11 mois et 236.47 pendant 42 mois. Suite a ces...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
granny

Depot de dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un mandat de vente de la maison, mes comptes sont bloque j'ai pu ouvrir un compte a la banque du facteur, j'ai fait un dossier de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mumu1503

Surrendettement

Bonjour, voila je suis actuellement en situation de surrendettemnt ,j ai contracte beaucoup de credit, et je doit aujourd hui120 000 euros...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mumu1503

Surendettement et cours d'appel

Bonjour, Suite à la décision du juge sur ma contestation des mesures recommandées , je vais en Cours d'appel- . Le plan proposé par le juge est il...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
appel 58

Remboursement de dettes

Bonjour, Je souhaite rembourser les surendettements de ma fille et son époux, comment abborder le dossier avec les organismes et pouvons nous sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Bob La banque

Endetter

Bonjour, je suis endeter en france je suis en cdi en belgique si je decide de m installer en belgique la france peut elle venir me saisir la bas mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bob La banque

Vente bien immo en surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un dossier de surendettement,à la banque de France, celle ci peut elle me faire vendre mon studio que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Intrum justicia me reclamer une dette vielle

Bonjour, intrum justicia me réclamer une dette vielle de 12 ans de la banque bpi au Portugal que faire , merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, ayant un dossier de surrendettement et que ma banque a ferme mon compte ou les prelevements avait lieu , donc prelevements rejetes , huissier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gérard

Garant pour prêt vs taux d'endettement

Bonjour, Je compte faire des études MBA à la prochaine rentrée. Et j'ai besoin de prendre un prêt étudiant qui peut aller jusqu'à 60.000 euros. Des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Germain

Surendettement

Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours qu'une personne était considérée comme surendetté si le total de ses remboursements dépassait 30% de so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jmimi50

Crédits à la consommation dettes et huissiers

Bonjour, en ayant contracté 2 crédits à la consommation (d'environ 10000€ les deux)j'ai des problèmes avec des huissiers qui me réclament la somme e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Depot dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation et je n'arrive plus à payer. Je suis bénéficiaire de l'AAH jusqu'en juin 2012 et ne sait si elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mumu1503

Mon ex mari est il solidaire de la dette

Bonjour, En 2004, j'ai fais un crédit auprès de la banque, que je n'ai pas pu rembourser en totalité, car j'étais chef d'entreprise en nom propre, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
banca

Separation et docier de surendettement

Bonjour, je suis separee de fait avec mon epoux depuis peu et avons un dossier de surendettement ou nous devrons peut etre commencer à rembourser e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mumu1503

Dette

Bonjour, je viens de faire debloquer un passeport credit au niveau de ma banque et quand il fallait que je signe les papiers,j'ai fais une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Dettes, société de recouvrement de créance

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets traitant de ce sujet, mais par mesure de précaution, chaque cas étant unique, je préfère poster mon sujet. voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Surendettement comment s'en sortir

Bonjour, j'ai deposée en mai 2009 un dossier de surendettement que je n'ai pas pu regler. J'ai 2 enfants a charge dont un qui souffre de la maladie de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ra_84

Lettres pour le surendettement

Bonjour, mumu 1503 peut tu m'envoyer par mail les deux lettres s'il te plait ? Mumu tu crois que je vais pouvoir conserver ma maison bcp de personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ra_84

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable. Le plan de remboursement a été mis en place mais je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Math

Surendettement urgent

 Résolu

Bonjour, J'éspère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai posé ma question sur plein de forum sans jamais avoir dec réponses. Je suis e...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Condition effacement dossier surendettement?

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir une réponse solide :) Mon frere à fait une demande de dossier de surendettement en 2004, d'un montant a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vivie29

Surrendettement et vente

Bonjour, je voudrais savoir si la bdf accepte le dossier et decide qu'il faut vendre ce que nous voulons pas est ce que je peut demander un plan pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mumu1503

Dossier de surendettement

Bonjour, Mariée, j'ai déposé seule en août dernier un dossier à la Banque de France qui a été déclaré recevable fin octobre 2011. Sur 15 crédits que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feloxe

Que devient ma dette?

Bonjour, Je suis fiché au ficp depuis 2007 et serais radié le 30 avril et je n'ai pas encore soldé ma dette. Que devient elle? Suis encore obligé de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui est recevable. Le problème, c'est que mes créancié ne se tienne pas au plan de redressement. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mumu1503

Acceptation de mon dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ASILLY

Prescription dette bancaire?

Bonjour, je suis expatriée depuis aout 2002 et etant etudiante en france avant de partir a l'etranger,j'avais pris un provisio avec la BNP que je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cafg34

Dossier de surendettement et conjoint help ?

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'aimerais poser une question à propos du dossier de surendettement que mon conjoint et moi aimerions déposer. Al...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Dossier de surendettement

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement qui ne peut dépasser les deux ans, hors nous avons des crédits de 250000 euros, et après ces d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mumu1503

Frais d'impayés - dossier surendettement

Bonjour, je suis actuellement à la CE, dossier de surendettement accepté la banque m'a prélevé des frais de rejets pour prélèvements la banque r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gérard

Frais de rejet et dossier de surendettement

 Fermé

Bonjour, je suis à la BDF (dossier de surendettement) , la caisse d'épargne m'a prélève des frais pour rejet de prélèvements et 1 chèque que j'ai rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gérard

Dettes et nue propriété

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement la somme de 25000 euros que j'ai bien du mal à rembourser; Je vais prochainement etre nu proprietaire d'un bien mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chemsoune

Reconnaissance de dette et surendettement

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne qui constitue un dossier de surendettement doit y faire figurer une reconnaissance de dette (dans le se...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marquis de carabas

Surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprés de la bdf est celui-ci est irecevable pour crédit trop recent,je fais appel mais en attenda...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Une banque de credit me reclame une dette

Bonjour, j ai recu une lettre d une maison de credit qui me reclame une somme 4850 eu hor se credit datte de 2002 ke j avait payer la moitier il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Prescription dette à organisme de cotisations

Bonjour, Une caisse d'assurance-maladie me réclame des cotisations impayées pour l'année 2001-2002. À l'époque, j'étais gérante d'une PME. Mon com...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Else

Endettement perso sur caution bancaire profes

 Résolu/Fermé

Bonjour, EN 2000? je me suis porté caution aupres d'une banque, pour une société commerciale dont j'étais co-gérant avec mon ex épouse. cette soci...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
TONIO59560

Dettes

Bonjour, je suis ancien militaire,je me suis porté volontaire pour servir en ex yougoslavie. A mon retour j'ai repris mon poste a slon de provence,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lerty

Dossier de surendettement

Bonjour a tous ! Madame, Monsieur, Je suis actuellement interdit bancaire pour des cheques impayer de 5 000 €uro et pour un credit chez finaref po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chemsoune

Surendettement

Bonjour, J'ai acheté un commerce en 2007, que j'ai financé par deux prêts dans la même banque, le dossier ayant été mal monté et précipité, le banqui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
micheldecoet

Dette bancaire suite à dépot de bilan

Bonjour, Suite à un dépot de bilan de mon sarl en 2010 je suis en dette vis a vis de la banque en mon nom personnel à cause de la caution personnell...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marquis de carabas
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 831