Les discussions
Credit en etant en plan de surendettement
bonjour je cherche un renseignements ......actuellement en surensettement depuis 2010 il me reste 10000 euros a rembourser mon conjoint ne fait pas pa...
Avis sur le surendettement
bonjours, a tous je suis en surendettement et suivant le courrier qui ma été envoyé par la banque de France dans deux ans je devrais être radié de ma ...
Surrendetement
Bonjour, Nous avons déposé un dossier de SURRENDETTEMENT, en attente, si c'est recevable, pouvons à l'avenir, utiliser une CARTE BLEU ELECTRON, pou...
Avis sur mon dossier de rachat de crédit
bonjour j'envisage un regroupement de crédits mais j'ai l'impression que mes chances sont très minces je suis en CDI depuis 6 ans avec un salair...
Question pour un paiement en plusieurs fois
FerméBonjour, je suis actuellement interdit bancaire et je souhaiterai paye en 3 fois sur le site cdiscount.com. et je voudrais savoir si cela passera...
Voiture au enchère
Bonjour, suite à un dossier de surendettement, notre véhicule est repris par consentement amiable par une socièté de contentieux , notre voiture s...
Association
esque la présidente association peu étre aussi trésoriére
Surendettement
j ai un dossier de surendettement et un juge ma éffacé toute mes de méme pour mo ex copine mais moi j ai signé un de c est credit les huissiers peuve ...
Pret immobillier alors que conjoint en surendetement
Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps mais je n'arrive pas à avoir de réponse, Voila je suis marié, mon conjoint et moi avons un...
Harcèlement de la part des maisons de recouvrement
bonjour, Hier, vendredi 4 octobre 2013, un creancier c est une femme, m'a téléphoner sur mon lieu de travail me demandant a parler a mon chef du p...
Fiché et interdit bancaire
Bonjour J aimerais savoir une chose. Je suis interdit et fiché a la banque de France depuis 2004. J ai eu plusieurs moratoires de deux ans a chaque...
Demande d'info sur paiement créancier
J'ai effectué un dossier de surendettement en 2009, à l'epoque j'avais un bien que j'ai été obligé de vendre non sans difficulté car avec la crise et ...
Ficp
bonj mes dettes seront effacees fin oct 2O13 mais deficher mai 2014 puis je etre deficher en nov 2013 merci
Remboursement panticipé plan de surendettement
Résoluje rembourse un dossier de surendettement (formule classique) depuis 48 mois et je vais recevoir une somme qui me permettre de rembourser par anticipa...
Ficp
Bonjour, petite question pour un ami, il est fiché ficp pour non remboursement de deux mensualités, mais il a reprit le versement régulier et ce ...
Mon dossier de surendettement recevable devient irrecevable
Bonjour à tous. Ravie de faire parti de ce forum. Voilà, moi j'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF. Après 3 mois, mon dossier était rece...
Renseignement pour un prêt
bonsoir, moi et mon conjoint on est a 1 ans de la fin au ficp , j'ai l'occasion d'accéder a la propriéte pour des raisons familiale a t'on le droit d...
Urgent! problèmes huissier!
Bonjour! J'ai un soucis familial avec un huissier! Voilà j'ai ma mère qui a un dossier cofinoga chez l'huissier de plus de 5000 euros, en plus de c...
Crédit non payé: réapparaît après plusieurs années
la societe hoist finances me réclame des sommes due depuis 1989 je n'aie jamais eue de relance et la ont me menace de me saisir ma pension d'invalidit...
Credits en imitant sa signature
Bonjour, Jai 26 ans en union libre. j'aie fait des crédits sur le dos de mon conjoint sans quil soit au courent. J'aie meme signer a sa place ( il...
Dettes
bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il a des organismes pour des prêts pour rembourser les dettes svp.
Informations sur un credit dans le cas de surendettement
Bonjour j'aimerai savoir si je peux rembourser un des crédits de mon fils qui a étè placé en surendettement par le tribunal d'instance de TOULON .Merc...
Surendetté propriétaire
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aurai besoin d'aide. Au bord du gouffre, je ne peux plus rembourser toutes mes créances. Pour cela, nous avons mi...
Surendettement/propriétaire
RésoluBonjour, Ma maison - payée, vaut 130 000 euros.je dois 150 000e euros.La commission BDF si je la saisi, demandera t'elle obligatoirement sa vente? me...
Surendettement
Quelles sont les démarches pour se faire reconnaitre en surendettement
Dossier déclaré irrecevable, suite
Bonjour, j'ai eut un plan à la banque de FRANCE qui a commencé en décembre 2011. j'ai respecté ce plan jusqu'avril 2013 date à laquelle je n'ai plus...
Comment se relever ?
Bonjour , voila je recherche des informations qui pourrons peut etre m'aider a refaire surface je suis une jeune maman de 22 ans avec un enfant de 4...
Est ce possible
bonjour,je suis en surendettement pour 30000euros jusqu'en 2018,est ce possible de faire un rachat de credit à ma banque en sachant que mes parents ve...
Surrendettement
bonjour, puis je arreter de payer le surrendettement, et le faire payer par le co emprunteur qui est maintenent solvable?
Rachat de crédit et chèque impayés
Bonjour, Je me suis fais avoir et maintenant j'ai pleins de crédit sur le dos que je n'arrive pas à payer. J'aimerais faire un rachat de crédit se...
Remboursement anticiper
Bonjour je vais rembourser mes dettes le 20 septembre 2013 est que je peux demandé un defichage anticiper auprès de BDF merci de me répondre
Délai de forclusion suspendu après moratoire bdf
Bonjour, J'ai besoin d'éclaircir un point auquel je ne trouve pas de réponse : le délai de forclusion après un moratoire de 2 ans reprend t-il en p...
Credit revolvine
Ferméje rembourse une credit revolvine provisio et suite a de trop long decouvert il me bloque le disponible mais je paie toujours le meme taux d'interet...
Huissier
bonjour je viens de recevoir une convocation chez un huissier dont je paye depuis 2007 après décision de justice 150 euro pour un crédit a la conso...
Frais de saisie
bonjour j'aimerai savoir si une banque a le droit de prélever des frais intitulés "frais avis tiers det saisie" pour une personne qui n'a comme res...
Comment connaitre la date de la dernière incident bancaire?
Bonjour, je me rappel plus de la date de ma dernière incident bancaire pour prélèvement de la cotisation pour un prêt bancaire. je viens de recevo...
Huissier et compétence territoriale
Bonjour, La société Finaref devenue Sofinco à mandaté un huiiser de Beauvais pouir saisie vente. J'habite le val d'oise. Beauvais est dans l'Oise. Ce...
Qui doit payer pour le surendetté?
Bonjour, ma question est simple : une mère de famille dépose un dossier de surendettement, la banque de france lui envoi donc un dossier à remplir et...
Caution solidaire
bjr suis caution de mon frère depuis 98 on ma mis une hypothèque sur mon appartement en usufruit et aujourd'hui mon frère ve que je vende mon appartem...
Adresse ?
RésoluJe cherche (vainement) l'adresse du Service Surendettement de COFINOGA. De l'aide, SVP, si vous avez la réponse ? Merci.
Déblocage plan épargne
Bonjour, Ma mère a un plan épargne depuis plusieurs années. Après la crise,elle a décidée de débloquer cette somme afin de pouvoir solder une parti...
Dossier a monter
est ce que la maison du droit et de la justice peut m'aider a monter un dossier de surendettement je suis en détresse merci de votre réponse
Comment savoir si ce n'est pas une arnaque?
bonjour, qui connais pas karis formation? aujourd'hui je suis dans la mouise .une erreur de prélèvement a fait qu'ils ont mis mon dossier a une socié...
Je suis actuellement en surendettement
Bonjour, je suis actuellement en surendettement, je voudrais savoir si la nouvelle loi de juin 2013 s'applique sur les anciens dossiers la durée passe...
Remboursement anticipé
Bonjour, Mon dossier se surendettement se termine décembre 2014. Cependant à partir du mois d'avril 2014, ma famille me donnera la somme pour pa...
Frais de jugement suite a impayé et dossier bdf
Bonjour, voila j'ai fais un dossier de surendettement il y a quelques années suite au suicide de mon ex....que j'avais quitter mais je n'avais pa...
Surendettement recuperer son bien
Résolubonjour mon ex femme monte un dossier de surendettement a la banque de france qui vient de m envoyer le dossier car elle me doit 6 mois de reversion d...
Bddf et huissier
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la BDF , dossier recevable, mes dettes sont bloquées pour 2 ans,et un crédit de 3 000 € ( Sofinco ) a été effacé de...
Fin d'incription au fichier banque de france ?
RésoluCela fait 5 ans dans quelques jours que je suis inscrite au fichier Banque de France ! date réelle ou je ne serai plus inscrite ?