Les discussions

Banque

bonjour il parait que même interdit bancaire auprès de la banque de France il est possible d'ouvrir un compte a la poste ets ce vrai ??? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Germain

Crédit impayé et bloquage du compte

Bonsoir à tous, j'ai un énorme probleme j'ai besoin d'aide et pas de jugement svp je suis assez mal comme ça, voilà y'a 1 an j'ai sousrit 2 credits ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Cetelem Entreprise  

Déposer un dossier de surendettement sans impliquer son conjoint

Bonjour, En 2007 mon conjoint et moi même avons souscrit a un prêt immobilier au 2 noms sur une période de 30 ans chacun sa part. A cette époque j...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
patal34

Saisie sur le compte bancaire

Bonjour, un jugement a été rendu contre moi malgré l'appel. j'ai déposer un 2ème dossier de surendettement début juillet , mais pas de réponse avant...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gen21

Information sur situation d'interdit bancaire

comment connaitre sa situation d interdit bancaire sur internet ,durée ex.... suite a un dossier de surendettement accepté, combien dure la punition...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
libellule2

Pv de carrence

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous guidancec ce qui veut dire que c'est un avocat qui se charge de mes finances(payement loyer et dettes etc) je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gen21

Gestion immobilière et financière

Bonsoir Madame, Monsieur je me permet d'exposer mon dossier car nous sommes actuellement en difficulté financière. Nous sommes pourtant avec mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Effacement des dettes

 Résolu

Bonjour, J'espère quelqu'un pourra me renseigner. J'ai des amis (en couple et qui ont 4 enfants) qui ont déposé un dossier de surendettement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Dossier de surendettement

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement, est-ce que la banque de france va nous demander de vendre notre bien (maison en c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Muriel L

Cherche courtier

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai me mettre en relation avec un courtier qui puisse prendre en charge mon dossier malgré que je suis fiché FICP

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
richmon94

Endettement

bonjour, depuis septembre je recontre de gros soucis financiers, rupture, maladie, tout cela à fait que je suis endettee et que je n'y arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Demande d'effacement des dettes es til possible?

Bonjour, nous avons un dossier de banque de France depuis 16 mois moratoire de 18 mois faisant la demande de renouvellement nous somme marier avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Surendttement

Bonjour, pourquoi personne ne répond a ma question précédente merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minettedu21

Surendettement

Bonjour, mon mari vas prendre sa retraite en fin d'année et nous avons un pret immobilier et 3 autres que nous a octroyer notre banque depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

J'hésite à déposer un dossier de surendettement.... help!

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 22 ans, je rembourse actuellement un prêt étudiant de 6000€ depuis plus de 2 ans (souscrit en mai 2011) à hauteu...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relances téléphoniques des services contentieux

bonjour, je viens de déposer un dossier il y a deux jours à la BDF, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception ce qui est normal, les services cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
minettedu21

Répartition des dettes en cas de séparation (pacs)

Bonjour à toutes et tous, je suis sur le point de monter un dossier de surendettement avec mon "pacsé" et sachant que je suis dans cette situation en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patal34

Demande de renseignements

Bonsoir, Suite a un fichage a la BDF durant 5ans ( divorce...),mon défichage a lieu le 20 08 2013 a la Banque de France. Je travaille et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Germain

Neuilly contentieux

Bonjour.. Je suis suivie par neuilly contentieux depuis 6 moi.. J'ai raté une mensualité car j'ai pas assez bosser ce mois ci... Le problème depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
faty 95

Dette oubliée après 27 mois

bonjour a tous , apres etre passe au tribunal pour une dette (pret a la consommation en 1999)j'ai fait passer le dossier a la commision de surrendette...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alphonce14

Creancier a l'affut

la decision du tribunal de la commision de surrendettement a tel la meme valeur que celle d'un tribunal(droit juridique ou comme titre executoire)meme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1

Besoin de conseil

Bonjour, Voici ma situation: je suis divorcée. Mon ex mari est en redressement judiciaire. Nous avons contracté ensemble un crédit immo, qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sleepy00

Savoir si je peux repose un dossier de surendettement

bonsoir, actuellement , j ai un dossier surendettement j'ai un mois de retard sur des creanciers et cinqs mois de loyer de retard ,les impots sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
patrice27380

Ijcof

bonjour, j'ai recu plusieur lettre de ijcofcb, qui me menace de me faire une saisie dans les 48h en sachant que j'ai envoyer le cheque du montant du e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
feloxe

Ou sont les droit quand on nous les refuses

BONJOUR MOI AUSSI J AI UN DOSSIER DE LA HONTE MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS LE CHOIX JUSTE POUR ME PROTEGER SUITE A UNE FRAUDE A LA CARTE BANCAIR...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Pret a l'etranger

bonjour , j'ai besoin d'un pret mais je ne peux plus faire de chéques quels sont les organismes de pret a l'etranger merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gilo.144

Surendettement

 Résolu

BONJOUR J AI DEPOSE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LE JUIN QUAND SERA T IL ETUDIE QUE SE PASSE T IL UNE FOIS LE DOSSIER ACCEPTE MERCI ANATHALIE

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
feloxe

Je n'arrive plus à faire surface, peut-on me conseiller

Bonjour, voici ma situation, je perds 600 euros depuis le mois d'avril ce qui me fait des retards de loyers et de créances, ainsi qu'un incident ban...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
portefeuil

Partir en ayant un d.s.!!

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui est passer en commission et que je commence déjà à rembourser,j'aimerais partir travailler quelques...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Energizor

Menace verbal de saisie voiture

bsr, j ai eu cet apres midi l appel d un huissier de justice me menacant de saisir ma voiture suite a un credit a la conso or celui ci ne m a encore e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kitty 59

Saisie voiture

Bonjour, je viens a vous parce que nous avons un gros problème. Nous avons déposé un dossier de surendettement au mois de septembre 2012 alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mamily51

Comment sauver ma maison

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux faire ou si il existe un moyen pour sauver ma maison de la vente par saisie une décision de justice m...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kasom

Bdf

bonjour; voila j'ai fait un dossier de banque de France en 2006 je n'et jamais eu d'incident de paiement et je rembourse plus de 400 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kitty 59

Après l'effacement des dettes....

bonjour, lors du reexamen de mon dossier de surendettement, il y a une dette que je n'avais pas inclue (dette a mon proprietaire). aujourdui il me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kitty 59

Credit de particulier a particulier

bonjour ayant un dossier de surrendettement jusqu'en 2018 je voudrais savoir s'il etait possible de faire un credit pour acheter une voiture car ma f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marcelle1920

Atd impot locaux

bonsoir je viens de recevoir un atd hier (samedi) concernant mes impot locaux non payer. c'est une notification d'avis a tier detentions employeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jmp59

Credit datant de 20 ans avec titre exécutoire

Bonjour, J'ai un crédit apparemment datant de 1994 avec titre exécutoire l'huissier 20 ans après me demande de rembourser la somme alors que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nalicasecret

Créancier payer mais surendettement+saisie avant recevabilite

bonjour voila mon mari a fait des crédit avant que l'on se mari(perso) et en 3 ans pas de remboursement et au moi de mai 2013 huissiers avec injonctio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
catherinebardet

Rachat crédits ou vente en réméré ?

Au secours, moi aussi je suis endettée. J'ai enfin pu en parler à mon mari. Je suis coupable, un premier crédit pour boucler la fin du mois, un 2ème, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Muriel L

Recouvrement credit agricole

Bonjour, En octobre 2012, j'ai souscris un compte au credit agricole dans le but d'une activité de vente direct via la société charlotte lingerie. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Gérard

Dossier surendettement recevable

Notre dossier de surendettement est recevable (30 mai 2013) mais un créancier a déposé un recours et une convocation devant le TGI a été faite pour le...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sleepy00

Paiement finaref

Bonjour, je vous explique mon problème: il y a 4-5 ans j'ai ouvert un compte finaref, avec une carte De crédit de 700e (la plus petite), pour un "ami"...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Barouflard

Avant de déposer un dossier !

Mon mari et moi sommes en situation de surendettement. On nous a conseillé de déposer un dossier de surendettement ce que nous aimerions faire seulem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sab2

Coupure de gaz et d,électricité

bonjour je voudrai un renseignement s,il vous plait on vien de me couper mon gaz et l,electricité pour non paiement de ma facture qui s,éleve a 55o eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Energizor

Surendettement et obligation de vendre maison

Bonjour, gros problème pour une mamie de 81 ans. Elle est en suredettement (95000 euros) depuis 3 ans Les échéances ont été payées et respectées. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kasom

Modèle de lettre

bonjour, je voudrais svp avoir un modèle de lettre pour les rejets de frais bancaire pour des prélèvements rejetés du tresor public pour mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gérard

Rachat

Je voudrais pouvoir faire racheter mon dossier de surendettement.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Fantomas

Comment présenter un dossier de surendettement ?

Auprès de qui et comment présenter un dossier de surendettement ? Suite à des abus bancaires de la Caisse d'Epargne de Quimper, un blocage de C.B VISA...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
olii2013

Aprés éffacement totale des dettes

Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison, mais malgrés un effacement totale de dette, nous restons fiché encore 4 ans, ce qui veut dire qu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sleepy00

Service surendettement

 Résolu

bonjour qui aurais l' adresse du service de surendettement de Cofidis pour leur envoyer des papiers merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 834