Les discussions
Surendettement: demande effacement des dettes
bonjour il y a plus de 10 ans j ai effectuer un effacement total de mes dettes es ce que aujourd hui si je fait la demande cela sera de nouveau acce...
Surendettement
bonjour a tous , voila ma question cela fait 7ans que je suis en bdf et que je ne peux payer mes dettes cela va faire 3fois 2ans de moratoire et je c...
Crédits regroupés- divorce
Bonjour, Je suis divorcé depuis juillet 2013. Durant notre union, nous avions contracté des crédits à la consommation qui ont été regroupés avant not...
Moyens de paiement en plan de surendettement.
En cours de plan de surendettement, je possédais jusqu'alors l'usage d'une carte de retrait et de paiement limités. Cette carte m'a été reprise et dé...
Dossier bdf
bonjour, depuis peu je suis en BDF en fait j ai eu plusieurs petit soucis de remboursement et ma banque n a pas pu me faire de rachat de credit vu...
Banque- regroupement de crédit
Bonjour Je me permets aujourd'hui de vous exposer mon soucis afin qye quelqu un puisses me dire si je peux trouver un recours. Suite à des erreu...
Surendettement
je recherche un organisme qui rachete un surendettement bdf
Fiché: comment trouver une banque
Bonjour, peut-on me dire si il excite une banque qui fait des prêts à des personnes fichés. En 2009 mon épouse à fait des chèques sans provisions (...
Rachat de crédits
Bonjour coemprunteurs de rachats de credit par creatis aprés jugement le montant du remboursement par chacune des 2 parties.L'un est defaillant sa d...
Saisie de véhicule, suite à dossier de surredettement
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici. voilà, j'ai fais un dossier de surendettement auprès d'une svais lesété car je n'avais pças rien après avoi...
Interdit bancaire depuis près de trois ans
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai fini en interdit bancaire à cause de chèques impayés. Cela doit faire plus de trois ans aujourd'hui mais je s...
Demander la somme 19 ans après
RésoluBonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...
Dossier de surendettement
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour vous poser une ultimement et dernière question toutes les créances qui se trouve dans mon dossier d...
Prêt particulier pour création entreprise
Bonjour, Il y a 10 ans mon mari , a fait un empreint auprès de la banque le crédit lyonnais en nom propre pour créée sa société sarl EURO (Entrep...
j'ai e preter de l'argent a plusieur reprises a ma filleelle etais dans le besoin financier elle a monter un dossier desurendettement] ont lui demand...
Menaces de la part de l'huissier
Bonjour, Je suis en dossier BDF - depuis 1 mois, je dois payer 190 € mensuel. plusieurs dossiers crédit à la conso = 25 000 € dont 20 000 € à ...
Combien de mensualités de crédit impayées avant poursuites
Bonjour, Actuellement dans une situation financiere tres grave a cause d'une succession et d'une séparation je vais etre obligée de déposer un dossie...
Surrendettement comment s'en sortir?
Ferméfichés,dossier de surrendettement pour 3 ans encore, comment faire face quand tout augmente : les impots, le loyer, 2 ados , des frais d'entretien pou...
Surendettement + interdit bancaire
Résolu/FerméBonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...
Banque de france
Bonjour, bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france d...
Rachat de credit
Bonjour chers amis inconnus je suis retraite de la SNCF et je vis actuellement une période difficile de ma vie .je recherche une solution de rac...
Frais d impayés
Bonjour j ai un dossier de surendettement depuis bientôt deux ans , j ai certains prélèvement qui ne sont pas passer dont des du dossier de surendette...
Banque de france
bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france donc j'ai re...
Oubli d'un créancier dossier surendettement
bonjour voila mon histoire dépot d un dossier de surendettement tout et ok cela fait 8 mois que nous suivons le plan mais voila nous avont oublier un...
Frais d'intervention.....
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que les banques ne doivent pas appliquer de frais d'intervention sur les comptes d'une personne surendettée. Est ce vrai. ...
Fiché jusqu'en 2015......
bonjour ,j'ai fait un dépôt de bilan en 2006,et j'ai obtenu l'effacement des dettes en 2010,mais je suis fiché ficp jusqu'en 2015... rien d'extraordin...
Parts sociales et dossier de surendettement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui se termine le 1/10/2019. Ce dossier englobe mes credits à la consommations (csf, sofinco,cetelem, mo...
Trop de crédits
bonjour j ai plusieurs credits un credit de rachat cetelem et d autres credits a la consommation c est un jeux sans fin j ai du faire des credits pour...
Mon dossier de surendetement a la banque de france
Bonne nuit. En 2007 je eté emploie dans une entreprise de maçonerie et travaux publiques ou je me senté très bien comme emploie et je avez une très b...
Créancier
Bonjours,mon dossier banque de fFrance a été accepter.j ai fais trois crédit renouvelable et je me suis retrouver endetter.certain de mes creancier de...
Vente compromise
bonjour, nous passons les actes de vente de notre maison le 6 novembre,mais l'argent doit servir à rembourser l'emprunt hypothecaire,et malheureuse...
Crédits impayés
Bonjour, j'ai souscrit il y a 1 an à 2 credits conso j'ai toujours payer mes mensualités jusqu'à y'a 7 mois je suis tomber enceinte enceinte et j'ai...
Sofinco
j'ai été en surendettement pendant 5 ans.C'est fini depuis un an, et j'ai pû rembourser mes créanciers, sauf sofinco,qui ne répond pas à mes divers de...
Surendettement important
Bonjour, alors voilà je vous expose ma situation afin d'avoir votre avis pour un future dossier de surendettement (si il serait accepté et si sa en va...
Menace huissier et affiche sur porte d'immeuble à mon nom
Résolubonjour tout le monde je suis mere divorcee avec trois enfants j ai des credit a la consomation et suite a une perte d emploi j ai payer mes ...
Dettes sans le savoir
Bonjour, voila en allant au notaire ce matin pour une héritage celui ci m'a appris que j'avait 35 000 e de dettes ! Comment est ce possible , je n'ai ...
Dossier de surendettement à deux: que faire en cas de séparation
Bonjour mon compagnon et moi allons se séparer ( nous ne sommes pas marié) mais nous avons un dossier de surendettement. jaurais voulus savoir comment...
Séparation et partage de la dette
Bonjour, mon compagnon avait acheté une maison avec son ex compagne, ils n'ont jamais été ni marié ni pacsé, mon compagnon est emprunteur et son ex es...
L'art et la manière: sofinca payer un crédit pour une autre
losqu il se sont rencontré l ex compagne de mon compagnon avait des crédit a son non et en cours , elle a fais une demande de dossier de surrendetemen...
Surendettement
Résolubonsoir je viens de passer au commission de surendettent cette semaine je n'ai pas encore la réponse de la banque de france je suis passer mardi aujou...
Ma banque à t'elle plus de droit que moi ?
Bonjour, Je tous fait pour m'en sortir d'une autorisation de découvert 1000 Euros pour seulement une rentrée de la CAF DE 1059 Euros par mois. Mais a...
Surendettement
bonsoir, je suis en surrendettement et le dossier que j'ai déposé est recevable et donc il est précisé que les saisies mobilières et autres doivent êt...
Surendettement
J AI FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET JE VIENS DE RECEVOIR LE CONSTAT DE NON ACCORD CAR J AI REFUSER LE PLAN AYANT TROUVER DES ARRANGEMENTS AVEC M...
Credit
bonjour jai eu 1plan de surendettement avec effacement de dette la date de radiation du dossier est du17032013 puis je avoir 1pret immo maintenant ? m...
Refus banque de france
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la banque de France par la commission de surendettement m'informant que mon dossier est irrecevable pour le motif q...
Bonjour,ffacement de j'ai actuellement un dossier de surendettement et je dois le relancer pour 2 ans .Mais j'aimerais savoir comment faire pour dem...
Rachat de dette
Bonjour, Etant en commission de surendettement, une dette qui s'élève a 11 000 euro environ je souhaiterai savoir si ma mère a le droit de payer mes...
Credits au secours
Bonjour, voila ma situation j ai beaucoup de crédits , et je suis passer au tribunal plusieurs fois . J ai fait un credit de 30.000 euros ou j ai...
Effacement de dettes ?
Bonjour, A qui et comment faire pour optenir un effacement de mes dettes pour mon dossier de surendettement ?
Apres effacement des dettes en bdf
RésoluBonjour, Je viens d obtenir l effacement de mes dettes en Banque De France en juin 2012 mais je reste fichee jusqu en 2016 ? Si un jour la vie me pe...