Les discussions

Problème financiers

Peut on faire un recours quand on a déjà un dossier de surendettement quand la situation financière et pire qu avant et qu on arrive pas à assumer les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chris638

Demande de renouvellement dossier surendettement

Bonjour, ayant fait une demande de dossier de surendettement en 2013,(accepter),j'arrive bientôt au terme de cette demande ,donc, je voudrez renouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chris638

Pret pour interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire et j aimerai racheter une voiture p,pouvez vous m aidez? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chris638

Dommages et intérêts (accident) et remboursement dette banque d

Bonjour, Suite à un accident qui m'a laissé invalide , j'ai perçu une indemnité importante pour faire face à mon handicap . Je suis en surendettem...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
galawill51

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Actuellement, j'ai représenté mon dossier à la banque de france après deux, celui ci va être examiné le 8 septembre pour voir sa recevab...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jo

Demande de prêt apres avoir reglet un surendétement

Bonjour, apres un surendétement une fois reglet tous mes crédit, je peux demander a ma banque un prêt ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Micha1.

Trop de credits

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
sleepy00

Prêts

Bonjour, j'ai reçu une offre de prêts d'un certain richard lumiere qui m'accorde un prêt sans me demander de garanties et surtout en me promettant un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sysae

La bdf peut-elle me demander de justifier des sommes 5 à 8 ans

Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement en 2013 recevable. Arrivé à terme et dans l'impossibilité de payer mes emprunts, j'ai à nouveau dépo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mpmp93

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement auprès de la banque de France que je rembourse tous les mois. J'en ai encore pour 3 ans. Ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311

Achat d'une voiture

Bonjour, Je suis en plan banque de france et ma voiture viens de me lacher j'ai absolument besoin d'en racheter une quelque solution puis je avoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
grégory

Comment faire pour aller sur mon dossier de surendettement

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ma dette a été effacé s'il vous plaît comment faire pour le savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Micha1.

Carte bleu bloquer pour ados

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis décembre 2012 tout ce passe bien au niveau de mes remboursement sauf que je renc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Komar

Demande de credit

Bonjour, Je suis a la recherche d un credit car je suis fiche suite a un dossier sur endettement donc je cherche un pret de 3000 euro pour l achats ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Micha1.

Surendettement locataire

Bonjour, Je poste ce message pour avoir de laide et du soutien je vous remercie donc de ne pas me juger dans vos réponses. Mon conjoint et moi ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Foufurette

Recherche solution pour sortir du surendettement

Bonjour, Un emprunt immobilier peut-il inclure un rachats de crédit à la consommation, par un montage financier peut-on imaginer un prêt immobilier e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
domdo76

Facture impayée

Bonjour, j'ai acheté un appartement où j'ai fait installer une cuisine j'ai été liciencié et je suis actuellement en procédure depuis un an de surend...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
catraph66

Demande surendettement

bonjours je viens de lire un message de Fred_33 et je voudrai savoir avec la reponse de meu alain est ce que a marcher car j ai peur de me faire avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou

Pret à particulier

 Résolu

Bonjour, connaissez vous THO FINANCE, c'est une agence de pret entre particulier

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
durock

Banque et surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été jugé recevable. Je suis en attente de leur décision concernant ce qui va ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, Aujourd'hui en France, En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le trib...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sleepy00

Être fiché avec effacement de dettes....et créer son entreprise

Bonjour, cela fait 1an que j'ai eu un effacement de dettes....fiché toujours a la banque de France normal j'en ai encore pour 4ans...mais voila...j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
sleepy00

Endettement, comment s'en sortir ?

Bonjour , Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai r...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
feloxe

Explications plan conventionnel + mensualités trop élevées

Bonjour, Mon dossier a été déclaré recevable par la Banque de France et je viens de recevoir un plan conventionnel qui me semble élevé. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
poupette78260

Banque de france

bonjour j aimerais savoir si je suis ficher

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.

Recouvrement

Bonjour, j'ai reçu un courrier sans accusé de réception, d'huissier de justice pour payer une dette d'un crédit fait il y a 20 ans. Je sais que ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
sleepy00

Changement de domicile

Bonjour, Suite a un plan de surendettement et a un déménagement, pouvons nous nous rendre a la banque de France de notre nouveau domicile ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Micha1.

Casser le plan bdd

Bonjour, Actuellement mon mari et moi suivant notre plan de surendettement mais on se rends compte que n'ayant pas d'argent de côté le moindre souci...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Micha1.

Interdit bancaire

Bonjour je suis actuellement en interdit bancaire je vais avoir la possibilité de payer ces derniers mais entre temps mon propriétaire va déposer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Micha1.

Surendettement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement perdu j'ai eu un plan est je les est tous contester maintenant je dois aller sur Douai le 30 septembre pour m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Je cherche une banque

Bonjour, je suis fichée a la Banque de France pas pour des crédits non payés mais pour des factures impayées et pour de l 'argent emprunté a des proch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
sleepy00

Dette en cour

 Fermé

Bonjour, ma dette es un crédit que j'ai fait en 2002 et je suis passer au tribunal en 2005 pour se crédit

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dette en cour

 Fermé

Bonjour, je suis redevable d une dette qui date de 2005 esque je suis obliger de la .payer merci ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier de surendettement introuvable

Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie mes échéances pour mon plan de surendettement. C'est tellement compliqué que j'avais mis en place les rem...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
UF27

Dette de crédit

Bonjour, j'ai une dette d un crédit de 18000 qui date de 2002 cette dette es passer au tribunal en 2005 et mon condamné à rembourser jai aactuellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
UF27

Convocation au tribunal

Bonjour, je voudrais exposer mon problème et avoir quelques réponses afin de me rassurer. Depuis un an je suis inscrite à pôle emploi à la suite du dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Evelyne77680

Créance du plan de surendettement cédée à un autre créancier

 Résolu

Bonjour, Un créancier inclus dans un plan de surendettement approuvé et mis en place par la Banque de France a-t-il le droit de céder une créance à u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
incroyablemelody

Renseignement

Bonjour, je vais garder mon carnet chéques et ma carte bancaire j'ai était accépté pour le dossier de surendettement merci henri

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
henri Bertin

Résiliation mutuelle et assurance habitation par la banque

Bonjour, Je suis en surendettement, dossier accepté par la banque de France avec projet de plan. J'ai eu une lourde intervention chirurgicale et une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27

Acheter une maison

Bonjour, mes dettes de surendettements ont été efface et je suis interdit bancaire juqu a 2016 et pourtant j ai une carte visa et un chéquier? ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
casanova53

Surendettement - arnaque sur internet

Bonjour, j ai été victime d'une arnaque sur internet qui m'a coûté 23000€ et j'ai maintenant 3 crédits à rembourser (19000€) pour une somme de 590€ pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ALAINV13

Prêt d'une banque pour racheter un plan de surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement pour environ 13000 € pour 2ans et demi. Ma banque peut-elle m'accorder un prêt afin de liquider ce plan et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Surendettement et héritage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je vais toucher un petit héritage, la Banque de France peut elle me le prendre ? J'attends vos avis Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
chris638

Banque de france

Bonjour, Ma dette a été èffacer en février 2015,jugement du tribunal de mon département Maine et Loire car j'avais aucune possibilité de remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phil6363

Recherche pret honnete

j ai été arnaque par mme Sandrine henry de credit pour tous elle a des complices dont j ai les noms .apparemment ce sont des gens de couleur.je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Solution pour sortir du sendettement

je suit a la recherche de 15000 euros ,ce qui me gène le ces que suit en dossier banque de france cela ,va ce terminer en novembre 2016 mes en attende...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yann3535

Effacement dettes dossier de surendettement et remise de véhicul

Bonjour, Je viens vers vous pour une question. J'ai déposé en mai 2014 un dossier de surendettement, accepté en juin 2014 par la commission de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ebonvani

Faire appel à une décision du tribunal

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable mesure requise par la BDF plan de remboursement auprès des créanciers sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

France

Bonjour, je suis fichée banque de France et la , ma situation financière est catastrophique . je n'arrive pas à joindre les 2 bouts et j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sarah2012

Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu

Bonjour, J'avais déjà envoyé un 1er post pour expliquer ma situation vis-à-vis de la Commission de Surendettement. J'ai reçu hier la décision de la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 834