Savoir si je pouvais payer

jacqueslucie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par BmV le 19/09/2014 à 15:21
 Mic - 19 sept. 2014 à 15:30
Bonjour,
30 ans de crédit révolving chers mais TOUJOURS payés
vient la retraite et un revenu plus bas et l'entreprise de son épouse défaillante...moins d'argent donc
et des impayés ctlm, fidem, pass etc etc
ils sont tous ok pour un échelonnement sur 100 mois...nouveaux dossiers signés mais AUCUN ne s'est préoccupé de savoir si je pouvais payer, je n'ai rempli aucune fiche de renseignements.
Est-ce responsable de leur part?

1 réponse

BmV Messages postés 91377 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 480
19 sept. 2014 à 15:22

Hello,

À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Bonjour,

Et les fois où toi tu n'utilises pas ces formules de politesse, tu te flagelles ??

Quand tu ne réponds pas aux messages privés, c'est aussi par politesse ?
0