Les discussions
Credit
Bonjour voici je suis ficher banque de france et j ai un gros problème a résoudre je suis a la recherche de 40 000 avant vendredi midi je me suis fait...
Harcelement
bonjour je voudrais votre aide j ai depose un.dossier de surendettement qui.a.ete declare recevable au mois d aout 2014 avec moratoire de 24 mois...
Créance rachetée
Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis fin 2003 que j'ai toujours respecté, l'une de mes dettes a été rachetée à l'un de mes créanciers en 2...
Surrendettement
Bsr, Les prents de leur seul enfantde 47ans endettée, sont ils responsables ? Doivent ils payer ? merci !
Faire un crédits
Bonjour, quelqun connait il un site pour un pret sans arnaque . je viens de me mettre a mon compte mais je n ai pas extrait d avertissement
Chèque émis
Résoluayant été en surendettement le crédit lyonnais ne veut pas de donner 1 cb en relief ::: il me reste aussi mon chéquier du crédit lyonnais aussi et si ...
Crédit
En cas de sur endettement depuis bientôt 7 années puis-je faire un petit prêt?
Bdf
bonjour mon dossier a la banque de france a etait irrecevable car je ne me suis pas présenter au tribunal j'aimerai savoir si je pouvais redeposer un ...
Surendettement propriétaires quelles sont les conséquences.
RésoluBonjour, Nous sommes propriétaires et nous nous trouvons financièrement dans une situation très compliquée, nous n'arrivons plus à voir le bout du t...
Arret de procedure de surendettement
Bonjour, Avant de deposer on dossier de surendettement ,j'ai entrepris une demande de rachat de credit .Je depose mon dossier a la banque de Franc...
Fichier banque de france
Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème mais je veut pas de critique ou de leçon de moral . J'ai fait un crédit auto viaxel il me ...
Acceptation du juge
Bonjour, suite à un dossier de surendettement accepter recevable par la banque de France, j'ai un créancier qui à contesté cette décision et qui a p...
Retablissement de bien personnel sans liquidation
RésoluBonjour , J'aimerai savoir si mon dossier de surendettement passer en février 2010 pour rétablissement de bien personnel sans liquidation pour 8 an...
Suppression des comptes bancaires
bonjour , en commission de surendettement depuis plusieurs mois j'ai eu ouverture d'un compte bancaire a la poste carte bleue+livret A . debut decembr...
Surendettement et invalidité
nous avons été jugé en 1992 (cause plusieurs crédits) notre dossier était irrecevable a la commission de sur endettement nous avons été condamné a sai...
Je suis perdu
bonjour a tous nous avons monté un dossier recevable en novembre, nous avons reçu les recommandés successives . Nous avons cru sortir de l'impasse ...
Forclusion
Bonjour, je ne comprends pas bien la forclusion je dois passer devant un juge pour un dossier de crédit j'invoque la forclusion, hors la partie adve...
Renseignement
Je dois aller au Tribunal,est-ce-que je suis obligé de prendre un Avocat?
Surendettement
Bonjour, Je suis retraité et en activité restreinte en libéral ( expert immobilier ) Deux jugements du mois de janvier 2015 me provoque une dette d...
Exonérations frais bancaires
Suite à un entretien avec une conseillère bancaire , celle ci m'a informé qu'une loi avait été voté pour les personnes étant en dossier de surendettem...
Mes débiteurs sont en surendettement
Bonjour, je suis un propriétaire abusé, lassé, et fâché. Suite à un divorce, ma maison est restée vacante la semaine, n'étant là que le week end. ...
Marche à suivre remboursement crédits
Bonjour à tous... Je recherche des conseils pour régler une situation difficile suite à des crédits contractés et mal gérés en France. Ne sachant p...
Surrendettement et retraite
Bonjour, Mon mari a travaillé plus de 20 ans dans l'insalubre dans une mairie. Il est fonctionnaire territorial. Nous somme surendettés depuis que l...
Surendettement suite perte d'emploi
J'ai 60 ans et suis au chomage depuis 2 ans. J'ai contracté un emprunt en 2006 avec une banque et à la suite de la perte de mon emploi, je n'ai pl...
Interret d'un credit en etant fiché
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement etant fiché,j'ai mon plan d'apurement, je rembourse le credit de la banque mais avec des i...
Fichage ficp
bonjour je suis ficher ficp au contentieux recocash suite a un crédit au crédit mutuelle y'a t'il une solution pour faire un rachat de crédit ?? car...
Demande de renseignement
Bonsoir, Je viens de me séparé de ma compagne et on a achetez une maison ensemble, nous avons u des soucis d'argent depuis la séparation et nous somm...
Questions pratiques sur fcc et ficp
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières! J'explique mon cas rapidement: Pendant plusieurs années et jusqu'en 2...
Mon banquier se sert sur mon credit renouvelable
Bonjour, je suis au credit lyonnais je travaillais bons revenus, UN CREDIT RENOUVELABLE OUVERT , UNE AUTORISATION DE DECOUVERT,1500, une assurance d...
Comment se défendre auprès des banques
Mon frère est en instance de divorce] avec beaucoup de prêts contactés avec son épouse dont prêt immobilier ect.....Son épouse n à plus rien voulu pa...
Dossier surendettement et virement bancaire
Bonjour, J ai récemment déposé un dossier de surendettement. Il est en traitement. On ma appelé aujourd'hui et me rappeler demain pour des explicati...
Lettre menaçante de sogedi recouvrement suite a facture impayé
Bonjour, Bonjour, je sais que c'est vieux mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aidez ? J'ai eu une facture impayé de chez orange depuis mar...
Harcélement
Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doiven...
Fin de surendettement
Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si j'ai retrouvé tout mes droits après un mes 5 ans de fichage banque de France dû a un surendettement e...
Pret
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie à titre personnel pour monter son entreprise. Celle ci, après 6 mois, d'activité a fait une faillite civ...
Avoir 240 000 euros et déposer un dossier de surendettement
Bonjour, comment est-ce possible que la banque de France acceptée un dossier de surendettement a une personne possédant 240ke sur un contrat d'assur...
Banque de france
Bonjour Je cherche à avoir des informations concernant le fait d'avoir dans le passé un dossier de surendettement il y a plus de 20 ans Est-ce q...
Cheque impayé
Bonjour, J'ai besoin d'information, je suis actuellement surendettée je viens d'envoyer mon dossier à la commission de surendettement, j'ai une mise ...
Probleme de loyer impayés
Bonsoir toute le monde voila c est pour vous demandez un renseignement au sujet de mon dossier de surendettement car j ai fait mon dossier la semaine ...
Besoin d argent pour pouvoir acheter une voiture
Bonjour, il y a 5ans que j ai depose un dossier de surendettement a la banque de france et que je rembourse il me reste que 3ans a rembourser seule...
Harcelé par un huissier!!!!
Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...
Remboursement crédit
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...
Ballon d'eau chaude
FerméBonjour, J'ai mon ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus et il y a quelque jours nous avons eu des coupure de courant alors peut être que quelque c...
Pret
Bonjour, je voudrait faire unprét mai jesuis fiché comment fraire
Attestation de dépôt
j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france de mon département le lundi 05/01/2015 (remis à un agent de la BDF) et depuis je n'ai p...
Credit
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.
Fiches ficp et demande de credit
Bonjour, j'ai beneficie en 2012 d'un effacement total de mes dettes (retablissement personnel) suite a mon dossier surendettement .je suis fichee ficp...
Qui doit payer ?
Bonjour, L'ex femme de mon ami a contracté des crédits à la consomation en imitant la signature de ce dernier. Le divorce a eu lieu, et on demande...
Ai je trop payé mon surrendettement ?
Bonjour, Je rembourse un surrendetement suite à un licenciement depuis janvier 2004 auprès de deux créanciers, ma banque et Neuilly CONTENTIEUX. ...
Refus créancier
Bonjour, mon dossier de surendettement a été accepté en septembre 2014 à ce jour je reçois une lettre de la BDF comme quoi deux créanciers ont refusé ...