Les discussions

Surendettement de mes parents aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je fais appel au plus grand nombre de personne susceptible de pouvoir m'aider. Voilà pour commencer mes parents sont en instance de divorce,...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Enka1

Surendettement aidez moi svp

Bonjours je me permet de venir sur cette page pour vous demandez de l'aide. Je dois 20000 euros à mes créanciers. Je suis actuellement en cdd ju...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
misterdim59

Surendettee comment m en sortir

Bonjour Comment trouver un rachat de crédit j en ai deja fait 2 et je n y arrive plus J ai trouvé un organisme qui accepte mais cession sur salaire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AVENIR42

Faire un emprunt étant inscrit au ficp

je recherche une solution pour faire un emprun de 15000€ à un particulier de maniére tout à fait légale , mon conjoint et moi avons un cdi mais je sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AVENIR42

Demande de renseignements sur un titre executoire non notifié

Bonjour , Jai une dette envers la societé cofidis credit contracté en 2012 en 2013 j'ai eu plusieurs societe de recouvrements se sont manifestes pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Dossier surendettement la banque me reclame la totalité

Bonjour, Mon dossier a etait accepter. J ai payer mon premier pilier et j ai commencer mon deuxieme pilier suite a plusieur retard de payement aupr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maylin27

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je ne comprends pas, j'ai lus tous les messages sur ce foru...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
soelen61

Banque de france et statut auto entrepreneur

bonjour j ai pose un dossier de surendettement en fevrier 2013 je devais vendre ma maison mais aucun acheteur la semaine derniere l assistante s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
homair,73

Demande de conseils suite à dossier de surrendettement bdfrance

Messieurs, Dans le cadre d'une procédure de séparation suivie depuis plus de 10 ans par mes avocats, je vous serai grè de bien vouloir me guider d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Stephlamy

Blocage de compte à l'ecureuil 06

Bonjour Suite à l'acceptation de la recevabilité de mon dossier de surendettement, l'Ecureuil 06 a, sans information préalable, bloqué la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saisi de la voiture ect dites moi un peu plus svp

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel condition la banque de france peuvent vendre notre véhicule ? Et si nous avons besoin de la voiture et aussi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cleopotamine

Ing direct

Bonjour,nous sommes actuellement au crédit agricole et après avoir déposé un dossier de surendettement a la Banque de France en 2012,après ma perte d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yanroselena

Demande de pret étant inscrit au ficp

Bonjour, Je suis un homme de 50ans , ayant avec mon conjoint un CDI, j'aimerai trouver un particulier ou une solution pour faire un emprunt de 150...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^^Marie^^

Delai de prescription

Bonjour, J ai une agence de recouvrement qui m a contacté par tel et me reclame une somme de 2400euros pour un credit vieux de 5ans. J ai donc to...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Le chat se mord la queue

Bonjour je vous expose la situation : mon conjoint on se sépare nous avons un compte joint et nous sommes en moratoire de surrendenttement. nous voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Micha1

Heritage

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 16 juillet 2014 mon pére avait une assurance vie .nous sommes 5 héritiers la banque a fait un virement à 3 héritier ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
giuseppe21

Sortir de ficp

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de payer 250e - un ancien découvert non remboursé à la BANQUE POSTALE. J'ai prop...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cleopotamine

Changement de situation

Bonjour, En 2010, un juge d'instruction a conféré force exécutoire aux recommandations de la Banque de France. Depuis cette date, je pays tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilou

Liquidation judiciaire

bonjour, nous avions une boucherie mais nous avons fait une liquidation judiciaire le 28 octobre de cette année. étant en entreprise individuelle, i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
natachaludo

Harcelée par hoist

Bonjour, je reçois regulièrement (tous les 6 mois) des lettres de menaces de recouvrement de la société hoist, je ne sais pas à quoi cela correspond...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Suite a une demande de reexamen

Bonjour, suite à ma nouvelle situation, mes charges ont augmenté. J ai donc demandé a la banque de france de bien vouloir revoir mon dossier de surre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hayetou2015

Avoir un dossier de surendettement et ne pas pouvoir paye

Bonjour comment faire pour avoir un credit pour payer un dossier de surendettement merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
arade

Deux personnes corresponsables de leur emprunt

BONSOIR, Que se passe t il lorsqu'il y a separation entre deux personnes corresponsables de leur emprunt immobilier, et que l'un des deux est defail...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MARIUSDANIELLE

Faire annuler mon plan de surendettement

bonjour je voudrais esseyais de faire annuler mon plan de surendettement nous n'arrivons plus a le regler merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
feloxe

Dette payee mais reclamée

Madame, Monsieur J'ai eu des problèmes de chèques impayés il y a 5 ans env; J'ai remboursé mes dettes.par des virements bancaires Mais un de ces chèq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo

Banque

Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cecilia0

Interdi bancaire

bonsoir age de 20 ans je suis dans linterdi bancaire suite a un cheque impayer don je voulai rendre service a un sois disans "ami" jai porte pleinte s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Trouver une solution pour nous en sortir

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment mon mari et moi nous pourrions faire un rachat de crédit de tous nos prêts (immobiliers et autres) afin de po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bolette07

Non respect de mes remboursements

Bonjour, je suis en dossier de surendettement encore jusque décembre 2016, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à le respecter, mes créanciers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638

Pouvons nous redéposer un dossier de surrendettement

Bonjour, Nous avons un plan de remboursement de surrendettement depuis déjà 5 ans qui doit se finir en 2017 à l'époque du dépôt mon époux était sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638

Pub et cofidis

 Résolu

Bonjour, voilà je suis harcelé de pub de cofidis au moins tout les mois, demande de crédit avec une enveloppe, pour joindre, et en + de sa, je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Fin du surendettement

Bonjour, Ayant recouru a un plan de surendettement depuis 2004 et fini fin septembre 2014 et oui 10 ans déjà, plusieurs creanciers me relancent avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fantomas73

Autorisation de decouvert

Bonjour, existe t'il un texte concernant cette rubique et peut on connaitre les banques qui accordent ce genre de decouvert? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Demande de paiement après dossier de surendettement

Bonjour, Je cherchais à vendre ma voiture quand on m'a dit à la préfecture que ma voiture était déclarée valant saisie par un organisme de crédit à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
feloxe

Defichage de la banque de france

bonjour! je suis passe au tribunal pour un rétablissement personnel toutes mes dettes ont été effacé.je suis fiché 5 ans la banque de France m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Autorisation de decouvert

je suis fiche banque de France ,je possede une autorisation de decouvert depuis plusieurs années,malgre mon fichage qui lui remonte aussi dans le temp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque

Peut on refaire credit certaines dettes non réclamées 12ans ap

Bonjour, j'ai du faire un dossier de surendettement en janvier 2002 les créanciers n ont jamais réclamés le remboursement j'ai payé certaines dettes...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dany311

Recouvrement de créance

Bonjour à tous. Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je ne m'y connais pas assez en droit et en forum pour en jug...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sleepy00

Victime escroquerie chèques volés: dois-je déposer dossier bdf

bonjour, ai besoin de savoir comme ai été victime d'escroquerie aux chèques volés, si je dois saisir la banque de France car cela a causé du dégat, ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ninifraise

Pret particulier

Bonjour, je fais appel a vous car je suis en surendettement et donc banque de france jai don cplus droit a des prets malheureusement je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Effacement des dettes

MON DOSSIER EFFACEMENT DES DETTES ACCORDER LE 31 01 2012 PAR CONTRE JAI OUBLIER DE NOTER UNE MAISON DE CREDIT MAINTENAN QUI NE DEMANDE DE LA REMBOURS...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sleepy00

Durée maximum du plan de redressement

bonjour, pouvez vous m'indiquer si la durée maximum-7 ans actuellement-du Plan de redressement consécutif à une situation de surendettement va être a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chris638

Regroupement de crédits finalys

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait l'organisme financier FINALYS? Quels sont les échos/expériences que vous avez de cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Assignation en audience de saisie des rémunérations

Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce forum afin de vous expliquer ma situation et tenter de trouver des réponses à mes interrogations. En 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mik9394

Recherche n° téléphone de neuilly contentieux 13572 marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le n° téléphone de neuilly contentieux 13572 Marseille, je leur ai écrit il y a 1 mois mais sans réponse de leur part, ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
dalida

Découvert et huissiers

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis au chômage et j'habite toujours chez mes parents. J'ai un compte bancaire à la Caisse d'épargne. J'ai eu une pér...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
musiicy

Service bloqué

Bonjour, Suite aux difficultés de la vie, je suis au surendettement. Malgré cela mon compte est créditeur. Cependant, ma conseillère me bloque tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Faith1

Cautionnaire a 50% d'un pret pro

Bonjour a tous, actuellement en liquidation judiciaire, j'attend la convocation du tribunal de commerce mais entre temps la banque me contacte pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
laureboissonnat

Prescription sur le crédit

bonjour a vous tous actuellement harcelé pour une société de recouvrement; qui s appelle crédirec quelque chose comme ça bon bref ?pour un crédit con...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sleepy00

Decouvert

bonjour je suis salarié en cdi. dans le cadre de mon dossier de surendettement. puis je bénéficier d'un decouvert autorisé. et d'après le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Germain
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 836