Les discussions

Lettre simple huissier crédit impayé depuis 2011 ?

Bonjour à tous !!! En 2009 j'avais souscrit un Credit jeunes actifs auprès d'une banque... Mon pere est caution solidaire de ce pret... Tout s'e...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Existe-il une prescription de dettes

bjr je vs expose ma situation, en mai 2011 j'ai contracté un credit perso aupres de la bnp (20000euros) j'ai commencer a rembourser mais ma situation ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Exoneration des frais bancaire

Bonjour,ma soeur est en plan de surendettement, elle doit payer tous les mois ces créanciers mais la PNB lui à facturé des frais avec intérêts : '' I...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Interdit bancaire : obtenir une carte ou un chéquier

dans 15 jours je vais etre interdit bancaire donc plus de chèque ni carte. Tout cela pour un découvert que je ne peux combler 1400 € seulement : oui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
unefilleuneile

Dossier de surendettement vendre nos biens

voici ma situation : suite à un accident de la route en 2005, mon concubin et moi avons perdu notre travail, en 2007 mon concubin ouvre son entreprise...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
chocolatlait

Dossier de surendettement

bonjour, voilas cela fait 8 mois que nous avons déposer un dossier de surendettement , je ne vous cache pas que je ne connait pas grand chose a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
feloxe

La spirale infernale.

Bonjour à tous, Histoire de faire une brève présentation de contexte, j'appelle à vos conseils (et éventuellement à l'aide, ce serait pas de refus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Germain

Dossier suite a un décès

Bonjour. Je viens de perdre ma maman dont je m'occupais depuis plusieurs années. Elle avait déposé un dossier de surendettement avec PRP. Que devient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Renseignement demande dossier surendettement

Bonjour, Nous rencontrons actuellement des difficultés financière et avons aucun retard ni de rejet sur les facture et les crédit en cours, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
christhicot60180

Je me sent harcelée par une sociétée de recouvrement

 Résolu

Bonjour, En 2009 je vivais en France j'ai eu des souci financier avec mon conjoint et la banque de France avais gelée nos dettes pour une période ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Un huissier à t-il le droit de prendre ma voiture alors que suis

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps les huissiers ont récupérés ma voiture alors que je réglais mes mensualités Dans.leur organis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sleepy00

Relance remboursement credit par organisme non preteur

Bonjour, Voilà je suis interdit bancaire depuis 2011, cause surendettement car plusieurs crédit a la consommation, cercle infernal Maman seule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Pouvez vous m'aidez par rappor a mon commentaire merci

 Résolu

Bonjour J'ai déposer un dossier a la bdf fin août j'ai un crédit Cetelem un cedit carfour banque une dette de loyer Je suis fonctionnaire en maire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Dadanour

Rétablissement personnel et défichage

bonjour, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel il y a 5 ans et le délai a expiré le 24/09/2014 j'aimerai savoir si le défichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
chris638

Une multitude de prêts personnels

Bonjour, Je suis mariée et en séparation de biens. Mon mari (gros joueur) a contracté une multitude de prêts personnels et a signé en mon nom en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
BENCAM

Gérant en boulangerie si je suis interdit bancaire ?

Bonjour je suis interdit bancaire je voudrais savoir si je peux prendre une boulangerie en gérant

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Germain

Dossier surendettement

Bonjour, je viens d'effectuer un dossier de surendettement. La banque de France m'envoie un tableau des dettes sur lequel figurent deux dettes que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sleepy00

Demande de pret

 Résolu

bonjour je recherche un pret de 8000€ pour pouvoir payer la maison de retraite de ma mere, mais malheureusement je suis encore fichée bancaire alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Germain

Problème de dette

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 mois. J'ai une dette de loyer de 3000 euros je vais mettre en place un fsl jeudi prochain. Jai des...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
inata77

Je n'y arrive plus!!

 Fermé

bonjour, je cherche une solution,car depuis un certain temps je n'arrive plus à sortir "la tête de l'eau", là je viens de payer mes factures et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Marie^^

Endettement

Bonsoir, La commission d'endettement demande la vente de mon appartement, dois je obligatoirement le vendre? Merci de vos réponses c'est assez urge...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Elliecoo

Surendétter et sci

bonjour, je suis maman de 2 enfants et mon concubain (père d mes enfants ) et parti depuis le 12 aout en me laissant seule avec un compte joint a déco...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain

Redépôt dossier de surendettement et nouvelle vie

Bonjour, Je me permets de venir poster sur ce forum pour essayer de trouver des réponses aux questions qui me taraudent. Je vais vous faire un ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jead1882

Recouvrement

Bonjour voila l'année dernière en septembre j'ai payer une facture de 411 euro a ijcof ( service de recouvrement a Bouygues ) donc que j'ai payer et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valenchantée

Probleme banque

bonjour, je pense que tous mes droits ont ete bafoue, aider moi svp je vis actuellement aux Philippines depuis le mois fevrier, voila mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sergioCebu

Effacement des dettes, après vente du bien ?

Bonjour, Nous sommes en surendettement et bénéficions d'un moratoire qui expire début 2016. Nous avons un bien en accession à la propriété et devon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gérard

Créances cotisations sociale et délai de prescription

Bonjour, J'ai été gérante entre 2003 et 2005 d'une activité agricole ( centre équestre ) et suite à une gestion "légère" du comptable entre autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gérard

Dette

Il y a 20ans, juste avant mon divorce ma femme a fait un découvert de 10 000€ à la banque. J'ai déposé le bilan de mon entreprise et je suis passé dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gousselaie

Endettement

Bonjour Voilà je ne suis pas encore au dossier de surendettement mais j'aimerai m'en sortir quand même un peu mieux avant ma retraite d'ici 4 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Micha1

Suite liquidation judiciere

J'ai était coemprunteur d'un prêt pour un commerce qui était en nom propre de mon Mari . La liquidation depuis juillet est clôturé mais nous venons dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain

Ouvrir un compte après avoir été fiché

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte après avoir été fiché banque de France ? Je ne suis plus fiché depuis un mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmp59

Plan de remboursement

bonjour j ai fait un plan de remboursement en septembre 2012 le problème est que je vais arrive a avoir des difficultés a joindre les deux bouts a ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
anny63

Dette

Bonjours a tous Voila jai une petite question a vous posez car jai un petit soucis Il y a deux ans jai vendu ma voiture a des amis donc nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sleepy00

Dettes au canada via la france

bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'aider, j'explique: je suis recement revenue m'installer en france apres 30 ans au canada.je suis endettée de 22...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Maison en péril ?

 Résolu

Je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Nous avons mis le doigt dans l'engrenage du crédit à la consommation et révolvi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pamploon

Rachat de credits (plan de surendettement) par ma banque ???

Bonjour, j ai obtenu un plan de surendettement par la Banque de France d une durée de 10 ans. Il me reste environ 5 ans encore. Ma Banque actuelle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sleepy00

Achat bien immo a une personne en cours de surendettement

Bonjour, Ma question est la suivante, je suis en train d'acheter un bien et la propriétaire a fait une demande de surendettement, cette personne po...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dany311

Vivre à l'étranger et retour en france

Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi et savoir ce que je risque concrètement. Je vie à l'étranger depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups

Dossier de surendettement

j'ai depose un dossier de surendettement mon premier creancier est ma banque et c'est ma mere qui est caution apres avoir ete vu, mon dossier est re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
helene2010

Savoir si je pouvais payer

Bonjour, 30 ans de crédit révolving chers mais TOUJOURS payés vient la retraite et un revenu plus bas et l'entreprise de son épouse défaillante...m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Mic

Reclamation d une dette effacée depuis 4 mois

j ai déposé un dossier de surendettement en 2009 . Il était accepté j ai bénéficié de deux plans de redressement dont un moratoire parmi les créanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pruvostmarie

Comment obtenir un prêt en étant ficp

Bonjour,je cherche à faire un prêt de 5500 euros pour régler une dette qui m a fiché à la banque de France(ficp)récemment. Plus le temps passé et plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DorisOups

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de quelques renseignements. Nous avons déposé un dossier de surendettement le 24 juin dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
MartineFL

Decripter un courrier du tribunal de grande instance

j ai recu un courrier du tribunal de grande instance de Laval , au sujet de mon dossier de surrendettement , le probleme c'est que je ne suis pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mic

Injonction de paiement sur un dossier forclos

Bonjour, J'ai reçu en Juillet 2014 une injonction de paiement sur un dossier forclos depuis Septembre 2013. Le 07 Octobre 2014 se tiendra l'audienc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sleepy00

Audiences non suivies de jugement

Suite à une situation de surendettement (rejetée 2 fois par la Banque de France), la moitié de mes créanciers ont demandé au juge des injonctions de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CKaren133

Surendettement et bien immobilier

Bonjour, Petite question dans le cadre d'une donation en cours de la part d'un père divorcé (le DONATEUR) concernant deux enfants héritiers réserva...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gabriel75Grande

Dettes anciennes

j ai une dette de 1994 sans arret je suis relancee par une s d rct je nen peux plus !!!!que faire,,,

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mic

Interdit bancaires

Bonjour, Je voudrait savoir si étant en interdit bancaire dans mon pays j'ai droit a un prêt dans un pays a l'étranger??Merci... Si oui comment ça se...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Surendettement

je suis actuellement a la bdf car j'ai deposé un dossier qui a été accepté.....j'ai commencé a payé mes dette sauf qui y'a un petit changement dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 836