Les discussions

franck600 Surendettement

Probleme de loyer impayés

Bonsoir toute le monde voila c est pour vous demandez un renseignement au sujet de mon dossier de surendettement car j ai fait mon dossier la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
m62110 Surendettement

Harcelé par un huissier!!!!

Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.
Maco57 Surendettement

Remboursement crédit

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Maco57
Mélina Surendettement

Ballon d'eau chaude

Fermé

Bonjour, J'ai mon ballon d'eau chaude qui ne chauffe plus et il y a quelque jours nous avons eu des coupure de courant alors peut être que quelque c...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu
parcelier Surendettement

Pret

Bonjour, je voudrait faire unprét mai jesuis fiché comment fraire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Thyna
sabinou971 Surendettement

Attestation de dépôt

j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france de mon département le lundi 05/01/2015 (remis à un agent de la BDF) et depuis je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sabinou971
mj Surendettement

Credit

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir un dossier de surendettement.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
AP2Sassociationpoursortirdusuren
fafa Surendettement

Fiches ficp et demande de credit

Bonjour, j'ai beneficie en 2012 d'un effacement total de mes dettes (retablissement personnel) suite a mon dossier surendettement .je suis fichee ficp...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Cleopotamine
fanfanzicou Surendettement

Qui doit payer ?

Bonjour, L'ex femme de mon ami a contracté des crédits à la consomation en imitant la signature de ce dernier. Le divorce a eu lieu, et on demande...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sleepy00
mikal73 Surendettement

Ai je trop payé mon surrendettement ?

Bonjour, Je rembourse un surrendetement suite à un licenciement depuis janvier 2004 auprès de deux créanciers, ma banque et Neuilly CONTENTIEUX. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maylin27
louloute Surendettement

Refus créancier

Bonjour, mon dossier de surendettement a été accepté en septembre 2014 à ce jour je reçois une lettre de la BDF comme quoi deux créanciers ont refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
feloxe
dylmil Surendettement

Surrendettement / huissier et interets

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008. Mes dettes ont été gelé pendant 2 ans. Ou bout de 2 ans et quelques jours, un huissier es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca
abel Surendettement

Relation avec la banque

Bonjour, quel document demamder afin d obtenir chequier et cb sachant que le plan de surendettement est termine depuis 5ans

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.
Greenetgourmande Surendettement

Prescription dettes

Bonjour, j'ai quitté la France en 2002 pour le Canada.j'avais des crédits dans 2 banques.je leur ai donné mon adresse la bas et j'ai continué à honore...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Greenetgourmande
sophiedu11 Surendettement

Échelonnement non payé pdt 2 ans!

Bonjour si Fée clochette peut me lire cela serait avec grand plaisir ! j'ai essayée de trouver des réponses ! mais toujours sans résultats....en Bre...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiedu11
vealfla Surendettement

Faire un prêt personnel quand on est fiché

Bonjour, Je voulais savoir où faire un prêt personnel quand on est fiché j'ai déjà été sur plusieurs organismes de prêt qui soi disant font des p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vealfla
debeolhuba Surendettement

Frais d'avocats de justice

Bonjour, a vous tous Voila j'ai vu mon avocat ce matin, ces conclusions sont de faire une proposition a MME que l'on sait qu'elle refusera ! elle fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophiag
zetbrou Surendettement

Cofinoga réclame une somme non due.

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, la COFINOGA a tenté d'obtenir deux fois le remboursement mensuel de ma dette. Une première fois le 6 du mois, ce qui éta...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cofinoga  
noellenanou Surendettement

Pour un compte bancaire

Bonjour. Je suis en banque de surendettement jusqu'en 2017. Mais voila, etant donné que je voudrais me séparer de mon mari, avec qui j'ai un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.
debeolhuba Surendettement

Pas un seul acheteur

BONSOIR . je viens vers vous avec un autre soucis .Pour la garde de mon loulou sa c'est calmé parce que j'accepte la situation qui reste néanmoins déb...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
debeolhuba
cressanges Surendettement

Rachat de crédits avec surrendettement

Bonjour, Je vourais savoir si il existe une solution de rachats de crédits,tout en étant avec un dossier de surrendettement.Seul, un regroupement u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Muriel L
LCL83 Surendettement

Menaces et harcèlement

BONJOUR EN 2012 J AI FAIT UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT QUI A ETE JUGE IRRECEVABLE DEPUIS FEVRIER 2014 JE PAIE DONC TOUS LES MOIS ORGANISMES ET HUISSI...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Micha1
YMIR Surendettement

Délais de paiement

Bonjour, bonjour , suite à un découvert de mon compte bancaire la bnp a transmis mon dossier à effico J'ai fait l'engagement de le régler par mensua...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bil
brigitte Surendettement

Probleme pour vivre

Bonjour, la date moratoire de mon dossier de surendettement a pris effet debut decembre et depuis c est la descente aux enfer! quand j ai eu mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marti
nadpa Surendettement

Dossier de recevabilité

Bonjour !! j'ai déposé mon 2eme dossier de surendettement a la banque de france et j'en ai reçue la recevabilité je n'arrive pas a comprendre ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nadpa
CaroleOlive Surendettement

Fichage bdf

Bonjour, Il y a de ça 10 ans environ, j'étais à mon compte dans le bois de chauffage en entreprise individuelle, qui n'a tenu que trois ans. Après f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
phichirac
misterdim59 Surendettement

Surendettement aidez moi svp

Bonjours je me permet de venir sur cette page pour vous demandez de l'aide. Je dois 20000 euros à mes créanciers. Je suis actuellement en cdd ju...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
misterdim59
birgit75000 Surendettement

Surendettee comment m en sortir

Bonjour Comment trouver un rachat de crédit j en ai deja fait 2 et je n y arrive plus J ai trouvé un organisme qui accepte mais cession sur salaire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AVENIR42
chiquito37 Surendettement

Faire un emprunt étant inscrit au ficp

je recherche une solution pour faire un emprun de 15000€ à un particulier de maniére tout à fait légale , mon conjoint et moi avons un cdi mais je sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AVENIR42
soelen61 Surendettement

Dossier surendettement

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je ne comprends pas, j'ai lus tous les messages sur ce foru...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
soelen61
bianquine Surendettement

Banque de france et statut auto entrepreneur

bonjour j ai pose un dossier de surendettement en fevrier 2013 je devais vendre ma maison mais aucun acheteur la semaine derniere l assistante s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
homair,73
marclaurence06 Surendettement

Blocage de compte à l'ecureuil 06

Bonjour Suite à l'acceptation de la recevabilité de mon dossier de surendettement, l'Ecureuil 06 a, sans information préalable, bloqué la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
yanroselena Surendettement

Ing direct

Bonjour,nous sommes actuellement au crédit agricole et après avoir déposé un dossier de surendettement a la Banque de France en 2012,après ma perte d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yanroselena
chiquito37 Surendettement

Demande de pret étant inscrit au ficp

Bonjour, Je suis un homme de 50ans , ayant avec mon conjoint un CDI, j'aimerai trouver un particulier ou une solution pour faire un emprunt de 150...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^^Marie^^
alain68200 Surendettement

Delai de prescription

Bonjour, J ai une agence de recouvrement qui m a contacté par tel et me reclame une somme de 2400euros pour un credit vieux de 5ans. J ai donc to...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.
Supeebarbie Surendettement

Le chat se mord la queue

Bonjour je vous expose la situation : mon conjoint on se sépare nous avons un compte joint et nous sommes en moratoire de surrendenttement. nous voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Micha1
giuseppe21 Surendettement

Heritage

Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 16 juillet 2014 mon pére avait une assurance vie .nous sommes 5 héritiers la banque a fait un virement à 3 héritier ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
giuseppe21
MAMIEGHIS Surendettement

Sortir de ficp

Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de payer 250e - un ancien découvert non remboursé à la BANQUE POSTALE. J'ai prop...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cleopotamine
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 919