Les discussions

Je ne comprends pas la phrase

bonjour mon dossier est recevable on ma dit que j'allais payer 206 euros par mois et que je devais attendre un plan ( comme je n'avais pas de no...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Germain

Credit maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement et j'ai un credit immobilier avec mon ami. Hors,il ne connait pas ma situation actuelle... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
blackewhite

Surendettement : frais de banque

Bonjour, Voilà, je m'occupe du dossier de surendettement de mes parents. Ils en sont au troisième déjà : - un premier déposer en 2009 à la com...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surendettement

Bonjour, J'ai déposé une demande de surendettement mon dossier est passé devant le juge et la décision a été l'annulation des dettes. Comment je...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Ficp

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis2009 si j'ai bien compris en 2016 je ne serais plus inscrite au FICP.Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmp59

Relance d'un créancier

Bonjour, Bien que nous ayons déposé un dossier de surendettement, nous recevons tous les mois une lettre d'un de nos créanciers nous menaçant de rég...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chris638

Recours d un creancier phase amiable

Bonjour mon dossier de surendettement a ete accepte par la banque de france debut mars 2013. Il y a une semaine je recois un courrier m informant du ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mamize

Carte bancaire

Bonjour, est il possible de demander à sa banque un débit différé des cartes bancaires après un dossier de surendettement accepté par la banque de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Quel recours...

Bonjour, Voilà,je suis dans mes torts au niveau des remboursements a un huissiers que je ne pouvais plus payer et j'ai fait la morte.Il veut venir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
blackewhite

Changer de banque....

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement, qui suis son cours pour l'instant. Mais depuis ce jour, mon conseiller financier ne me répond pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch

Saisi de voiture

Bonjour, merci chris 638 pour deux mensualités de retarde enfaite juin juillet g pas payer septembre gi recu une lettre dons ma boite o lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Accord bancaire france canada

Bonjour, J'habite depuis 4 ans au Canada et possède encre des biens en France. Je m'efforce depuis 4 ans de payer les échéances françaises mais la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvainB77

Chéquier

Bonjour, Quelle banque peut émettre un chéquier à une personne surendettée mais avec des revenus correct....la banque postale lui refuse, cette pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Winch

Obligation de vendre du à un dossier de surendettement

Bonjour, je viens sur ce forum d'entraide par rapport à ma situation qui est pas simple. Avec mon mari nous avons été obligé de faire un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sleepy00

Surendettement

 Résolu

bonsoir j etais en situation de surendettement mes dettes sont completement effacer j ai telephoner 2 fois a la banque de france avec 2 versi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmp59

Dossier de surendettement irrecevable: quel recours

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir comment m en sortir j ai déposer un dossier de surendemet en 2013 avec une recevabilité par la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
K

Rsi etc

Bonjour, mon mari à du déposer le bilan après 20 ans suite à impayés divers et charges GARGUANTUESQUES. Nous sommes mariés depuis 3 ans sous contra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
titouille45

Aucune nouvelle

bonjour , la banque de france ma envoyé en recommandé que j'étais recevable et qu elle etablissé un plan pour mes créancier et depuis plus de 7 mois...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Micha1

Saissi de voiture

voila mon dosier passe resevable le 12 octobre et lhuissier veux recupere ma voiture le meme jour qui le 22 octobre esque ille a le drois mercis

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris638

Financement

 Résolu

Je suis à la recherche d'un financement pour pouvoir ouvrir ma propre boutique de prêt à porter sur Manosque. Étant dans l'univers de la mode depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Apres depot dossier surendettement

Bonjour, je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, avant cela je voudrait savoir si il reste des traces une fois que j'aurais re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fhmac

Prescrition des intérêts

 Résolu

J'ai eu une saisie sur salaire au profit du Crédit Maritime de 1995 à 2010 pour un montant de 8000€. La dette a été déclarée éteinte par ordonnance du...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
feloxe

Inscription ficp -

Bonjour, Je suis inscrit au FICP depuis plus de 5 ans, or, il me semble qu'une inscription ne faisant pas l'objet d'un plan de surendettement ne p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Winch

Victime de chèque volé

Bonjour, Je suis a la banque postale et je viens d être victime de arnaque de chèque volé donc a découvert et la banque postale ma clôture mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Winch

Decouvert

Bonjour, Voila suite a des travaux dans la maison est un peu coûteux je ne suis mit en dépassement de découvert vue la situation j'ai prie contact...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
K

Procuration banque

Bonjour, mon papa vient de décéder,et ma maman souhaite me donner procuration,nous avons rendez vous le 12 novembre,mais j'ai peur que ce soit pas pos...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Germain

Regroupement de credit

Bonjour, jai un dossier de surendettement en cour prend fin juillet 2015.jai besoin de voiture et mobilier pour mon appart .existe une solution svp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
chris638

Avoir un co emprunteur

seule une retraite de moins de 1600e trop de revolving , mais non fichée banque de France les rachats de crédits me sont refusés parce que je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Demande de renseignement apres un plan de surendetement

bonjour nous avons un plan de surendettement BDF depuis mai 2012 et notre situation professionnel c'est dégradé en effet mon épouse est en train de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
chris638

Fichage bdf et gérant société agricole?

Bonjour,voici ma situation : Fiché à la BDF avec un dossier de surrendettement, j'ai eu la bonne nouvelle de voir ma dette s'effacer à 80% la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain

Co emprunteur pour rachat credit

 Résolu

Bonjour! je viens ici prendre des renseignements , j'ai toujours eu à coeur de bien tenir mes comptes , je ne suis pas (pour l'instant) à plaindre.Et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cugel74

Ortir du durendettement

j ai li quelques interventions, mais les problèmes diffèrent. En gros mo, époue et moi avons dû asser par des REVOLVING (2 à mon insu), puis la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123

Dossier

bonjour, seraitil possible ,si une personne aurait un gros dossier de surendettement qui aurait été acepté ,mais refusé par des créanciers que faire d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
feloxe

Dossier de surendettement terminer et lon me refuse tout

 Résolu

Bonjour, a tous et toute, je vais vous expliquer mon histoire et espert avoir certaine réponse de votre part il y a 6-7 ans de cela a cause de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
maylin27

Payer une dette après être interdite bancaire

Bonjour je veudrai savoir si ce possible que on nous reclamer de payer une dette de la banque après être interdite bancaire et après pendants 5 ans...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cecilia08

Comment avoir un credit quand on est fiché

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un credit quand on est fiché pour des factures impayés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
letotofMaryJen

Renégocier un prêt "regroupement de crédits a taux fixe"

Bonjour, Il y a 1 an suite à notre situation financière nous avons été contraint de faire un regroupement de crédits avec hypothèque qui comprend p...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
indice25

Evacement totale de mon surendettement

Bonjour a vous J'aimerais avoir des réponses a ma question si vous plait , voilà y a quelque mois ma dette de surendettement a était totalement évas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MAMAN9595

Le tribunal refus de la procédure de surendettement

Bonjour, Je suis désespéré, j'ai une dette auprès de de la CAF de 7000€ qui a été recevable auprès de la BDF pour un effacement la dette. La CAF a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
caf7000

Saisie sur salaire

bonsoir, j'ai fais un dossier de surendettement, qui est en moratoire pendant 18 mois, dans ce dossier j'ai une dette de 3700 euros pour loyer impa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
charleneabracadabra

Crédit de rachat

nous sommes endéttes mon épouse et moi, mais nous avons pas de retard.ne connaissance pas comment faire un credit de rachat nous sommes aller faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Germain

Non respect dodsier surendettement

j'ai un dossier de surendettement depuis 2010 et je ne l'ai pas respecté maintenant j'ai les Huissiers sur le dos que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
leamydon

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai reçu un chèque falsifié d'une société pour laquelle j'ai travaillé à domicile. J'ai encaissé ce chèque sans savoir, celui-ci a été cr...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Surendettement location gérance

bonjour actuellement en dossier de surendettement je souhaite prendre la location gérance d'un commerce de proximité. La bdf m'a dit que changeant de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Merci de m'informer

Je suis en union libre depuis 30 ans, mon ami me loge gratuitement. Il a de graves problèmes de santé. S'il venait à décéder je me retrouverais à pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doris33

Defichage bdf

bonjour j ai fait le remboursement de mon plan de surendettement par anticipation dois je faire une démarche auprès de la banque de france pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
deleme

J'arrive au bout du rouleau

Bonjour, je suis au chômage et j'ai 1000 E et ma femme travail et touche 1200 E . loyer =908 E impôt revenus 2000 E impôt locaux ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Micha1

Surrendettement et interdit bancaire ?

Bonjour, Ns venons de déposer un dossier de surendettement . Ns avons honte de ns ! Enfin surtout moi. Êtes vous automatiquement interdit bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Pepitopepita

Restitution véhicule

bonjour suite a un licenciement economique: Depuis le 02 octobre 2014 j ai depose un dossier de surendettement , la diac renault veux que je restitue ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Torvique

Lettre simple huissier crédit impayé depuis 2011 ?

Bonjour à tous !!! En 2009 j'avais souscrit un Credit jeunes actifs auprès d'une banque... Mon pere est caution solidaire de ce pret... Tout s'e...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 835