Les discussions

Fonctionnement d'un dossier de surrendettemen

Bonjour, comment fonctionne un dossier de surrendettement??Ayant tro de dettes q je n'arrive plus à rembourser, je vais faire une demande de ce dos...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliren

Dosssier de surendettement

Bonjour, moi le probleme qui se pose mon conjoint et moi on as poser un dossier dbf il a ete recevable un creancier ha refuser c' et passer devant l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
coco

Endettement

Bonjour, dsl je vien de laisser un message avant mai je ne le retrouve pas ..... donc je disai j'ai déposer un dossier de suendettement en banque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
M@thew

Surendettement

Bonjour, Je voudrais des info à propos de la nouvelle loi entrée en vigueur le 1er novembre 2010 et qui entre autres concerne le surendettement. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
thesi

Fin de mon dossier de surendettement

Bonjour, je m appelle agathe et apres une perte d emploi j ai du deposer un dossier de suendettement en septembre 2003 que me permet de pretendre l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Eric Roig

Plan surendettement et emprunt "knab"

bonjour Knab il y a longtemps que je vous aie eu sur le site, vous m'avez beaucoup conseillé en 2008 pendant ma procédure de surendettement, mon pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
knab

Nouvelle reforme surendettement et moratoire

Bonjour, Bonjour, j'ai entendu parlé de la nouvelle reforme moi le 30 /04/2009 J'ai eu un moratoire de 24 mois qui se termine donc fin avril 2011 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
NATY85

Surrendettement

Bonjour, voila j ai ouvert un dossier de surendettement 15/02/2007 et j au ré voulu savoir si je vé devoir attendre jusque 2015 pour etre en dossie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Surendettement et au chomage

Bonjour, peut ton effacer une dette .quand ont et au chomage merci de votre reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Plan de surendettement

Bonjour, je suis en plan de surendettement pour 10 ans; je rentre dans ma cinquieme annee de remboursement. toutefois je suis en rémission de canc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
annette

Separation des dettes de surendettement bdf

Bonjour, Mon compagnon à un dossier de surendettement bdf avec son ex femme qui a été validé devant le tribunal de grande instance. Par la suite il...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lolo

Prêt bancaires et surendettement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai changé de banque et comme nous sommes, mon concubin et moi, sous le coup d'un plan de redressement dirigé par ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rafff38

Compte joint avec dossier surendettement

Bonjour, je doit me mettre en ménage avec mon ami j'ai un dossier de surendettement mon ami veux que l'on face un compte joint je voudrais savoir le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Germain

Surendettement et saisie mobiliere

Bonjour, Un huissier vient dans deux jours faire un inventaire de mon mobilier,suite à de nombreux impayés. Je dépose demain mon dossier de surendet...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
topaze27

Effacement de mes dettes pour prescription.

Résolu

Bonjour, Je suis en surrendéttement.J'ai demandé au tribunal de bien vouloir l'effacement de mes dettes;pour prescription depuis plus de 20ans. le tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard

À ceux comme moi en surendettement, comment le vivez-vous psychologiquement?

Résolu

consultez vous plusieurs fois par jours vos comptes ou prenez vous du recul et vous relativisez????

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Supression des dettes ai-je droit au credit

Bonjour, En 2008 je suis passée devant la commission de surendettement .Il m'ont suprimée la totalité des dettes apres un divorce et une maladie .Au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Gérard

Dettes banques de france

Bonsoir, voilà il y a 3 ans et demi j'ai perdu mon emploi et je me suis retrouvé à découvert de 1500 euros à ma banque, mon compte a été fermé, mais l...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Macqueen

Quels sont nos droits surendettement

Bonjour, voilà, suite à l'acceptation par la banque de france d'un plan de redresement financier, ma banque m'as coupé les vivres sans m'en averti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
CC

Dette

Bonjour, je viens de recevoir d un huissier une relance pour un dette de1993 ,je suis en invalidité , et en commission de surendettement mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cricri

Annulation de ma dette en bdf

Bonjour, je suis en surrendettement en banque de france depuis 2005 et je vais puisser mon deuxiéme et dernier moratoire de 2 ans en janvier 2009 et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cocorico

Plan de surendettement accepté

Bonjour, Nous venons de recevoir la recevabilité de notre plan de surendettement. 400 euros à rembourser mensuellement, nous allons pouvoir souffler ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
leonidas

Surendettement ,loyer,credit a la consomation

Bonjour, j'ais des problemes au niveaux loyer et j'ais recus une lettre recommender pour me mettre au huissier car j'ais trop de retard et en plus tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ezacal

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis en surendettement depuis huit année avec des suspension suite a des soucis de santé maintenant dificulté pour trouvé du travail av...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
so bad

Taux d'endettement et reste à vivre

Bonjour, je souhaite obtenir un pret immo pour l'achat de ma résidence principale. Le soucis est que mon taux d'endettement sera très supérieur à 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Pierre

Arret plan de surendettement au bout d'un an

Bonjour, Je vous expose mon problème: mon compagnon a contracté des dettes il y a plusieurs années auprès de plusieurs organismes de crédits p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
elisa 123

Surendettement

Bonjour, je suis surendettè et je cherche une solution adéquate si vous pouvez m aider a resoudre mon probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Surendettement

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marinas1950

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui ce termine en 2011,le probléme a la fin du dossier il reste une dérniére mensualité d'un montant de 26....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
maya

Surendettement

Bonjour, je suis actuellement en situation de surendettement, avez vous entendu parlés de la société urgences.finances, qui est je crois la même que ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jawanez

Effacer mes dettes! que faire!

Bonjour, Bonjour, a tous! Voila cela fait 6 ans que nous sommes mon conjoint et moi en surrendettement. Par conséquent tout a chamboulé notre v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bisane

Taux d'endettement sur un crédit immobilier

Bonjour, nous avons contracter il y as 2ans un crédit immobilier pour l'achat d''un appartement (234 000e), faisant confiance a notre banquier, nou...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Pas lolo

Recouvrement de dette bancaire

Bonjour, voici mon soucis, j'ai eu de gros problèmes financiers en 2005/2006 au point de creuser énormément mon découvert à la banque (bien au delà ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
car

Etudiante sur endettée, prêt étudiant

Bonjour, Je suis une étudiante. Je touche une bourse, et les APL. Cette dernière année à été pour moi un cauchemar financier (alors qu'auparavant je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Germain

Changer de banque avec dossier de surendettem

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2007 et je voudrais changer de banque, cela est-il possible

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
AndréPierre

Trop de dettes

Bonjour, je suis endetté de plus de 250000€, prêts de consommation, caution solidaire, voitures etc...je suis independant, ma boîte va de plus en p...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
karlossey

Reglement anticipé dans un surendettement

Bonjour, Ayant signé un plan conventionnel de surendettement, accepté par mes créanciers, je suis en mesure de régler la totalité de mes dettes, su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
maella

Surendettement et tribunal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Knab, je vous cherche depuis un moment sur le forum car je suis convoqué devant le juge suite aux refus de trois créanciers conc...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
TOTO

Surendettement ,co empremteur prescription

Bonjour, alors voilà je vous explique mon mari avait contracte un crédit a la consommation en 2001 avec son ex femme ,defaut de paiement en ju...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Gerard

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, voila mo dossier de surendetteement et recevevable et la j'attends le rendez vous pour le tribunal mais j'angoisse car je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kisha

Durée réelle du surendettement.

Bonjour, En 2002 j'ai demandé l'aide de la BDF pour mes nombreuses créances..un an après, j'ai eu un plan à taux zéro et ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
amyris

Remboursement des dettes

Bonjour, lorsque le juge d'instruction annule les dettes d'un particulier qui rembourse les sommes dus aux etablissements de credits

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Gerard

Urgent surendettement

Bonjour, j'ai actuellement un plan de surendettement avec une société - j'ai loupé deux mensualités mais je continue à payer et cette société me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
M@thew

Attestation de fin de surendettement

Bonjour,j'ai réglé toutes mes dettes , mais j'ai un autre petit problème pour que la banque de France puisse me dé-inscrive du fichier des incidents ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hesser

Fin du plan de surendettement

Bonjour, j ai fini mon plan de surendettement depuis un mois que dois je faire maintenant. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Hesser

Addiction des credits et surrendettement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un recours contre le fait d'accorder des credits sans sa signature(du moins la vraie) à sa femme qui est s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souscription compte perso avec suredettement

Résolu

Bonjour, Mon frère a un compte joint et les 2 titulaires sont surendettés. Sa compagne continue a faire des dettes. SA banque refuse q'il se désolid...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Gerard

Surrendettement

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse urgente car je ne sais plus quoi faire. Voilà, j'ai reçu l'accord de la Banque de france des différents créa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pourmereseigner

Annulation de dette

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE DEMANDE D ANNULATION DE DETTE SUITE A UN SURRENDETTEMENT ET QUELLE EN SON LES CONSEQUANCE

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
thobie

Surendettement que faire?

Bonjour, Voila j'ai 4 credit en court est je m'en sort plus ou je survie. J'ai essaye plusieur organisme pour un rachat de pret mais il m'ont dit q...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Flip
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 907