Les discussions
Faire appel à mon assurance perte d'emploi
Bonjour, je voudrai rédigé une lettre a ma banque pour perte d'emploi.
Déffichage banque de france
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui va être renouvellé pour 3 ans après un plan provisoir de 5 ans pensez vous que je peut demander le...
Surendettement
Bonjour, J'ai un mon de surendettement accepté par la banque de France depuis 2012. Mais je n'ai jamais pu payer une seule mensualité. Que puis je...
Faire un prêt pour rembourser un prêt ?
Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce, j'ai effectué un prêt l'an derniers de 1000 euro à taux zéro remboursable sur 12 mois. Je r...
Délai de forclusion ?
Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous car j'aurais vraiment besoin d'aide svp. Voilà... il y a quelques années, avec mon ex-époux nous a...
Litige de remboursement de pêt immobilier
Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements concernant le remboursement de prêt immobilier. Je suis séparé de...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...
Problèmes avec mon conseiller bancaire
Bonjour, Moi je suis un jeunne homme 32 ans, je suis un client de banque populaire, m est Ya plus de 5mois que mon conseiller est fâche contre moi p...
Caution solidaire et liquidation judiciaire
Bonjour, Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire ...
Recommandation/côte ivoire
Bonjour, Ma femme est malade et j'aimerais déposer un chèque de 6000 demain et je voudrais avoir les sous demain même pour l'accompagne...
Divorce et dossier bdf
Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans et nous avons un dossier BDF depuis 3 ans. Il reste 5 ans à payer. Je lance aujourd hui une demande de divorc...
Non respect du plan de surendettement par l'ex femme de mon ami
Bonjour, Ma situation est la suivante : Je vis en couple avec mon ami qui est divorcé. Nous avons un enfant. Lors de son mariage il a contracté ...
Crédits banque et consommation francais poursuite en belgique ?
Bonjour, A la suite de mon divorce, j'ai contracté plusieurs crédits en banque et à la consommation un dossier de surendettement a été déposé en ...
Rachat de prêts immobilier malgré la déclaration à la bdf
Bonjour, Je suis déclaré à la Banque de France pour surendettement depuis fin 2013 et je suis également salarié. J'ai deux prêts immobilier que je...
Prêt immobilier remboursé par anticipation
Bonjour, Notre situation financière s'est sensiblement dégradée après la perte d'emploi de mon épouse, il y a de ca maintenant 2 ans. Ne comptant...
Retenuesur mon compte!!
Bonjour, C'est quoi Neuilly contentieux???merci
Saisie immobilière
Bonjour, pour faire cour, j'ai tout perdu emploi, femme, maison (bientôt) et maintenant au chaumage après de longue année de travail jusqu'à 50 ans je...
Surendettement séparation credit immobilier
Bonjour, Voici ma situation je suis séparée de mon concubin , nous avons vendu notre maison à perte et il reste 13300 euros de crédit à payer. J'av...
Dépannage crédit pour difficultés financieres passagères
Bonjour, Jai un dossier de surendettement,qui se termine dans 15 mois.pendant 7 ans ceci a été réglé sans failles.Ayant un souci pécunier je cherche...
Surendettement
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a l'aide juridique en travaillant a deux pour avoir contester plusieurs fois le plan que la banque de Fr...
Fin de dossier
bonjour je viens de sortir des fichiers ficp de la banque de france le 15 juillet et je souhaiterais savoir si pour la rentrée septembre j aurais le d...
Partir au canada avec des grosses dettes
RésoluBonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vie au Canada depuis 2 an...
Problème financiers
Peut on faire un recours quand on a déjà un dossier de surendettement quand la situation financière et pire qu avant et qu on arrive pas à assumer les...
Demande de renouvellement dossier surendettement
Bonjour, ayant fait une demande de dossier de surendettement en 2013,(accepter),j'arrive bientôt au terme de cette demande ,donc, je voudrez renouve...
Pret pour interdit bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire et j aimerai racheter une voiture p,pouvez vous m aidez? cordialement
Dommages et intérêts (accident) et remboursement dette banque d
Bonjour, Suite à un accident qui m'a laissé invalide , j'ai perçu une indemnité importante pour faire face à mon handicap . Je suis en surendettem...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour, Actuellement, j'ai représenté mon dossier à la banque de france après deux, celui ci va être examiné le 8 septembre pour voir sa recevab...
Demande de prêt apres avoir reglet un surendétement
Bonjour, apres un surendétement une fois reglet tous mes crédit, je peux demander a ma banque un prêt ?
Trop de credits
RésoluBonjour, j aimerais savoir les demarches a faire et ou s'adresser pour deposer un dossier je suis pris a la gorge a la retraite tres petit revenu...
Prêts
Bonjour, j'ai reçu une offre de prêts d'un certain richard lumiere qui m'accorde un prêt sans me demander de garanties et surtout en me promettant un ...
La bdf peut-elle me demander de justifier des sommes 5 à 8 ans
Bonjour, J'ai monté un dossier de surendettement en 2013 recevable. Arrivé à terme et dans l'impossibilité de payer mes emprunts, j'ai à nouveau dépo...
Surendettement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement auprès de la banque de France que je rembourse tous les mois. J'en ai encore pour 3 ans. Ma situation ...
Achat d'une voiture
Bonjour, Je suis en plan banque de france et ma voiture viens de me lacher j'ai absolument besoin d'en racheter une quelque solution puis je avoir ?...
Comment faire pour aller sur mon dossier de surendettement
Bonjour, J'aurais voulu savoir si ma dette a été effacé s'il vous plaît comment faire pour le savoir merci
Carte bleu bloquer pour ados
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis décembre 2012 tout ce passe bien au niveau de mes remboursement sauf que je renc...
Demande de credit
Bonjour, Je suis a la recherche d un credit car je suis fiche suite a un dossier sur endettement donc je cherche un pret de 3000 euro pour l achats ...
Surendettement locataire
Bonjour, Je poste ce message pour avoir de laide et du soutien je vous remercie donc de ne pas me juger dans vos réponses. Mon conjoint et moi ...
Recherche solution pour sortir du surendettement
Bonjour, Un emprunt immobilier peut-il inclure un rachats de crédit à la consommation, par un montage financier peut-on imaginer un prêt immobilier e...
Facture impayée
Bonjour, j'ai acheté un appartement où j'ai fait installer une cuisine j'ai été liciencié et je suis actuellement en procédure depuis un an de surend...
Demande surendettement
bonjours je viens de lire un message de Fred_33 et je voudrai savoir avec la reponse de meu alain est ce que a marcher car j ai peur de me faire avoir...
Pret à particulier
RésoluBonjour, connaissez vous THO FINANCE, c'est une agence de pret entre particulier
Banque et surendettement
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été jugé recevable. Je suis en attente de leur décision concernant ce qui va ...
Surendettement
Bonjour, Aujourd'hui en France, En attendant de constituer mon dossier de surendettement, j'eus reçu une convocation pour passer devant le trib...
Être fiché avec effacement de dettes....et créer son entreprise
Bonjour, cela fait 1an que j'ai eu un effacement de dettes....fiché toujours a la banque de France normal j'en ai encore pour 4ans...mais voila...j'...
Endettement, comment s'en sortir ?
Bonjour , Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai r...
Explications plan conventionnel + mensualités trop élevées
Bonjour, Mon dossier a été déclaré recevable par la Banque de France et je viens de recevoir un plan conventionnel qui me semble élevé. Voici l...
Banque de france
bonjour j aimerais savoir si je suis ficher
Recouvrement
Bonjour, j'ai reçu un courrier sans accusé de réception, d'huissier de justice pour payer une dette d'un crédit fait il y a 20 ans. Je sais que ma p...
Changement de domicile
Bonjour, Suite a un plan de surendettement et a un déménagement, pouvons nous nous rendre a la banque de France de notre nouveau domicile ?