Paiement en plusieurs fois
Bonjour, Je ne peux pas faire de crédit , mais j’aimerai me prendre le thermomix avec un paiement en plusieurs fois , sur 20 ou 24 mois est ce possi...
Bonjour, Je ne peux pas faire de crédit , mais j’aimerai me prendre le thermomix avec un paiement en plusieurs fois , sur 20 ou 24 mois est ce possi...
Bonjour, Je suis interdit bancaire en France et souhaiterais ouvrir un compte a l'étranger afin de pouvoir faire un crédit pour un véhicule pour p...
Bonjour je suis nouvelle et désemparée, je suis très endettée je vais prochainement déposer un dossier à la bdF mais j'ai plusieurs questions celle qu...
Bonjour, Dossier de surendettement dépose passé en jugement on étale mes dettes mais il m’est impossible de rembourser. J’ai3400 de revenu et après ...
Bonjour, j'ai été verbaliser dans le bus faute de non presentation de titre de transport . j'ai perdu mon porte feuille après avoir valider dans le ...
Bonjour, J'avais contracté un plan de surendettement et j'ai obtenu un redressement personnel puis je acheter un objet en 4 fois sans frais . Merci...
Bonjour, Apres un dossier de surendettement a mon nom et un effacement de dettes totale en 2011 par la bdf .un creancier reclame la somme a mon con...
Bsr Je viens vers vous pour avoir si possible une réponse à ma question Voilà je suis en dossier de surendettement depuis 2005,j ai été blanchi pen...
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'avoir un dossier de surendettement accepté oblige à avoir une carte bancaire spéciale de type " fragilité "...
Bonjour, J'aimerais quitter la France cars j'ai une dette de 45000€ a payé et sans travail c'est compliqué je touche que 490€ pars mois chaque fois ...
Bonjour, J'ai contracté un crédit en 2007 auprès d'un organisme, en 2017 suite au surendettement la banque de France à travers un jugement exécutoire...
Bonjour, Svp je je paye mes dettes au mois de mars, je essaye de faire autre crédit mais dis toujours fiche. Comment je peux sortir du ca svp car je...
Suite à un problème de santé g dû arrêter ma société. J ai été hospitalisée et donc accumule des dettes. J ai demandé un plan de surendettement qui a ...
Bonjour, Mon moratoire a pris fin, j'ai un bien que j'ai vendu et je vais donc régler mes dettes à la vente définitive. Il y a juste une dette que j...
Bonjour, Je voulais savoir si je monte un dossier de surendettement est ce que tout mes comptes et carte vont être bloqué merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais savoir j'ai fait un dossier de surendettement en juin 2017 pour raison santé et j'ai eu la réponse irrecevable car j'aurais dépos...
Bonjour, J'ai reçu un courrier en mars 2020 pour me dire que les mesures de rétablissement personnelles sans liquidation judiciaire était validées, d...
Bonjour, J’ai déposer mon dossier surendettement au banque de France et la commission a décidé que je doit payer 826 euros j’ai contester et mon dos...
Bonjour, Mon dossier est recevable au prêt de la banque de France le montant s élèves à 1400 euro par mois . Je souhaiterai savoir si le loyer est com...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant la vente de ma maison. Je suis actuellement en dossier de surendettement, le plan n'e...
Bonjour J’ai reçu par mail une notification d’une étude d’huissier me disant être mandaté par CREDIT LIFT dans le cadre du recouvrement amiable d...
Bonjour, dossier déposé en juillet 2015 mes dette on été totalement effacé ma commission a été accordé en février 2016 je me pose la question suivante...
Bonjour, Je n ai pas pu payer une mensualité. a un créancier. Qui n est pas de ma faute. Car j avais remis un chèque à la banque. Et il l on per...
Bonjour, j ai eu une ordonnance du tribunal suite a dossier de surendettement qui avait été établie sur 84 mois des remboursement mensuel a chacun d...
Bonjour, J’ai demandé un dossier de surendettement. Combien de temps dois-je attendre pour avoir une réponse ? Il y a 3 semaines j’ai fournis tous ...
Bonjour, J’ai monté un dossier de surendettement en 2012 et qui se termine l’année prochaine. Savez-vous me dire à partir de combien d’années je pou...
Bonjour, Je suis retraité avec une petite retraite Je suis auto entrepreneur et je commence J'ai plusieurs crédits et je n'assume plus que fair...
Bonjour, j'ai une question et vos réponses me seront d'une grande aide s'il vous plaît. J’ai récemment commandé quelque chose sur un site coréen, sa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait il que aucun organisme prêteur ne veux m'accepter un prêt. J'ai rembourser tout les organismes suite à m...
Bonjour, Voilà une situation compliquée. J’avais une dette personnel avec mon premier conjoint qui a disparu de la circulation en me laissant sans ...
Bonjour, Il se trouve que je suis un plan de surrendettement banque de France depuis 2013 , celui ci sur une durée de 7 ans se termine en Octobre ...
Bonjour, Mon dossier a été jugé recevable le 7 mai En regardant mes espaces clients le 14 mai (concernant les créanciers) il y a celui de cetelem ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement récemment, j'ai reçu le courrier de réception de la BDF. Et depuis une semaine, tous mes espaces...
Bonjour, j ai un plan de surendettement que je respecte depuis 2015 carrefour banque est passe par neuilly contentieux a marseille apres divers com...
Bonjour, j'ai une dette de 70 euros chez canal sat, alors que je leur avait fait un courrier leur expliquant que je ne souhaitai plus recevoir leur ch...
Bonjour, j ai un dossier de surendettement sans devoir remboursé qui se termine en novembre 2020 et j ai un besoin urgent de change de véhicule ave...
Bonjour, Comment contracter un prêt de 3000€en surendettement merci pour vos réponses
Bonjour, À l'heure d'aujourd hui, ma situation s'aggrave j'ai actuellement 4 crédits et une pension alimentaire pour un montant total de 1360€ par m...
Bonjour, Je viens de recevoir le plan de remboursement de la banque de France et je ne suis pas d accord elle me demande de vendre 2 véhicul...
Bonjour, Peut on vendre la voiture et garder l'argent et mettre crédit sur dossier endettement. Merci d'avance
Bonjour J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été raisonnable je paye depuis 2018 maintenant et ma situation a changé je suis enceinte de ...
Bonjour, mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divo...
Bonjour à vous. J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières. Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cepend...
Bonjour à tous, Je remarque en lisant sur le net, qu'en cas de création de dossier de surendettement, il ne faut plus payer son crédit. Mais le d...
Bonjour, Je vais toucher un petit héritage dans les semaines à venir. La BdF m a indiqué que je n étais pas obligée de rembourser intégralement mes ...
Bonjour, Voila a l'âges de 19ans ma banque donné une carte bleu une 4s a l'époque....alors que j'avais aucun revenus retrouvé à la rue jai fais bea...
Bonjour, j'ai une question j'ai une dette assez élevé suite à une carte de la filière banque accord Le 18/06/ 2014 par voie d huissier j'ai commen...
Bonjour, J ai prêté 80000 euros à mon compagnon avant notre mariage. Il m'a fait une reconnaissance de dette manuelle. Que se passerait-il si la det...
Bonjour, jai un dossier de surendettement depuis le 16 novembre 2015 avec accord d'effacement de dettes total ..fiché pendant 5 ans. Jarrive a la fin...
Bonjour, a tous je suis mere de famille 3 enfants avec mon mari on envisage de partir vivre au portugal car on a pas mal de dettes et des credit en co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.