Revision de surendettement

gigi56 - 9 mars 2015 à 11:00
deutschmuseum Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 09:43
Bonjour,
j'ai un plan de surendettement cela fait 3 ans que je règle mes dettes sauf que 3 crédit datant de 2001 qui devaient être payé pas mon ex ami n'ont pas été réglés celui étant décédé depuis 4 ans donc plus aucun documents relance du centre de recouvrement huissier compte bloqué là je voudrais savoir si je peu faire revoir mon plan de surendettement merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 09:07
bonjour,
Le plan de surendettement était établi conjointement à vos deux noms ou au seul votre ? Vous parlez d'un ex compagnon, quels étaient vos liens juridiques, mariés, pacsés ? Ses crédits apparaissaient dans le plan ? Si oui, ca dépend de vos liens maritaux ou non, de votre contrat de mariage, d'une reconnaissance réciproque des dettes et d'un plan signé de vous deux, si non les dettes sont pour les héritiers... Mais avez-vous signalé son décès à la bdf ? Ceci aurait pu changer les termes de votre plan...Un plan n'est jamais vraiment définitif et peut-etre soumis a des variations.
0
deutschmuseum Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 10
14 mars 2015 à 09:43
nous avons les preuves de la mauvaise Foi de nombreux Créanciers sinon nous n' aurions pas formulé un Pourvoi en cassation . certaines des Preuves nous ont été remis par une Société qui nous avait fait un Rachat de Crédit avant de nous mettre en surendettement suite à la retraite de Mr
0