Les discussions

Le surendettement

Bonjour, Ma belle soeur a eu un surendettement elle a posé le dossier qui a été accepter. Hors maintenant elle est convoquer au tribunal . Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sausau

Soucis avec le cabinet 1640

Fermé

Bonjour,je vous explique ma situation j ai signé en octobre 2010 un plan banque de France sur 120 mois au début un moratoire de 34 mois puis 24 mensua...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement sur retraite

Bonjour, Je voudrais savoir si pour une retraite de 1400 € par mois, la banque, sous menace de me ficher à la Banque de France, m'a retiré mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Saisie sur compte retraite + aspa

Résolu

Bonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
smirha

Pourvoir repasser devant un juge

Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 24 ayant 1enfant . J'ai constitue mon dossier de surendettement qui accepter recevable. Mais le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mllela

Surendettement et baisse de revenu : à qui s'adresser ?

Bonjour, Depuis 2011 je rembourse ma dette, j'ai continué à le faire bien qu'au chômage depuis 2013. J'ai 59 ans et ne trouve pas d'emplois. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fini22

Plan sur endettement

Bonjour j ai un plan de sur endettement depuis 2009 il fini en 2017 je viens de recevoir un courrier d un organisme de credit qui a été écarter pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sleepy00

Delai dette huissier

bonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sleepy00

Dettes

Bonjour, mes dettes effacees par la banque de france mais un crehancier me prend 34 euros par mois depuis 2 ans est ce logique que faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stef

Obtenir un pret en étant fiché b.d.f.

Bonjour, comment peut on obtenir un petit credit quand on est ficher a la banque de france parce que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB

Fiché à la banque de france et souhaite reprendre un comité des

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? A ce jour, je suis fiché à la banque de France pour encore 3 ans. (suite à un dossier de surendet...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Flo11flo

Surendettement

Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dna.factory

Création eirl/dossier surendettement en cours/demande d credit

Bonjour, voilà, depuis mon licenciement en 2014, je me suis retrouvé couvert de dettes, j'ai donc en 2015 déposé un dossier en banque de France. La ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cocojoke59

Banque de france

Bonjour j ai appris le 16 janvier que j'étais fiche banque de France à cause de la caisse d epargne pour un découvert alors que j'avais demandé ma fer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé

Convocation devant le juge

Bonjour, Après avoir déposé un 1* dossier en BDF en 2010 nous avons obtenu 2 moratoires de 24 mois suite à plusieurs changements professionnels, à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
avenir34

Contestation mesures bdf

Résolu

Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
etjos

Cifidis

Résolu

Bonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé

Solidarité dans des dettes anterieures

Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sash@89

Je suis au rsa

Bonjour, Suite a mes diverse credit un peu partou, j'ai voulu m'endetter volontairement car j'avou vouloir vivre comme un riche mais je ne le suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ftgr95

Effacement et retour à zéro

Bonjour J'ai 24 ans, je suis en fin de droit au chômage. Il y a maintenant 1an j'ai eu un plan de surendettement dont je rembourse tout mois. Ce do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Keinmup

Demande de renseignements

bonjour j'ai un dossier de surrendettement qui est recevable , et depuis peu j'ai reçue la réponse du juge qui a annulé toutes mes dettes car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
martcla

Résilier plusieurs lignes sfr pour surendettement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier 5 lignes SFR pour surendettement ? J'en ai 3 à mon nom et mon mari 2 (2 pour nous et 3 pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Rachat de crédit dossier recouvrement

Bonjour j ai actuellement un dossier recouvrement a hauteur de 25 000 euros j'aimerais savoir si il y a des organismes ou des courtier qui peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jamesset

Commission de surendettement de nancy

Bonjour, la commission doit se réunir pour savoir si je peux avoir droit au plan de surendettement 20.000 eu jagée de 80 ans et je ne peux plus fair...

Gégé

Ouvrir une autoentreprise

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour ouvrir une autoentreprise quand votre dossier de surendettement est excepter par le banque de France...

BANKJOB

Demande de prêt accepté par la bf, refusé par les banques

bonjour je suis actuellement en dossier de surendettement depuis 2 ans je paye regulierement mon plan ... jai eu un accident de voiture au mois d;aou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Frais bancaires abusifs

Une banque a t-elle le droit de prélever des frais d'ATD sur le compte d'un client en surendettement et mettant ainsi le compte à découvert ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Fichage abusif ficp ou pas

Bonjour en 2007 j ai été fiché par 3 sociétés de crédit au FICP. J ai fais un moratoire de 2 ans et je n ai pas donné suite, car ma situation financiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Crédit et plan de surrendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis 2007, auprès de la BDF, sur 10 ans. tout ce passe bien je n'ai jamais eu de problèmes de remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kermtou

Décès du débiteur : comment être remboursé ?

Bonjour, Comment se passe le remboursement en cas de décès d'un débiteur,

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gégé

Surendettement

Bonjour, le tresor public veut me saisir, a til le droit de le faire etant en surendettement , dossier étant au tribunal de fougeres et comment contes...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sleepy00

Un organisme de recouvrement ayant racheté des créances

Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Societe hoist finance avec lcl

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 04/12/2015 un courrier simple de Hoist Finance pour un montant de 21000€ il me stipule qu'ils ont racheté ma dette a la ban...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sunny290781

Prêt pour achat vehicule

Bonjour, J ai un dossier de surendettement en banque de France . Je me suis marié . Mon épouse est d ' origine russe et travaille un peu mais na au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dany311

Plan de surendettement caduc ?

Bonjour, Le 30 mars 2015 le tribunal a validé le plan de remboursement de la BDF , J'avais 9 créanciers ( assurances , Banques , agences immobil...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
xisco57

Comment faire un dossier de surendettement

Bonjour, depuis le deces de mon epoux en juin 2015 j ai enormement de mal a payer mes credits aux huissiers vu ke j ai un faible revenu je so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Micha1.

Échéancier mis en place par la bdf

bonjour, j'ai obtenu un plan sur 10 ans de paiement de mes dettes, mais à l'issue de ces 10 ans il y a un reste dû, que faire ? dois-je redemander un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mamidurdur

Garder ma loa

Bonjour, Je voulais savoir si je peux garder ma loa même si je déposé un dossier de surendettement ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Micha1.

Je suis harcelée par une société de recouvrement

bonjour a tous j'ai déposé un dossier a la banque de France en 2009 et mon dossier a été favorable avec éffacement total des dettes. il y a envi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Redeposer mon dossier

Bonjour, J'ai commencé à rembourser mes créanciers selon plan validé en Juin 2013, par le Juge et selon les paliers respectifs, mais, ma situation ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
RICHARDUS

Fin de surendettement

Bonjour, J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer ...

hoda

Hmc

Bonjour, je m’appelle Marc Hamman j'ai un gros problème je suis convoqué au tribunal mixte de commerce a Fort de France le 8 décembre 2015 je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Fichage ficp et caution prêt étudiant

Bonjour, Je souhaite engager une reconversion professionnelle et aurais besoin pour cela de demander un prêt étudiant de 17000 euros. Mon père ...

Solognot974

Suppression de mon assurance suite à un dossier bdf

Bonjour, suite à ma recevabilité de mon dossier de surendettement, ma banque m'a envoyée un recommandé pour me dire que je dois rendre ma CB et mon ch...

Solognot974

Sortir de l engrenage

Bonjour, MME OU MR la banque de france vous donne la possibilité de sortir de l engrenage ou vous étiez ok mais ne prends pas en compte votre fichage...

Solognot974

Remboursement crédit banque de france

Bonjour Je suis a la Banque de France pour un dossier de surendettement. Les mesures recommandées par la commission pour le remboursement son de 93 ...

Solognot974

Prélèvements

Bonjour, Voilà je suis en BDF , un des créanciers ne s'étant pas présenter le jour du jugement il est donc mis en place à la fin du dossier soit e...

Solognot974

Demande de remboursement anticipée auprès de la commission de bf

Bonsoir, A la suite d'un licenciement, j'ai reçu une indemnité me permettant de pouvoir solder # créanciers concernant mon plan de surendettement, d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

France

Bonjour, jai souscrit un credit personnel avec la banque postale quand mon salaire etait de 1500 euros depusi jai etait -mise-a-la-retraite- pour ...

ISACINTA

Canal+ et canalsat resilier

bonjour a t'on le droit de me résilier canal+et canalsat alors que tous les paiement payer mais suit banque de France alors ils veulent pas le remettr...

Solognot974
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 907