Les discussions

Harcèlement pour frais illégaux / belgique

Bonjour, J'ai reçu un simple courrier d'Infoscore Arvato (Benelux) m'informant : "Madame , Malgré notre dernier courrier, nous n'avons reçu auc...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
aln89

Puis-je garder mon chéquier en étant interdits crédits ?

Bonsoir,je viens vers vous car j'ai fait un dossier de surendettement en Février 2015,ma conseillère ma laissé mon chéquier,en me disant quand même qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gégé

Je suis surendetté / côte d'ivoire

Bonjour, aidez-moi à éponger ma dette qui se lève à 800.05 euro. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Effacement de dettes et defichage

 Résolu

Bonjour, en 2014, j'ai bénéficié d'une procédure de rétablissement personnel dans le cadre d'un dossier de surendettement, et une grande partie de...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dalma

Demande d'un nouveau dossier

Bonjour,je suis en dossier de surendettement depuis 1 an.et a se jour je ne peu plus a payer certains crédit sinon il me reste 500 euros par mois pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
aucun pseudo

Surendettement

Bonjour, voici mon problème actuellement nous somme propriétaire d'une maison nous avons déposer un dossier de surendettement qui a était accepter ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sophie11210

Abus de confiance

Bonjour, la banque a racheté un credit de ma maison mais ma mis en mauvaise posture au lieu de payer 600e je paye 900 tout ca dans la légalité que fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jm 01

Non paiement de crédit. grosses sommes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toit d'abord merci de ne pas juger, chacun à sa vie et ses problèmes...Merci de votre compréhension. Ma soeur vient de partir pour le...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tiffin

Fin de plan de surendettement mis en place par le tribunal

 Résolu

La fin du plan de surendettement, mis en place par la Commission de Surendettement et approuvé par le Tribunal en 2007, arrive à son terme fin mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lailletas

Surendettement et prescription

Bonjour, la banque de france m'a accordé un plan conventionnel de surendettement le 30/08/2011. J'ai pu honorer mon plan pendant 2 ans environ mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Micha1.

Demande de recouvrement par mcs sur un compte jamais utilisé

Bonjour, Il y a des années de ça (en 2006 ou 2007) j'ai contacté un prêt étudiant à la banque populaire. J'ai remboursé mon prêt (fin du rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tranquilemile

Surendettement et mise au chômage

Bonjour, j'ai obtenu un plan apurement par la banque de France depuis 2012 ou je rembourse 87 euro /mois a la société générale cependant je risque êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
chris638

Demande de délai à un huissier

Je rembourse depuis 2 ans, la somme de 400 euros a une huissier de justice pour le recouvrement d'un credit de 12000euros. A ce jour j'ai deja rembour...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marley

Factures postérieures à la recevabilité dossier surendettement

Bonjour, J'ai reçu le 12 novembre dernier, le courrier de la commission de surendettement m'annonçant leur recommandation vers un rétablissement per...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Energizor

Véhicule saisi ou pas

 Résolu

bonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolomina

Que signifie concrêtement "effacement total de dettes"

Bonjour, je voudrais s avoir ce que ca veut dire exactement effacement total des dettes que la banques de frances paye entièrement les dettes ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sheila 69

Surendettement et credit immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un crédit immobilier malgré un dossier de surendettement ,je m'explique: il me reste enviro...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
tegolo22

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis quatre ans et je souhaiterai savoir s'il m'est possible de monter un dossier de surendettement et s'il me se...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
chlora

Question délai fin de dette

Bonjour a toutes et a tous, Desole d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, j'espere simplement avoir une petite réponse a ma question. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sleepy00

Irrecevabilité surendettement

Bonjour, pouvez vous m'aider je suis marié avec 1 enfant. Je viens de redeposer un dossier de surendettement celui ci a été notifié irrecevable car j ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
sleepy00

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, mon dossier de surendettement a etait accepter.est que ma banque doit me rembourser les frais occasioner par les rejets et decouverts.je vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Pieces a fournir pour le conjoint non signataire du dossier

 Résolu

Bonjour, je vais déposer un dossier de surendettement en mon nom car je suis la seule à avoir contracter des crédits et même si mon conjoint ne si...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ENAEL1115

Demande de démarches à faire à la fin du surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de payer les organismes : SOFINCO, S2P et COFINOGA, fin novembre 2015. Quels courriers dois-je envoyer à ma banque et aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chris638

Huissier revient

Bonjour, En juillet 2015 mon dossier surendettement est accepter avec 24 mois de suspent de mes dettes aujourd'hui huissier revient je lui dit que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marley

Dette française

Bonjour J'avais un credit-a-la-consommation-vos-droits crédit à la consommation] et j'ai cesser les paiements en avril 2012 . Depuis je n'ai plus r...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sleepy00

Surendettement

Bonjour, je vais monter un dossier de surendettement demain...en attendant de recevoir une réponse recevable ou pas, comment vous faites pour continu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Micha1.

Pret pce et oseo

Bonjour je vient vers vous pur avoir des réponse a mes question; voila je vous explique je suis actuellement en entreprise individuelle que j ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Interdit bancaire cela joue sur mon conjoint car j' ai des enfan

Bonjour, je vous ecrie car j' ai une question qui me trotte depuis un moment je voudrais me mettre interdit bancaire toute seule car ne peu plus voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Recours

Bonjour, J ai un dossier banque de France en cours,pour étalement des dettes, j ai poser un chèque, à la banque postale, qui a été crédité, et en en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Sortir du fichier banque de france

 Résolu

Bonjour, Je suis fichée en banque de france depuis 1995 suite à mon divorce. Je souhaiterais solder l'échéancier qui arrive bientôt à terme, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Surendettement

Bonjour Si je fais un dossier de surendettement .je dois vendre ma maison ,ou vais je perdre ma maison que j ai fini de payer il y a des années .mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Picardherve

France

Bonjour, Je lis beaucoup de choses et je suis complétement perdu. On nous a poussé a mettre en place un dossier de surendettement, et un plan a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Fin de dossier

bonjours fin de mon dossier de surhendettement peu ton reclamer un echeancier un de mes creancier n est pas en accord avec la fin du reglement que fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Micha1.

Dossier sur endettement

Bonjour, Pouvez me dire si la banque à le droit d annuler une cb visa prenieum à débit immédiat Sans decouver ni chéquier suite à un Dossier de sure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lilou

Demande de crédit

Bonjour, je viens de terminé depuis le 15/11/2015 mon dossier de surendettement donc je ne suis plus fiché depuis cette date. puis je faire un créd...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
MrGuilome

Refus de credit

Mon conjoint et moi avons fais une demande de credit car nous avions reçu une lettre de sa banque disant que son fichage étais lever . Mais ce n'étais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lilin57

Dossier de surendettement

Bonsoir , en 2005 j'ai commencé a remboursé tout mes credits grace a mon dossier de surendettement . Tout a pris fin en 2011. Un crediteur qui etais d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bea60

Saisie meubles huissier

Bonjour en cas de saisie ou inventaire et l'absence de l'occupant l'huissier ouvre et doit refermer via un serrurier mais comment entre ton dans le lo...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Marley

Suenrendettement

Bonjour,je suis a découvert,impots impayés et je n'ai plus de liquides,que doit-je faire Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
christophe.laurent

Demande de transfert de compte

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons été défiché récemment, certains crédits que nous devions ont été soldé avant, il manque plus que deux que nous souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
taima253

Impact des clients surendettés sur une banque

Bonjour, Je suis en école de commerce et je travail sur le surendettement des ménages. Pour ce faire, j'aimerais comprendre quel est l'impact des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Immobilier

Bonjour, Voila j'ai monté un dossier de surendettement il y a un an maintenant car je ne m'en sortais plus avec mes 2 enfants , divorcée sans pen...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
johndu14

Arnaque

Bonjour, Ayant dû avoir recours au surendettement en 2002 je suis fichée pour tous les crédits! Je me suis dit si je passais par un crédit entre pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lolaetlola

Demande de crédit pour achat d'une voiture

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement Banque de France, je voudrais changer ma voiture qui ne passe pas au contrôle technique et dont les rép...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dany311

Surendettement

Bonjour, Je suis en situation de surendettement et je voudrais m'en sortir.J'aimerais me diriger vers la banque de France mais étant en accession ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marino61

Pret

Bonjour, Voila je viens de créer mon entreprise en tant que Traiteur à domicile en (entreprise individuelle). J'aimerai pouvoir ouvrir mon laborato...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
louvanne

Je ne peut plus payer mon surendettement

Bonjour, Je me retrouve au chomage ma copine ma quitter j'ai 2 enfants il faut que je paye une pension allimentaire je ne peut plus payer mes creanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^^Marie^^

Jugement redressement personnel

Bonjour à tous ! Mon dossier a été réorienté vers une procédure de rétablissement personnel fin août et la banque de France ne sait pas combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sleepy00

Dossier banque de france

Bonsoir, Voilà je suis banque de France nous avons remis le dossier et la banque de France dis que je peux paye 1000 euros par mois mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
coco1994

Calculer son taux d'endettement

Bonjour, Pourriez vous me donner la formule mathématiques pour calculer mon taux d'endettement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 836