Reponse a mes tourments

decapotable Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 15:02
cire73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 8 mars 2015 à 03:02
j ai monter un dossier-surendettement en octobre 2014 j ai reçu une réponse en janvier 2015 avec motif (irrecevabilité)j ai fait un recours aussitôt et j attend toujours la réponse du juge la somme et conséquente a la date du 6 1 2015 s élevé a 99 000euro il faut ajoute les intérêts de retard et cela commence a monter je paye quelques créancier dans la limite de mes moyens car je suis harceler de coup de téléphone,lettres,huissiers.ma maison et en vente depuis décembre a contre coeur mais je n est que cette solution pour éponger ma dette mais ce n est pas la bonne époque pour la vente.je ne c est plus quoi faire je suis veuve retraitée envie de mettre ma vie en l air ma famille n est au courant de rien pour l instant je ne suis pas dans le rouge a ma banque, je ne veux qu une chose c est payer ma dette mais si je n est pas d aide autant quitter cette vie si injuste même si c est moi qui me suis mis dans cette galère j' attend des réponses de votre part qui me remonteront peu être le moral. Merci d'avance.

1 réponse

cire73 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
8 mars 2015 à 03:02
Bonjour,
Malheureusement, Je n'ai aucune réponse à vous apportez si ce n'est de ne pas baisser les bras en se disant que la vie vaut la peine d'être vécu même si l'on passe parfois par de très mauvais moments !!!
Courage...
0