Reponse a mes tourments
decapotable
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cire73 Messages postés 4 Statut Membre -
cire73 Messages postés 4 Statut Membre -
j ai monter un dossier-surendettement en octobre 2014 j ai reçu une réponse en janvier 2015 avec motif (irrecevabilité)j ai fait un recours aussitôt et j attend toujours la réponse du juge la somme et conséquente a la date du 6 1 2015 s élevé a 99 000euro il faut ajoute les intérêts de retard et cela commence a monter je paye quelques créancier dans la limite de mes moyens car je suis harceler de coup de téléphone,lettres,huissiers.ma maison et en vente depuis décembre a contre coeur mais je n est que cette solution pour éponger ma dette mais ce n est pas la bonne époque pour la vente.je ne c est plus quoi faire je suis veuve retraitée envie de mettre ma vie en l air ma famille n est au courant de rien pour l instant je ne suis pas dans le rouge a ma banque, je ne veux qu une chose c est payer ma dette mais si je n est pas d aide autant quitter cette vie si injuste même si c est moi qui me suis mis dans cette galère j' attend des réponses de votre part qui me remonteront peu être le moral. Merci d'avance.