Notaire et surendettement
Résolu
480836
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j aimerai savoir si à la suite de la vente d une maison le notaire à le droit de bloquer mon argent à l etude sachant que je suis en surendettement et que c etait prevu avec mon avocat de le mettre sur mon compte et d en nformer la banque de france merci
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/new
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/new
3 réponses
-
Si vous êtes en Surendettement , et en cas de Vente de vos biens mobiliers , vos créanciers sont prioritaires des quotats de leurs dû .
-
-
Bonsoir,
C'est le notaire qui réglera vos créanciers, ah si vous aviez cet argent là sur votre compte, qu'en feriez-vous ?
Bonne question ? non ?
Hé!!- l argent sur mon compte ouioui c est normal la notaire à bien toucher sa part de quoi elle se mele suis en train de voir çà à mon avis çànevas pas le faire ils ont tous les droits non mais je prefere qu il soit sur mon compte çà ne la regarde pas si j avais su aurait rien dit mais je mets un article aux consommateurs vraiment çà vaut lecoup ce n est pas a elle de regler les creanciers desolee elle est hummm notaire c est tout je m en occupe serieusement la banque de france plie de rire n ont jamais vu çà..et mon avocate pareille.....lol...incroyable de voir çà ....
Commenter la réponse de 480836 - Modifier
-
le notaire n a pas a se meler de çà chacun sa place hihi....la banque de france plier de rire lorsque je leurs ai annoncer la nouvelle et mon avocate pareille çà se croit tout permis l argent est à moi et elle s occupe de ses affaires chacun sa place elle ne connait pas le jugement alors pas ebvie de me faire voler confiance en personne surtout pas les femmmmmes de loi.....lol....si c 'est pour dire des conneries pareilles pas la peine de repondre ......lol
-
-
Chacun fait ce qu'il veut !!!
Alors faîtes le et à force de vous répéter, vous devez être fatiguée et surtout en parlant très bien le français !!!!
Bon vent et ne revenez pas !!!
Cliquez sur question résolue !!!
-
l argent sur mon compte ouioui c est normal la notaire à bien toucher sa part de quoi elle se mele suis en train de voir çà à mon avis çànevas pas le faire ils ont tous les droits non mais je prefere qu il soit sur mon compte çà ne la regarde pas si j avais su aurait rien dit mais je mets un article aux consommateurs vraiment çà vaut lecoup ce n est pas a elle de regler les creanciers desolee elle est hummm notaire c est tout je m en occupe serieusement la banque de france plie de rire n ont jamais vu çà..et mon avocate pareille.....lol...incroyable de voir çà ....