Comment se faire entendre de la bpletl et de la bdf ?

powdadou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 06:10
dna.factory Messages postés 24990 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 18 mars 2015 à 07:20
Après un burnut en 2012 suivi dune perte d'emploi fin 2012 et de salaire en même temps. ma conseillère restant sourde et aveugle et le directeur de l'agence, aussi a ma situation, m'ont étouffé par les frais au point que j'ai du faire appel u médiateur de la bpletl pour que cela se calme et ont fait que j'ai du déposé un dossier de surendettement . mais ce n'est pas la fin de mes souci pour autant puisque je dois maintenant rembourse en plus de mes dettes, le montant de ce la banque a ajoute afin découvrir mon debit ... Donc je ne m'en sort plus ..... Comment et quoi faire pour m'en sortir ?

2 réponses

Bonjour ( déjà çà.. ça mange pas de pain... d'être poli... hein ).

A vous lire... tout est de la faute... des autres :

ma conseillère restant sourde et aveugle...
le directeur de l'agence m'a étouffé par les frais...

Pour que nous puissions vous aider... il faudrait nous "planter le décor".

Quel est le montant de vos dettes ( découvert et frais )...
Dossier de surendettement déposé avec un remboursement de combien et sur combien de temps ?
3
dna.factory Messages postés 24990 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 12 461
18 mars 2015 à 07:20
ma conseillère restant sourde et aveugle et le directeur de l'agence, aussi a ma situation

Les gens ont tendance à oublier un détail :
Ce n'est pas parce que les banques vous 'donnent' de l'argent que ce sont des oeuvres de charités.
C'est avant tout des entreprises, qui sont là pour gagner de l'argent.

Si vous avez des frais, c'est que vous dépensez de l'argent que vous n'avez pas, et ça ce n'est pas la faute de la banque.
1