Je suis créancière

misssissou Messages postés 2 Statut Membre -  
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous demande votre aide, mon ex me doit beaucoup d'argent, il a fait des dossiers de surendettement qu'il ne respecte pas, comment puis je l'obliger à me rembourser en sachant qu'il travaille, ne peut on faire une saisie sur salaire ?

3 réponses

misssissou Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
L'argent qu'il me doit provient justement d'affaires déjà passées en justice. Il ne respecte pas du tout le dossier mis en place, normalement il doit être caduc, non ?
Merci pour votre réponse
0
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Bonsoir,

Le seul moyen que vous aurez, il faudra vous saisir de la justice en commençant par aller voir un avocat pour monter un dossier qui prouve qu'il vous doit bien de l'argent.

Cordialement.
-1
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Bonjour,

Si effectivement un jugement a déjà été rendu et que suite à ce jugement un plan de financement a été mis en place, en effet il doit le respecter. Si non respect de ce plan de financement orienter vous vers votre avocat ou éventuellement vers le juge qui a décidé du verdict.
Votre avocat me semble être tout de même la meilleure solution.
Après je n'est pas connaissance du dossier dans son ensemble, si la situation financière de votre ex a changé entre temps il est possible qu'il ne puisse plus honorer les montants que le juge avait décidé.

Bonne chance dans vos démarches,
Cordialement.
-1