Les discussions

Surendettement, effacement des dettes et demande défichage

Bonjour, Suite à des évènements imprévus dans notre vie en 2012, nous n'avons pas eu d'autres solutions que de faire un dossier de surendettement. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Relance d'un créancier

Un créancier ayant accepté une convention proposée par la Banque de France,sur un dossier de surendettement,peut-il réclamer sa dette huit ans après l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2ème dossier déposer

Bonjour, je voulez savoir pour mon 2ème dossier de surendettement car jais déjà un dossier surendettement gelé encore 1 ans m'est le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chris638

Dette à un ami / menaces

Bonjour, Je suis un peu dans le pétrin, un ami s'est proposé de me prêter de l'argent (800 euros) il y'a quelques mois, et étant étudiant, mes par...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Surrendettement

Bonsoir à tous je suis dans une situation très délicate. Je suis mariée avec 3 enfants à charge et je m'occupe de gèrer les comptes bancaires. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Rsa et dette de loyer de 1000e

Bonjour, j ai une dette de loyer a peine 1000e et lhuissier vient de sortir de chez moi en me sommant de payer!!! EN A T IL LE DROIT ALORS KE JE S...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zoukette

Mon dossier en banque de france a cause de ma banque

Bonsoir, j'ai su déposer un dossier en banque de France a cause d'une mauvaise gestion et de la "surdité" a mes appels au "secours"de ma conseillère e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Pret

bonjour, je suis ficher banque de france pour 8 ans il m en reste encore 3; et j 'ai un probleme ce mois ci de voiture et decouvert, besoin d un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
grenouille30220

Comment se faire entendre de la bpletl et de la bdf ?

Après un burnut en 2012 suivi dune perte d'emploi fin 2012 et de salaire en même temps. ma conseillère restant sourde et aveugle et le directeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dna.factory

Jugement pour suredetement

bonjour je passe devant le juge pour mon dossier de surendettement le 9 avril un creancier refuse le plan pour 3000 euros moi je suis en invalidité 2e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chris638

Dossier surendettement

Bonjour, j ai fait une demande de fsl pour la caution et comme j ai un dossier de surendettement peu t il refuser le fsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chris638

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, si je fait un dossier de surendettement est ce que je serais interdit de carte bleue et de chèquier?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
alex

Petit souci pour remplir un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a des problème d'argent, étant donner l'ampleur des dégâts et après vérification par moi même auprès des organismes il est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nanou3694

Seuil minimal

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il existe un montant minimal (en moyenne) au dessous duquel les sociétés de crédit renoncent a faire des r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jacques9253

Peut-on éviter l'isncription à la banque de france

Comment éviter l'inscription à la banque de France lorsque on a plusieurs prélèvements impayés Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris638

Dossier de surendettement fini

Bonsoir En 2008 nous avons mis en place un dossier de surendettement. Nous avons fini de rembourser tous les crédits conso. Par contre nous n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris638

Effacement des dettes?

 Résolu

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2000. J'ai bénéficié de plusieurs renouvellement de plan. L'avant dernier plan durée de 5 ans, devait s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zaza052

Projet immobilier, surendettement pas encore terminé...

Bonjour, Voilà je suis en surendettement à ma propre initiative depuis plus de 7 ans! Jusqu'ici tout se passe bien et je respecte scrupuleusement m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cire73

Jugement

bonjour je suis convoqué devant le juge pour mon dossier de surendettement cela m'inquiète un créancier a refuser le plan je ne travaille pas je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
feloxe

Rachat de credit

Bonjour, Je vous écris ce mail afin d'avoir si possible des renseignements. En effet ayant saisi la commission de surendettement le 29/12/2010,dem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Notaire et surendettement

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si à la suite de la vente d une maison le notaire à le droit de bloquer mon argent à l etude sachant que je suis en surendett...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
louvanne

Découvert

Bonjour, J'ai un découvert au près de ma banque et beaucoup de crédit en ma conseiller de déposé un dossier de surendettement] mes je perçoit le -r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
louvanne

Suprimer surendettement

Bonjour, Je souhaiterai suprimer mon dossier de surendettement es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Micha1

Surendettement

Bonjour, Mon dossier ce fini en mai 2015 en parti mais un créancier me réclame le reste de la somme qu en pensez vous en a t il le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Micha1

Fiche a la banque de france

 Résolu

Bonjour Je suis fiché a la banque de france mais pas interdit bancaire et mon banquier me dit que je n ai pas droit a un découvert ? je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
deutschmuseum

Deuxième présentation d'un dossier de surendettemet

bonjour mon frère a eu des difficultés à honorer des échéances de son prêt immobilier suite à sa mise au chômage. La banque de France a suspendu le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
deutschmuseum

Revision de surendettement

Bonjour, j'ai un plan de surendettement cela fait 3 ans que je règle mes dettes sauf que 3 crédit datant de 2001 qui devaient être payé pas mon ex a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
deutschmuseum

Convocation au trbunal

bonjour je suis convoqué au tribunal le 9 avril pour mon dossier de surendettement je ne touche qu'une pension d'invalidité de 900 euros je ne posséde...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sleepy00

Dossier de surendettement

bonjour nous sommes actuellement en dossier de sur endettement a hauteur de 615 euro par mois plus le fait d avoir perdu les apl donc loyer plein pot ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bmn

Dossier surendettement accepte droit épargner

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté mais pas encore mis en place, en attente accord des créanciers. Entre temps la so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
chris638

Demande d'avis

Bonjour, je suis propriétaire en indivision avec mon frère de la maison de mes parents qui y vivent toujours. Cette donation a été faite avant mon m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lou9185

Combien de temps peux t on nous poursuivre

bonjour , je ne sais que faire , je recois des coups de telephonne " pas tres sympas " concernant des credits a la consomation datant de 1987 et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon calvaire depuis plus de 5 ans

Je repose ma question je paie depuis 5 ans mon surendettement sur 8 ans. J'entame ma sixième année 2015 et ensuite il m'en restera deux. Les mensualit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis créancière

Bonjour, Je vous demande votre aide, mon ex me doit beaucoup d'argent, il a fait des dossiers de surendettement qu'il ne respecte pas, comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Reponse a mes tourments

j ai monter un dossier-surendettement en octobre 2014 j ai reçu une réponse en janvier 2015 avec motif (irrecevabilité)j ai fait un recours aussitôt e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
cire73

Surendettement et décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère a fait un dossier de rachat de crédit auprès de Sygma avec une assurance décès pour elle, avec un co-emprunteur. Ceci en 2006. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
isa

Plan surendettement

Bonjour, voila ma maman de 80 ans et en fin de plan de surendettement de 10 ans a la fin de l annee et il restera encore 125000 euros de dettes que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
chris638

Soucis société de recouvrement et courier d'huissier.....merci

 Résolu

je viens vers vous pour trouver une réponse a mes questions , en début d'année et oui j'ai bien commencé cette foutue année 2013 j'ai reçut plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sleepy00

Je déménage mon dossier de surendettement est t il caduque

Je suis actuellement en plein plan de remboursement de surendettement ma banque viens de me prélever plus de8500 euro qui ne sont pas prévus dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
chris638

Credit etant ficher banque de france

 Résolu

Bonjour alors voila je suis ficher banque de france pour non paiement de credit. Je n'est pas de papier de la banque de france disant que je suis fich...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gwen-du-60

Je suis endetter et plus de revenut

 Résolu

.Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous raconter mon histoire et voir si vous pouvez m'aider à m'en sortir. J'avais 16 ans et demi quand m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alannath

Louer un appartement

 Résolu

Bonjour, je voudrais louer un appartement mais je n'ais pas d garants et je suis en dossier de surendettement comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
olive 19

Renseignement

Bonjour, je compte quitte la belgique pour la france je vousdrais savoir si mes dettes vont me suivre merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mimi1972

Contentia recouvrement

bonjour, voila j'ai reçu un courrier en recommandé de contentia me demandant de payer sous huit jours la somme de 1587 euro pour le compte de carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Saisie attribution

Bonjour, Je viens d'avoir sur mon cpte bancaire une saisie attribution du montant du solde de mon salaire Ni la bque ni l'huissier ne m'ont averti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Saisie pour vente

Bonjour, J'aimerais obtenir un renseignement. J'ai reçu un courrier d'un huissier me disant qu'il allait venir saisir des biens chez moi afin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sleepy00

Effacement de dettes

Bonjour, Lorque l'on a un jugement d'effacement de dettes est t'il vrai (la banque de france et le tribunal me l'on dit, mais ca me rassuerait davoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sleepy00

Revoir à la baisse le montant de mes mensualités

Forum > Banque et Crédit > Surendettement Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement que je règle régulièrement tous...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Micha1

Co emprunteur et dossier de surendettement

Bonjour, Mon ex mari a contracté un dossier de surendettement voila maintenant 5 ans, et nous avions un crédit en commun dont j étais emprunteur pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sleepy00

Dette effacées

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'une dette à été effacée est ce que l'organisme à qui l'argent est dut peut demander la somme à un autre membre de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sleepy00
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 834