Les discussions
Dossier surendettement après séparation
Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec mon conjoint, nous nous sommes dépacsés car nous nous séparons. Moi, je suis en train de préparer un doss...
Abus socièté générale
bjr ma mère vient de décéder et on a eu connaissance d'un pret que lui a fait sa banque en 2007 à l'âge de 79 ans sur 9 ans de 19 960.00 € sans assur...
Changement de situation au cours du plan
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable en date du 24/06/14, un des créanciers a refusé le plan, notre dossier est d...
Rachat de crédit lorsqu'on est ficp
Est ce qu'il y a une possibilité de faire un rachat de crédit lorsqu'on est ficp sans être interdit bancaire? Nous travaillons mon épouse et moi et av...
Prp sans liquidation judiciaire (effacement des dettes)
Bonjour. Voilà j'ai eu ma recevabilité le 04/04/15 avec orientation vers une PRP sans liquidation judiciaire mais avec dans la motivation un bien (mo...
Quels recours quand la banque prélève la totalité du salaire
Bonjour, Je dois 2000€ à la banque, comme avant je ne gagner aucune somme d'argent, j'ai monter un dossier de surendettement il y a plus de 3 ans ...
Credit sofinco et huissier
Bonjour, je vous cntacte car jai recuce que je devais par un huissier,auquelle je e suis engager a rendre 40 e par mois vis a vis de a situation,es vu...
Surendettement
Bonjour, qu'elle est la solution quand on est interdit bancaire pour déposer un chèque bancaire et toucher l'argent en toute égalité et pouvoir mang...
Après les 15 jours
Bonjour, après les 15 jours il se passe quoi JATEND la décision delà banque de France
En surendettement et ficher banque de france
Bonjour, comment peut on encaisser un chèque bancaire quand on ais interdit bancaire
Menace d expulsion pour deux loyés impayés
Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement et si le dossier est déclaré recevable si la société de location de ...
Dossier de surendettement
bonjour j'ai deposer un dossier de surendettement j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander do...
Tribunal. m angoisse
Bonjour, Je passe devant le juge au mois de juin mon dossier de sur endettement était recevable mais un créancier à fait blocage. J ai peur qu à ca...
Abus de confiance
Bonjour, bonjour ,voila ma banque ,le petit oiseau bleu,,abuse des frais de rejets ,une banque revolving me préléve 19 environ en début de mois si c...
Changement de situation
Bonjour, Il y a quelques années suite à des bêtises de jeunesses je me suis retrouvée avec pas mal de dettes. J'avais donc monté un dossier de suren...
Recevable
RésoluBonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...
Fiché a la banque de france
Résolubonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci
Surendettement et refus de signer
Bonjour, je viens vers vous, car je ne supporte pas ma situation et ne sais comment faire. Nous avons des dettes, relatives à la perte d'emploi de ...
Recevable
Bonsoir je voudrais posé une question pendant les 2 ans je peux faire une demande de logement mon mari et moi parce que même si je suis recevable mais...
Rachat de crédit;
Bonjour, Que faire quand on à trop de crédit et des mensualités trop lourdes pour son budget mensuel. Quelqu'un a-t-il une solution pour me permett...
Prêt
Bonjour, J'ai un dossier bdf recevable dans ce dossier figure un prêt employeur. Je suis en rupture conventionelle et mon employeur a pris la totali...
Demander un pret
Résolubonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...
Expulsion
Bonjour, J''ai un plan de surrendettement en cours. J ai eu un décallage d un mois suite au vol de mes papiers. J ai informé mon bailleurs de la...
Plan d'action de 2 ans
Mon dossier a est recevable j'ai plus de crédit à payer pendant 2 ans . Je souhaiterais savoir si après c'est 2 ans ce que se passeras t'il merci
Avoir des aides par l'etat
Résolubonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...
Héritage et surrendettement
Bonjour, Ma soeur et en cour dossier de sur rmendettement je dois à ma banque 13000 e sur mon dossier j avais précise que je rembourserait par petit...
Demande de dossier de surendettement
RésoluBonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .
Prp avec patrimoine sans valeur significative
Bonjour. J'ai eu la recevabilité de la BDF avec orientation vers une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.Sur la lettre ...
Ss'inscrire aux apl
Bonjour, voilà je voudrais savoir vu que jais 2 ans le loyer est très cher si je pouvais m'inscrire aux apl on n'arrive vraiment pas à sont sortir cor...
Assurances vendues par la banque postale
Bonjour, voici ma question : mon fils seul avec ses 2 garçons, s'est fait vendre des assurances par sa banque, sous le prétexte de protéger ses enf...
Demande prêt pour défichage surendettement
Bonjour, Il y a 2 ans, mon compagnon et moi, avons été obligés de faire un dossier de surendettement. Nos revenus étaient devenus très minces et in...
Je me retrouve a pied et gros problème pour mon travail
Bonjour, je suis en surendettement ! je voudrais faire un crédit de 2000€ pour un véhicule donc je peu rembourser la somme de 200€ part moi ! comment ...
Forclusion découverte bacaire et engagement réglement amiable
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des commentaires concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je vous soumets ma question : Je n'ai plus ...
Le dossier de surendettement peut il amener a une saisie de véhi
Bonjour, Je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement on peut être saisie de nos biens? Pour ma part un véhicule qui ne coute pas ...
Forclusion pendant un dossier de surendettement?
bonjour. Voilà ma question: Pendant un plan de surendettement je n'ais pas pus honorer ses paiements(crédit immobilier ) pendant 2 ans et quelques jo...
Dossier bdf non respecté
Bonsoir à toutes et tous, Pour commencer, je vais essayer d'être clair sans faire de roman. J'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 jugé...
Dossier reçevable
Bonjour, je viens de reçevoire le document que je suis recevable je devait payer un huissier avant la fin du mois de mars mais le document de la banq...
Rachat de credit
je dépasse mon taux d'entetement esque j'ai doit a un rachat de credit et connaisser vous des organismes qui peut m'aidé
Procédure de rétablissement personnel (juge ou pas ?)
Bonjour, et merci de me lire ,j'ai entendu parler vaguement que maintenant dés qu'il y a une demande de la commission de surendettement de procédure...
Bdf effacement de dettes abusif
FerméBonjour, Pourquoi a chaque fois que je poste ici pour denoncer le passage a la banque de france, 2 fois dans l'année, mon message est enlevé ?. La ...
Aide au logement
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté le 19 mars dernier. Je dois me reloger, je vais recevoir prochainem...
Bnp refuse la totalité de mon paiement
Bonjour, alors tout est dit dans le titre. J'ai fait un dossier de surendettement depuis plusieurs années, il ne me reste qu'un crédit à ma banque act...
Deux dettes ont été omises
Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement il y a 15 jours par l'intermédiaire du CCAS, or je m'aperçois que deux dettes ont été omises. Peu...
Ou s adresser??
Bonsoir comment faire un rachat de credit quand on toujours pas sa feuille imposition es possible merci pour votre aide
Besoin de cette voiture
Bonjour, J' ai reçu ma lettre de la commission de surendettement sa a été accepter ils avaient 15 jours pour contester, aujourd hui j ai reçu un co...
Dossier de sur endettement
Bonjour je viens de déposer un dossier de sur endettement mais j ai gardée un crédit que je continue à rembourser. Mon dossier risque t il d être refu...
Je suis au bout du rouleau
Bonjour, jevoudrais savoirsi un huissier à le droit de faire une saisie à mon domicile car j'avais fait un emprunt à cetelem et apres je n'ai pas p...
Compte débiteur banque de france
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements par rapport a ma situation svp, si vous pouvez m'aider... voila la situation: en Août 2010 j'ai o...
Comment s en sortir.
Bonjour, j ai fait des credit en 2002 que je n'ais pas put rembourser . je recoit toujours des convocations de huissiers a mon domicile , je suis au R...
Rachat de credit
bonsoir j aimerais me faire racheter mes crédits sans mettre de cooprunteur mais malheureusement tout les organismes de crédit me les refuse je ne su...