Les discussions

nat130394 Surendettement

Vol de véhicule et surendettement

Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
jpspaens Surendettement

Facture

je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chris638
fafa.deb Surendettement

Dette de plus de 15 ans doit on payer

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00
titevivi27 Surendettement

Débiteur mais dettes pas à son nom?

Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00
Thérèse Surendettement

Huissier

Bonjour, hier j'ais reçu un remboursement q'un huissier m'avais débité sur MOM COMTPE bancaire après la recevabilité le deuxième ma toujours pas rembo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Thérèse
Fario Surendettement

Retrait de mon dossier surendettement

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Fario
payrickdu37 Surendettement

Cheque de banque

j ai mis il y a quinze jours un cheque de banque de 30000 euros j ai telephone a la banque pour avoir des nouvelles ils m ont dit qu ils avaient enca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27
dididou Surendettement

Connaitre la fin de mon plan de surendettement

Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années. Je me posais la question : Comment connaitre la ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
phenixclaire Surendettement

Je souhaite changer de mutuelle

bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phenixclaire
alexandra75 Surendettement

Dossier surendettement après séparation

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec mon conjoint, nous nous sommes dépacsés car nous nous séparons. Moi, je suis en train de préparer un doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
toto571
petrus74 Surendettement

Abus socièté générale

bjr ma mère vient de décéder et on a eu connaissance d'un pret que lui a fait sa banque en 2007 à l'âge de 79 ans sur 9 ans de 19 960.00 € sans assur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27
kiki Surendettement

Changement de situation au cours du plan

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été recevable en date du 24/06/14, un des créanciers a refusé le plan, notre dossier est d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Micha1
TubFamily Surendettement

Rachat de crédit lorsqu'on est ficp

Est ce qu'il y a une possibilité de faire un rachat de crédit lorsqu'on est ficp sans être interdit bancaire? Nous travaillons mon épouse et moi et av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MF-FINANCE
gregory Surendettement

Credit sofinco et huissier

Bonjour, je vous cntacte car jai recuce que je devais par un huissier,auquelle je e suis engager a rendre 40 e par mois vis a vis de a situation,es vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sleepy00
jean-pierre Surendettement

Surendettement

Bonjour, qu'elle est la solution quand on est interdit bancaire pour déposer un chèque bancaire et toucher l'argent en toute égalité et pouvoir mang...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Thérèse Surendettement

Après les 15 jours

Bonjour, après les 15 jours il se passe quoi JATEND la décision delà banque de France

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
chris638
georges62460 Surendettement

Menace d expulsion pour deux loyés impayés

Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement et si le dossier est déclaré recevable si la société de location de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ffl
abby53 Surendettement

Dossier de surendettement

bonjour j'ai deposer un dossier de surendettement j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander do...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kikoo Surendettement

Tribunal. m angoisse

Bonjour, Je passe devant le juge au mois de juin mon dossier de sur endettement était recevable mais un créancier à fait blocage. J ai peur qu à ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Kikoo
pticuisto Surendettement

Abus de confiance

Bonjour, bonjour ,voila ma banque ,le petit oiseau bleu,,abuse des frais de rejets ,une banque revolving me préléve 19 environ en début de mois si c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1
Rita13000 Surendettement

Changement de situation

Bonjour, Il y a quelques années suite à des bêtises de jeunesses je me suis retrouvée avec pas mal de dettes. J'avais donc monté un dossier de suren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Thérèse Surendettement

Recevable

Résolu

Bonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Thérèse
orange93 Surendettement

Fiché a la banque de france

Résolu

bonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
chris638
pascale Surendettement

Surendettement et refus de signer

Bonjour, je viens vers vous, car je ne supporte pas ma situation et ne sais comment faire. Nous avons des dettes, relatives à la perte d'emploi de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Thérèse Surendettement

Recevable

Bonsoir je voudrais posé une question pendant les 2 ans je peux faire une demande de logement mon mari et moi parce que même si je suis recevable mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
capenoule
Dominique Brabant Surendettement

Rachat de crédit;

Bonjour, Que faire quand on à trop de crédit et des mensualités trop lourdes pour son budget mensuel. Quelqu'un a-t-il une solution pour me permett...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
louvanne
phannie Surendettement

Prêt

Bonjour, J'ai un dossier bdf recevable dans ce dossier figure un prêt employeur. Je suis en rupture conventionelle et mon employeur a pris la totali...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chris638
27021945 Surendettement

Demander un pret

Résolu

bonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
27021945
David9793 Surendettement

Expulsion

Bonjour, J''ai un plan de surrendettement en cours. J ai eu un décallage d un mois suite au vol de mes papiers. J ai informé mon bailleurs de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kaka1983 Surendettement

Plan d'action de 2 ans

Mon dossier a est recevable j'ai plus de crédit à payer pendant 2 ans . Je souhaiterais savoir si après c'est 2 ans ce que se passeras t'il merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
romaine11 Surendettement

Avoir des aides par l'etat

Résolu

bonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
romaine11
man Surendettement

Héritage et surrendettement

Bonjour, Ma soeur et en cour dossier de sur rmendettement je dois à ma banque 13000 e sur mon dossier j avais précise que je rembourserait par petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enka1
dominique Surendettement

Demande de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
dominique
capenoule Surendettement

Prp avec patrimoine sans valeur significative

Bonjour. J'ai eu la recevabilité de la BDF avec orientation vers une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.Sur la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
capenoule
Thérèse Surendettement

Ss'inscrire aux apl

Bonjour, voilà je voudrais savoir vu que jais 2 ans le loyer est très cher si je pouvais m'inscrire aux apl on n'arrive vraiment pas à sont sortir cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33
emeraude17 Surendettement

Assurances vendues par la banque postale

Bonjour, voici ma question : mon fils seul avec ses 2 garçons, s'est fait vendre des assurances par sa banque, sous le prétexte de protéger ses enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emeraude17
Nath47180 Surendettement

Demande prêt pour défichage surendettement

Bonjour, Il y a 2 ans, mon compagnon et moi, avons été obligés de faire un dossier de surendettement. Nos revenus étaient devenus très minces et in...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hiphiphiphourra Surendettement

Forclusion pendant un dossier de surendettement?

bonjour. Voilà ma question: Pendant un plan de surendettement je n'ais pas pus honorer ses paiements(crédit immobilier ) pendant 2 ans et quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gerard.
FloHoho49 Surendettement

Dossier bdf non respecté

Bonsoir à toutes et tous, Pour commencer, je vais essayer d'être clair sans faire de roman. J'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 jugé...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Micha1
therese Surendettement

Dossier reçevable

Bonjour, je viens de reçevoire le document que je suis recevable je devait payer un huissier avant la fin du mois de mars mais le document de la banq...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Thérèse
ljmonette Surendettement

Rachat de credit

je dépasse mon taux d'entetement esque j'ai doit a un rachat de credit et connaisser vous des organismes qui peut m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thhyna
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 919