Finaref 10 ans apres

malonarodo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 08:36
bonjour


j'ai fait l'objet d'une procedure d'effacement total de dette en 2010
en 2011 la societe finaref m'a demande de regle la somme de 1700euors et ceux par la societe intirium justicia apres ce fut credirec finance
je leur ai dit que j'avais fait l'objet de cette effacement total
ils ne se sont pas manifeste lors du jugement ils avaient 2 mois puisque j'ai ete inscrite au registre du bodacc

hors ce matin dans ma boite aux lettre j'avais une lettre type d'un montant de 12127euros!!! de une scp d'huissiers qui me disait
avis de reprise des poursuites
recouvrement force
cependant c'est pas une lettre en recommande ni avec sceaux d'huissiers
juste leur adresse scp tournoux mougenot
ils me mettent dessus 5320euros d'intérêt plus des frais de saisie attribution de requete auprès de ficoba et de dénonce saisie
mais tout ca en lettre simple même pas signe et sans recommande
pourriez vous me renseigner svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 17:57
bonjour,
Ne vous laissez pas intimider. Saisissez le tribunal d'instance inscrit sur votre jugement Vos dettes sont effacées sur décision du juge. Les créanciers n'ont pas formé "tierce opposition" à l'encontre de la décision du juge lui conférant force exécutoire.
0
malonarodo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 18:03
merci de votre reponse
sur mon jugement il est stipule certains creancier c'est mais pas tous cependant au vue que le jugement a ete inscrit au registre du BODACC tout créancier avait 2 mois pour denoncer la dite decision c'est bien cela ?
je suis inquiété car je suis en invalidité et ca me fait faire bcp de souci
dois je leur repondre pensais vous
0
Utilisateur anonyme > malonarodo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 18:10
ne sont effacées que les dettes inscrites sur le plan. Les autres créanciers restent dans leurs droits, mais les sociétés de recouvrements sont souvent mises en demeure pour diverses raisons de cesser leurs agissements. Relisez votre plan très précisément, et faites le point exact sur votre situation. joignez de nouveau votre conseiller de la banque de france ou toute personne susceptible de vous aider , ne vous inquiétez pas outre mesure, une solution vue votre invalidité, peut-etre trouvée.
0