Finaref 10 ans apres
malonarodo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai fait l'objet d'une procedure d'effacement total de dette en 2010
en 2011 la societe finaref m'a demande de regle la somme de 1700euors et ceux par la societe intirium justicia apres ce fut credirec finance
je leur ai dit que j'avais fait l'objet de cette effacement total
ils ne se sont pas manifeste lors du jugement ils avaient 2 mois puisque j'ai ete inscrite au registre du bodacc
hors ce matin dans ma boite aux lettre j'avais une lettre type d'un montant de 12127euros!!! de une scp d'huissiers qui me disait
avis de reprise des poursuites
recouvrement force
cependant c'est pas une lettre en recommande ni avec sceaux d'huissiers
juste leur adresse scp tournoux mougenot
ils me mettent dessus 5320euros d'intérêt plus des frais de saisie attribution de requete auprès de ficoba et de dénonce saisie
mais tout ca en lettre simple même pas signe et sans recommande
pourriez vous me renseigner svp
j'ai fait l'objet d'une procedure d'effacement total de dette en 2010
en 2011 la societe finaref m'a demande de regle la somme de 1700euors et ceux par la societe intirium justicia apres ce fut credirec finance
je leur ai dit que j'avais fait l'objet de cette effacement total
ils ne se sont pas manifeste lors du jugement ils avaient 2 mois puisque j'ai ete inscrite au registre du bodacc
hors ce matin dans ma boite aux lettre j'avais une lettre type d'un montant de 12127euros!!! de une scp d'huissiers qui me disait
avis de reprise des poursuites
recouvrement force
cependant c'est pas une lettre en recommande ni avec sceaux d'huissiers
juste leur adresse scp tournoux mougenot
ils me mettent dessus 5320euros d'intérêt plus des frais de saisie attribution de requete auprès de ficoba et de dénonce saisie
mais tout ca en lettre simple même pas signe et sans recommande
pourriez vous me renseigner svp
A voir également:
- Finaref 10 ans apres
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Carte grise pas faite depuis 10 ans ✓ - Forum Automobile
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
sur mon jugement il est stipule certains creancier c'est mais pas tous cependant au vue que le jugement a ete inscrit au registre du BODACC tout créancier avait 2 mois pour denoncer la dite decision c'est bien cela ?
je suis inquiété car je suis en invalidité et ca me fait faire bcp de souci
dois je leur repondre pensais vous
et cela fait 10 ans
selon l'article L 311-37 du code de la consommation c'est un delai de 2 ans pour agir en justice afin de recouvrer une dette de credit
mais de plus cest en lettre simple comme une photocopie
oui depuis2002 y a plus eut de paiement car j'ai eu une longue procedure de divorce et aussi liquidation de commerces et en 2006 j'ai entame ma procedure d'effacement total de mes dettes personnelles
vous pensez que c'est une escroquerie ?