Combien de temps peux t on nous poursuivre

soho66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 14:03
bonjour ,
je ne sais que faire , je recois des coups de telephonne " pas tres sympas " concernant des credits a la consomation datant de 1987 et 1988 j'etais marié a l'epoque et nous avons payé jusqu'a que je tombe malade , par la suite nous avons demandé un plan de surendettement a la banque de france , que nous avons honoré tant bien que mal ! nous avons divorcé , et moi seule avec mes enfants et sans travail je n'ai pu honoré les mensualitées par la suite mon mari est decede en 2006 et de depuis on me harcele au telephonne en 2006 et 2007 depuis plus de nouvelles et maintenant ca reprends avec des coups de fils insistants ; je suis handicapé et avec tres peu de ressource ! que dois je faire ! s'il vous plait je vous remercie infiniement pour vos conseils a venir

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 14:03
bonjour,
Aviez-vous fait part à la Banque de FRANCE des changements de votre situation : maladie, divorce, décès ? qui vous empêchaient de faire face à l'exécution de votre plan ? un ajustement aurait peut-être pu alors vous être proposé... Rien ne vous avait été réclamé depuis 2OO7 ? Des associations telles que CRESUS (etes-vous suivie par un service social ?)pourraient vous être d'un grand secours; dans la pratique, changez de n° de tél, mettez-vous sur la liste rouge...
0