2ème dossier déposer

matbou - 17 mars 2015 à 22:47
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 19 mars 2015 à 22:35
Bonjour, je voulez savoir pour mon 2ème dossier de surendettement car jais déjà un dossier surendettement gelé encore 1 ans m'est le problème c'est que je me suis endetter sur des facture électricité assurance téléphone le montant s'élève a 5000€ je voulez savoir si sera recevable
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Seule façon de le savoir est d'envoyer votre dossier.
Si besoin vous pouvez demander de l'aide à l'assistante sociale pour le montage de dossier.
0
m'est je voulez savoir un opinion d'une personne
car je me suis vite endetter que je n'est pas su comment sa c'est arriver causse uniquement des facture m'est je voulez surtout savoir si devant la commission je serait de bonne foi
0
Nous ne sommes pas des juges.
Et le risque zéro n'existe pas.
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
19 mars 2015 à 22:35
Bonsoir,

Généralement, quand on fait un dossier de surendettement, on doit continuer à régler ses factures courantes (EDF, GAZ, EAU....) et donc ne pas aggraver sa situation financière.

Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi vous vous êtes de nouveau endettés ??? Si c'est suite à une baisse de vos ressources, il aurait fallu prévenir le gestionnaire de votre dossier à la Banque de France, mais dans ce cas je pense que ça ne posera pas trop de soucis.
Par contre, s'il n'y a pas eu de changement dans vos ressources, alors vous risquez d'avoir quelques soucis pour votre dossier de surendettement.

Je pense que vous devriez poser la question à votre gestionnaire, vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous avez reçu de la Banque de France.

Cordialement
0