Dossier de surendettement et dénonciation saisie attribution
Migael
-
migael -
migael -
Bonjour,
Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine.
Le problème est que l’un des créanciers, qui était dans le plan, vient de faire saisir 1500€ par l’intermédiaire d’un huissier qui a fait une demande de dénonciation saisie attribution, qui a été accepté ! Lorsque nous l’avons contacté, il nous a répondu ne pas être au courant du dossier de surendettement ! Je croyais que les dettes étaient effacées à l’issue de celui-ci, qu’en est-il exactement ?
Merci.
Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine.
Le problème est que l’un des créanciers, qui était dans le plan, vient de faire saisir 1500€ par l’intermédiaire d’un huissier qui a fait une demande de dénonciation saisie attribution, qui a été accepté ! Lorsque nous l’avons contacté, il nous a répondu ne pas être au courant du dossier de surendettement ! Je croyais que les dettes étaient effacées à l’issue de celui-ci, qu’en est-il exactement ?
Merci.
A voir également:
- Dossier de surendettement et dénonciation saisie attribution
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
3 réponses
Bonjour
tout doit etre ecrit dans le dossier de surendettement
si celui ci est respecté, en effet vous n'auriez pas du etre saisi
vous pouvez faire un recours devant le juge de l'exécution
tout doit etre ecrit dans le dossier de surendettement
si celui ci est respecté, en effet vous n'auriez pas du etre saisi
vous pouvez faire un recours devant le juge de l'exécution