Impossible de régler mes dettes
Résolu
pat69570d
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.Etant en surendettement ,et dossier accepté par la banque de France,à ce jour,j'ai un mal fou à régler mes dettes.Comment faire et trouver une solution,afin de vivre décemment ? Merci
A voir également:
- Règlement collectif de dettes forum
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Forum - démission aesh - Forum démission
3 réponses
bonjour,
pour avoir traiter beaucoup de ce type de dossier, le montant des remboursement laissent de quoi vivre, certes sans faire de folies,mais de vivre normalement. En effet, sont pris en compte TOUTES les rentrées d argent, et TOUTES les sorties. Si ce qui vous reste vous semble insuffisant, reduisez vous abonnements, maitriser vos consommation et c est vrai qu il faut se serrer un peu la ceinture pour rectifier le tir, mais il faut aussi savoir se passer du superflu.
Bonne journée
pour avoir traiter beaucoup de ce type de dossier, le montant des remboursement laissent de quoi vivre, certes sans faire de folies,mais de vivre normalement. En effet, sont pris en compte TOUTES les rentrées d argent, et TOUTES les sorties. Si ce qui vous reste vous semble insuffisant, reduisez vous abonnements, maitriser vos consommation et c est vrai qu il faut se serrer un peu la ceinture pour rectifier le tir, mais il faut aussi savoir se passer du superflu.
Bonne journée
Bonjour et merci de votre réponse,mais,mon dossier a été fait par la banque de France et à cette époque mes moyens étaient encore raisonnables ! Hélas à ce jour,vu les augmentations de toutes sortes,je ne peux plus vivre correctement :avant il me restait 500,00euros et maintenant 300, 00 !