Dettes communes effacees pour mon ex mari
evangeline62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
12 déc. 2018 à 17:46
Melbe.ko Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 13:44
Melbe.ko Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 13:44
A voir également:
- Dettes communes effacees pour mon ex mari
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
1 réponse
Melbe.ko
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
1
23 déc. 2018 à 13:44
23 déc. 2018 à 13:44
Bonjour,
les informations qui vous intéressent sont absolument confidentielles. Vous êtes divorcés vous avez refait votre vie il serait inconvenant qu'il ait accès à vos informations et vice versa.
En revanche la convention de divorce fixe les remboursements entre vous. Vous pouvez vous retourner contre lui pour lui faire respecter les dispositions sur les crédits fixées par jugement.
Cordialement.
les informations qui vous intéressent sont absolument confidentielles. Vous êtes divorcés vous avez refait votre vie il serait inconvenant qu'il ait accès à vos informations et vice versa.
En revanche la convention de divorce fixe les remboursements entre vous. Vous pouvez vous retourner contre lui pour lui faire respecter les dispositions sur les crédits fixées par jugement.
Cordialement.