Les discussions

Surendettements

Bonjour, je dois 81 000 € je vais être en surendettement j ai fait une demande je ne peu plus réglé mes crédits j ai une location de 920 par mois es ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
gitane2229

Découverte bancaire

Bonjour, J’ai été contacté par une société de recouvrement qui a dû racheter une créance d’une banque, qui réclame le règlement d’une somme due à un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ulysse5818

Banque de france remboursement

Bonjour, Si ma situation évolue et passe de demandeur d emplois à un emploi en cdd mes remboursements banque de France change t il

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
ptiboy

Notaire

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été irrecevable je respecte le plan que je rembourse depuis novembre 2020 qui se termine en janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
feloxe

Renseignement

bonjour je suis sorti d une interdiction bancaire mais toujours en interdiction de crédit ma question est ma banque société général me refuse un ché...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
vl84

Main levé

Bonjour, J’ai vu que vous m’avez prélevé 180 euro j’aimerais effectuer Paiement en plusieurs et pas que vous me prenez tous dans d’un coup Que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
gegedu14

Comment savoir si toujours en interdit banquaire

Bonjour pouvez m indiquer comment on voit si on est toujours en interdit bancaire merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Lecture

Harcèlement scp tournoux

Fermé

Bonjour, je reçois ce jour 1 mail à 5h du matin de la scp tournoux me réclamant une somme pour une dette datant de plus de 10 ans faite en mon nom par...

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Anso

Banque

Bonjour, Aimerais savoir si mon dossier et term à la banque de France svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Djevaler974

Crédit voiture loa

Bonjour, J'ai actuellement un crédit LOA sur une voiture depuis plus de 2 ans, j'ai toujours honoré mes échéances , malheureusement, ayant eu de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
berny34

Savoir la date de la fin de mon dossier de surendettement

Bonjour, je voudrai savoir si c’est la date de la signature du juge qui fait fois pour la fin des paiements de mes échéancier !

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Herisson67

Dossier de surendettement+ création auto entrepreneur

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours et je suis suivie par la CCI pour être auto entreprenneur es ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gitane2229

Le juge a refusé le recours d'un creancier

Bonjour, Le juge a refusé le recours d'un creancier et retourne mon dossier à la banque de France Que ça t'il se passer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Jojo_4310

Date de fin de surrendettement

Bonjour, mon plan de surrendettement fini le 9 juin à la banque et le 2 août à la banque de france Pourquoi j ai 2 dates laquelle dois je prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818

Dossier surendettement

Bonjour j ai un dossier surendettement depuis 2ans je paye correctement avec un plan que on ma remit un créancier ne respect pas le plan et je dois co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
gitane2229

Pouvons-nous déposer un dossier de surendettement et garder notre maison ?

Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une maison fin 2018, et aujourd'hui suite au confinement et l'enchainement de ses conséquences, notre situ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
feloxe

Prélèvement dette vielle de 20 ans.

Bonjour, Je viens me renseigner car la mère de ma conjointe est harcelée par les huissiers pour une dette vielle d'au moins 20 ans. Son mari av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sleepy00

Demande de prêt

Fermé

Bonjour, moi je suis en côte d'ivoire Abidjan si possible de trouver un prêt dans votre structure financière pour un financement de mon projet

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible

Surendettement et séaration

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me conseiller. Voici la situation : avec ma compagne nous avons acquis une maison à rénover en 2017. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dna.factory

Modification de convention de compte

Bonjour, j'ai fais les démarches pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque mais ma banque a bloqué mon compte je voudrais savoir si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AN.Banker

Dossier de surendettement accepter, crédit auto t

Bonjour, Jai besoin d'informations. Je suis mariés, mama de 4 enfants. Nous avons déposé un dossier de surendettement en décembre 2016 qui a été a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ulysse5818

J'ai eu rétablissement personnel jugement

Bonjour, étant ficher banque de France j'ai eu un rétablissement personnel jugement du 17 février 2016 j'aurais voulu savoir si j'étais toujours fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Komar

Renseignements car je redépose un dossier

Bonjour, Petite question J'ai fait un dossier de surendettement en 2016 Vu les retards que nous avons depuis l'année dernière, les créanciers me ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Angie

Harcèlement

Bonjour, Reçu mail société de recouvrement ils exigent la Somme total sur peine de tribunal en vu du contexte aujourd'hui nous sommes tous en situat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AN.Banker

Effacement de dette et héritage

Bonjour, j'ai eu effacement de dette par la commission de la BDF. Je vais toucher un héritage , dois je le signaler au notaire ou banque de france mal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
sleepy00

Situation surendettement et vente maison

Bonjour. Voilà j’ai un dossier surendettement qui est à jour sans problème depuis 7 ans et se termine juillet 2022. Est ce que mes dettes vont être e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Fin de plan de surendettement

Bonjour J’ai un plan de surendettement qui ce termine en juin 2023 que je suis scrupuleusement bien et à la fin de celui ci j’ai un effacement part...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Phil42600

Deffichage

Bonjour, Mon dossier de surendettement vient de prendre fin le 23 février 2021 j ai eu un effacement de dette j aimerai savoir quand le défichage a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Energizor

Oublie d’une dette

Bonjour, Je suis en bdf fin 2023 avec effacement des dettes restantes mais voila je viens de recevoir une lettre me demandant 6000 euros d’une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jeancarb

Remboursement prêt étudiant

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l’aide entre guillemets car je ne m’y connais pas trop dans ce domaine. alors voila ma situation, en oc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
hoquei44

Créancier qui n a pas prélevé

Fermé

Bonjour, Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020. J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Didine

Radié banque de france

Bonjour. J ai actuellement un dossier de sur endettement à la banque de France. Il se termine en juin 2021. Ayant appelé un de mes créancier pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ali94200

Dossier de surendettement non complet ?

Bonjour à tous! C’est mon premier post sur le site donc je m’excuse tout d’abord si mon message n’est pas au bon endroit et je vous remercie par avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
127

Effacement de dettes

Bonjour, Comment faire pour avoir mon duplicata de la décision de l'effacement de dette j'ai tout perdue même mon numéro du dossier. Je m'adresse à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
papossible

Vente de maison suite à surendettement

Bonjour, la banque de France me demande de vendre une maison, mais que se passe t il si elle se vend moins cher que le restant à payer ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
127

Demande un dossier

Bonjour, c est pour recevoir un dossier à mon domicile

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Energizor

Dossier de surendettement sans mon accord

Bonjour, voila je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an . j'ai contracté un credit avec celle ci avant notre séparation. depuis notre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Solangedu62@live.fr

Dossier de surendettement personne décédé

Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement. Un créancier a réussi a avoir un remboursement mensuel. Mon papa est décédé (maman es...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tutu7777

Fin de fichage surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec effacement des dettes, fin de fichage 26 janvier 2022. Est ce que a la fin du fichage je pourrais pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Pierre22

Soucis avec cofidis et synergie, plan fini

Bonjour, mon de plan de surendettement fixé par le tribunal en 2014 avec 45 paliers, se terminait en 2018, avec effacements des dettes en fin de plan,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
sleepy00

Achat d'un bien suite a une liquidation judiciaire

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'une propriété avec chambre d’hôtes , le propriétaire actuel et en séparation et son ex femme veux que ça soit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
gitane2229

Inquiète

Bonjour, J ai ete en surendettement de 2010 à 2018 , j ai soldés tout mes créanciers,je doit plus rien .Un créancier a été écarté par la commission ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Natou

Restant dû après vente aux enchères

Bonjour, mon De Robien a été vendu aux enchères, mais la banque continue de me réclamer l'intégralité du prêt sans tenir compte du montant de la vente...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gitane2229

Dettes de 650 €

Bonjour, ont me réclamé 650 € ta 13 ans esque je doit payer ou ya prescription

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Sothis

Vente forcée immobilier

Bonjour, Mes parents étant en surendettement (l'histoire est longue de comment ils en sont arrivés là). Ils ont déposé deux dossier de surendettem...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ninis2508

Vente de voiture

Bonjour, Nous avons un dossier BDF, hors bebe 4 s’est installer. Nous avons un 5 places, la bdf accepterait qu’on vende le véhicule pour un 7 pla...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NinahDk

Dette crédit à la consommation forclose

Bonjour, Malgré la forclusion d'une dette de 2014, synergie demande de payer que faire svp

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
feloxe

Délai de forclusion après moratoire bdf

Bonjour, Mon moratoire de 24 mois auprès de la BDF s'est terminé en Septembre 2020 , je ne suis plus fiché BDF cepedant il reste des créances rac...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ulysse5818

Grosse somme apl verser a mon proprietaire

Bonjour, voila. j"ai mon proprietaire qui a toucher une grosse somme en apl. mais voila ont voudrait retirer cette somme de la somme qu'ont lui doit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
loobi

Fin du plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement arrive à échéance, mais certains créanciers ne sont finis d'être payés Après la fin du plan de surendetteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
nathaliedeziri
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 907