Les discussions

LM Surendettement

Dois je payer ma voiture apres saisie

Résolu

Bonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
LM
ch67_9261 Surendettement

Requête saisie sur salaire

Bonjour, je viens d’être convoquée au tribunal pour une conciliation pour une saisie sur salaire suite a une dette d huissier . Je ne conteste pas le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
CH67_9271
Tea Surendettement

Vendre ma voiture

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux vendre ma voiture afin d'en racheter une plus grande familiale tout en ayant un dossier de surendettement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Komar
Petitlain Surendettement

Caducée banque de france

--Bonjour Mon amie a un plan de remboursement banque de France avec des paliers. 1er palier remboursement du créancier sans problème. 2emes palier ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Petitlain
Mamounette Surendettement

Fin dossier de surrendettement et le fichage?

Bonjour, Nous avons eu un dossier de surrendettement avec prp. Hier ma banquière m'a dit que apparemment mon dossier de surrendettement été terminé....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
papossible
Vivi Surendettement

Maladie

Bonjour, . Je dois renouveler mon dossier de sur endettement (deuxième)que j'ai du établir suis à une ALD qui malheureusement se prolongé vu mon ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
127
Lyly Surendettement

Puis-je faire des travaux

Bonjour, je suis en surendettement mais j'avais commencé des travaux et aimerais les finir ,ai-je le droit ? Et puis-je refaire estimer ma maison qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ulysse5818
P78a Surendettement

Credit

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a un moyen de faire un prêt immobilier pour l achat d une maison après l effacement d une dette car nous sommes f...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ulysse5818
Nana Surendettement

Les paiements sans frai

Bonjour, ma banque c'est BNP si je fais un paiement en 3 X ou 4 X sans frai de 310€. Combien de temps de jours la banque bloque cette argent ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy
Kroline Surendettement

Huissier qui me harcèle

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de comptes en 2015 auprès de ma banque. Apparemment ceci n'a pas été fait car aujourd'hui on me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818
Valerie Surendettement

Procédure de surendettement.

Bonjour, J ai un moratoire accorde par le juge des contentieux il se termine en juin 2021 ma situation à changer depuis le dépôt du dossier de suren...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Valerie
Line Surendettement

Surendettements

Bonjour, je dois 81 000 € je vais être en surendettement j ai fait une demande je ne peu plus réglé mes crédits j ai une location de 920 par mois es ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
gitane2229
Alexia Surendettement

Découverte bancaire

Bonjour, J’ai été contacté par une société de recouvrement qui a dû racheter une créance d’une banque, qui réclame le règlement d’une somme due à un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ulysse5818
Mma1963 Surendettement

Banque de france remboursement

Bonjour, Si ma situation évolue et passe de demandeur d emplois à un emploi en cdd mes remboursements banque de France change t il

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
ptiboy
Linou62 Surendettement

Notaire

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été irrecevable je respecte le plan que je rembourse depuis novembre 2020 qui se termine en janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
feloxe
vl84 Surendettement

Renseignement

bonjour je suis sorti d une interdiction bancaire mais toujours en interdiction de crédit ma question est ma banque société général me refuse un ché...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
vl84
Muamba Surendettement

Main levé

Bonjour, J’ai vu que vous m’avez prélevé 180 euro j’aimerais effectuer Paiement en plusieurs et pas que vous me prenez tous dans d’un coup Que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
gegedu14
Anso Surendettement

Harcèlement scp tournoux

Fermé

Bonjour, je reçois ce jour 1 mail à 5h du matin de la scp tournoux me réclamant une somme pour une dette datant de plus de 10 ans faite en mon nom par...

Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Anso
Djevaler974 Surendettement

Banque

Bonjour, Aimerais savoir si mon dossier et term à la banque de France svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Djevaler974
berny@ Surendettement

Crédit voiture loa

Bonjour, J'ai actuellement un crédit LOA sur une voiture depuis plus de 2 ans, j'ai toujours honoré mes échéances , malheureusement, ayant eu de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
berny34
Vini Surendettement

Date de fin de surrendettement

Bonjour, mon plan de surrendettement fini le 9 juin à la banque et le 2 août à la banque de france Pourquoi j ai 2 dates laquelle dois je prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ulysse5818
Veronique Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour j ai un dossier surendettement depuis 2ans je paye correctement avec un plan que on ma remit un créancier ne respect pas le plan et je dois co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
gitane2229
Vincent Surendettement

Prélèvement dette vielle de 20 ans.

Bonjour, Je viens me renseigner car la mère de ma conjointe est harcelée par les huissiers pour une dette vielle d'au moins 20 ans. Son mari av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sleepy00
Kouassi Surendettement

Demande de prêt

Fermé

Bonjour, moi je suis en côte d'ivoire Abidjan si possible de trouver un prêt dans votre structure financière pour un financement de mon projet

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible
cadurcien46 Surendettement

Surendettement et séaration

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me conseiller. Voici la situation : avec ma compagne nous avons acquis une maison à rénover en 2017. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dna.factory
Sinik Surendettement

Modification de convention de compte

Bonjour, j'ai fais les démarches pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque mais ma banque a bloqué mon compte je voudrais savoir si c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AN.Banker
Clou Surendettement

J'ai eu rétablissement personnel jugement

Bonjour, étant ficher banque de France j'ai eu un rétablissement personnel jugement du 17 février 2016 j'aurais voulu savoir si j'étais toujours fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Komar
Angie Surendettement

Renseignements car je redépose un dossier

Bonjour, Petite question J'ai fait un dossier de surendettement en 2016 Vu les retards que nous avons depuis l'année dernière, les créanciers me ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Angie
Bm Surendettement

Harcèlement

Bonjour, Reçu mail société de recouvrement ils exigent la Somme total sur peine de tribunal en vu du contexte aujourd'hui nous sommes tous en situat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AN.Banker
vanillevanille Surendettement

Effacement de dette et héritage

Bonjour, j'ai eu effacement de dette par la commission de la BDF. Je vais toucher un héritage , dois je le signaler au notaire ou banque de france mal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
sleepy00
PPchomsak Surendettement

Situation surendettement et vente maison

Bonjour. Voilà j’ai un dossier surendettement qui est à jour sans problème depuis 7 ans et se termine juillet 2022. Est ce que mes dettes vont être e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Phil42600 Surendettement

Fin de plan de surendettement

Bonjour J’ai un plan de surendettement qui ce termine en juin 2023 que je suis scrupuleusement bien et à la fin de celui ci j’ai un effacement part...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Phil42600
Ophel34 Surendettement

Deffichage

Bonjour, Mon dossier de surendettement vient de prendre fin le 23 février 2021 j ai eu un effacement de dette j aimerai savoir quand le défichage a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Energizor
Vinche76 Surendettement

Oublie d’une dette

Bonjour, Je suis en bdf fin 2023 avec effacement des dettes restantes mais voila je viens de recevoir une lettre me demandant 6000 euros d’une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jeancarb
S18 Surendettement

Remboursement prêt étudiant

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l’aide entre guillemets car je ne m’y connais pas trop dans ce domaine. alors voila ma situation, en oc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
hoquei44
Cricri5902-2609 Surendettement

Créancier qui n a pas prélevé

Fermé

Bonjour, Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020. J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme...

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Didine
ali94200 Surendettement

Radié banque de france

Bonjour. J ai actuellement un dossier de sur endettement à la banque de France. Il se termine en juin 2021. Ayant appelé un de mes créancier pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ali94200
Helpmepls13 Surendettement

Dossier de surendettement non complet ?

Bonjour à tous! C’est mon premier post sur le site donc je m’excuse tout d’abord si mon message n’est pas au bon endroit et je vous remercie par avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
127
Nass Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, Comment faire pour avoir mon duplicata de la décision de l'effacement de dette j'ai tout perdue même mon numéro du dossier. Je m'adresse à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
papossible
david Surendettement

Vente de maison suite à surendettement

Bonjour, la banque de France me demande de vendre une maison, mais que se passe t il si elle se vend moins cher que le restant à payer ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
127
Michelsolange Surendettement

Demande un dossier

Bonjour, c est pour recevoir un dossier à mon domicile

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Energizor
fillotte Surendettement

Dossier de surendettement sans mon accord

Bonjour, voila je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an . j'ai contracté un credit avec celle ci avant notre séparation. depuis notre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Solangedu62@live.fr
Patoche Surendettement

Dossier de surendettement personne décédé

Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement. Un créancier a réussi a avoir un remboursement mensuel. Mon papa est décédé (maman es...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tutu7777
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 919