Les discussions

swimi92 Surendettement

Dette impots et loyé impayé

Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
w049
Phannette Surendettement

Injonction de payé

Bonjour, Ma mutuelle me réclame 1650€ jai eu plusieurs lettres de relance dont une d'un service de recouvrement. J'aurais souhaité savoir si je rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phannette
chanteur Surendettement

Surendettement

Fermé

bonjour et merci de votre reponse jais eu un plant de surendettement je ne suis pas unterdit banquaire mais j'ais des dette et je voudrais savoir au b...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
chipette87 Surendettement

Différé de prêts

Résolu

Bonjour, bonjour suite à nos 2 locaux vacants de plus de 8 mois, nous avions demandé à notre banque un différé de 2 ans car bien sur plus de rentré...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chipette87
MIMI Surendettement

Handicape et surendettement

Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
packardbelle
Utilisateur anonyme Surendettement

Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux

Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
david14052007 Surendettement

Redeposer un dossier

Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.
karineseb59 Surendettement

Demande credit pour voiture

bonjour je voudrai savoir comment faire pour demander un prêt quand on es fichier banque de France le prêt ses pour une voiture pour mon mari aller tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups
versatis13 Surendettement

Découvert

Bonjour, suite à une procédure de divorce je me suis trouvé dans l'obligation d'avoir recours à un surendettement demande recevable ma banque m'a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Micha1.
bedouin13 Surendettement

Surendettement

BONJOUR ma compagne a fait plusieurs crédit avant même notre rencontre lorsque je l'ai découvert je lui ai dit qu'il fallait qu'elle face un dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bedouin13
angelique27300 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Je me retrouve en situation difficiles et j'aimerai savoir si je pouvais faire un dossier de surendettement meme si pour le moment toute me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
angelique27300
28105918 Surendettement

Comment resoudre un dossier de surendettement

Bonjour Je voudrais savoir comment résoudre un dossier de surendettement après en avoir fait 4 ont passé au tribunal c'est toujours rejeter ont me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
28105918
camaor Surendettement

Renouveller un dossier

bonjour ! ma fille voudrait renouveller son dossier de surrendettement 1er dossier il y a 2 ans mais depuis elle s est mariée avec un contrat de mar...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
camaor
Lilie0207 Surendettement

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignements. voila je suis fiché a la banque de France depuis 2013 mon dossier et passer...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100
jcvdjcvd22 Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, on a fait un dossier de surendettement et il a etait accepter ques que sa veu dire menqsualite de remboursement retenue par la commi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maylin27
mcl327 Surendettement

Enfants sollicités pour payer les dettes ?

Bonjour je viens de déposer un dossier de surendettement à la BDF on m'a demandé les revenus de mon fils qui est apprentis et mineur ; devra t il p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mcl327
quelquonque Surendettement

Qui prête au surendettés

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'argent, j'ai un dossier de surendettement avec dettes effacées Qui contacter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14
Vivi Surendettement

Marion euros finance

Bonjour, Marion Euro finance mama maproposerma un pretpret pretsont ils fiable

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups
LOUVE.34 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.
i Surendettement

Surendettement solution

Bonjour, si je souhaite faire un rachat de crédits mais j'ai la certitude que ma banque le refusera car mon dossier est trop faible puis je faire appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.
crisfabi Surendettement

Nous voudrons absolument régler nos dettes

Bonjour, Je me suis installé en France il y a maintenant 4 ans,pour des raisons professionnelles et financières, avec ma femme et nous sommes tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
crisfabi
mimibea22 Surendettement

Effacement de dette

bonjour depuis mon divorce je traine une dossier de surendettement à mon nom mon ex ne paye rien aujourd'hui j'élève seule mon fils je perçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.
pompon2712 Surendettement

Faire appel

Bonjour, un bien en nu-propriété indivisible et hypothéqué par un créancier doit il être déclaré dans la rubrique patrimoine? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
doris33
luci2 Surendettement

Calcul taux d'endettement

Bonjour, Nous sommes ,depuis 1971,clients d'un établissement bancaire. Notre Prêt consommation actuel ( 430 euros mensuel) avec à courir 16500 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
luci2
toinou5969 Surendettement

Surendettement

puis je demander une annulation de ma dette et a qui?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DorisOups
laboulange1 Surendettement

Surendettement demande au juge

j ai eu du retard pour des echeances d un dossier de surendettement la société socram ma envoyer une lettre recommande le 12 mars me donnent 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.
JB Surendettement

Rachats de dettes

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement depuis 2012 mais je n'ai pas pu l'assumer.. Pour me sortir de cette siprale infernale, Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DorisOups
pas de speudo Surendettement

Article de loi française 2003 fillon

Bonjour, quelle décote quel plafond retraitée née en 1950 un enfant née en 1974.37 trimestres régime général.28 ans carrière chu 1980 à 2006 111 tri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
william049
lgu Surendettement

Je n'y arrive plus ...

Bonjour, Je rembourse un dossier surendettement , depuis plus d'un a ce jour, mais voila je n'y arrive plus , les remboursements sont pour moi beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Micha1.
emilie13 Surendettement

Cotisations satellis

Bonjour, Suite à une separation j'ai du monter un dossier de surendettement qui a été acordee. Comme la caisse d'épargne m'avait bloqué carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Emilue211
patou Surendettement

Amende civile

Bonjour, je dois payee une amende a une partie civile suite a jugement peut on inscrire l'amende sur un dossier

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.
Natu Surendettement

Cherche organisme pr pret

Bonjour, Je cherche à faire un credit en urgence mais je suis ficher ps interdit bancaire je suis fonctionnaire hospitalière si vs connaissez un org...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Louvezen
geronimo520650 Surendettement

Decouvert banquaire

Bonjour, j'ais ouvert un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable ,je voudrait savoir si le découvert autorisé à ma banque sera pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.
Mn972 Surendettement

Désespoir

Bonjour, Je suis FICP et en surendettement. Je souhaiterais trouver une solution financière absolu afin de payer mes dettes au plus vite( emprunt a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DorisOups
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 919