Les discussions

Surendettement france - départ à l'étranger

Bonjour, Je suis en couple, Je-suis Etranger, je ne travaille pas et n'ai le droit à rien, ni ASSEDIC, ni RMI, ni allocations familiale, je suis ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Yoyo

Peut on être fichés (ficp) pour les mêmes créances ?

Résolu

Bonjour, La levée du fichage (FICP) se faisant automatiquement au terme de 5 années (hors processus de surendettement), je souhaiterais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Aloha

Découvert

Bonjour, suite à une procédure de divorce je me suis trouvé dans l'obligation d'avoir recours à un surendettement demande recevable ma banque m'a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Micha1.

Surendettement

BONJOUR ma compagne a fait plusieurs crédit avant même notre rencontre lorsque je l'ai découvert je lui ai dit qu'il fallait qu'elle face un dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bedouin13

Dossier de surendettement

Bonjour, Je me retrouve en situation difficiles et j'aimerai savoir si je pouvais faire un dossier de surendettement meme si pour le moment toute me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
angelique27300

Comment resoudre un dossier de surendettement

Bonjour Je voudrais savoir comment résoudre un dossier de surendettement après en avoir fait 4 ont passé au tribunal c'est toujours rejeter ont me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
28105918

Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution illégale car j'étais recevable sur un dossier de surendettement. Cette saisie a occasionné un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
smirha

Renouveller un dossier

bonjour ! ma fille voudrait renouveller son dossier de surrendettement 1er dossier il y a 2 ans mais depuis elle s est mariée avec un contrat de mar...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
camaor

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour, je viens sur se forum pour avoir des renseignements. voila je suis fiché a la banque de France depuis 2013 mon dossier et passer...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Poisson92100

Dossier de surendettement

Bonjour, on a fait un dossier de surendettement et il a etait accepter ques que sa veu dire menqsualite de remboursement retenue par la commi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maylin27

J'arrive pas régle mon rachat de credit

Bonjour, j'ai fait un rachat de credit et je m'en sors pas je suis endetté a ne pas pouvoir manger

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Energizor

Enfants sollicités pour payer les dettes ?

Bonjour je viens de déposer un dossier de surendettement à la BDF on m'a demandé les revenus de mon fils qui est apprentis et mineur ; devra t il p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mcl327

Qui prête au surendettés

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'argent, j'ai un dossier de surendettement avec dettes effacées Qui contacter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14

Marion euros finance

Bonjour, Marion Euro finance mama maproposerma un pretpret pretsont ils fiable

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups

Dossier surendettement

Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.

Demande de remboursement de dette sur 5 ans si possible

Bonjour, En 2014, je me sépare de ma conjointe avec laquelle nous étions pacsé. Nous avions une maison en fin de construction. J'avais une entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00

Surendettement solution

Bonjour, si je souhaite faire un rachat de crédits mais j'ai la certitude que ma banque le refusera car mon dossier est trop faible puis je faire appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Nous voudrons absolument régler nos dettes

Bonjour, Je me suis installé en France il y a maintenant 4 ans,pour des raisons professionnelles et financières, avec ma femme et nous sommes tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
crisfabi

Effacement de dette

bonjour depuis mon divorce je traine une dossier de surendettement à mon nom mon ex ne paye rien aujourd'hui j'élève seule mon fils je perçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.

Denande au juge un effacement des dettes suite a une maladie inc

BONJOUR JE SUIS AU SURENDETTEMENT DEPUIS QUELQUE MOIS ET JE SUIS ATIN D UNE MALADIE INCURABLE DE L OESOPHAGE J AI ENVOYER UN COURRIER A LA BANQUE DE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
w049

Faire appel

Bonjour, un bien en nu-propriété indivisible et hypothéqué par un créancier doit il être déclaré dans la rubrique patrimoine? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
doris33

Déchéance de plan de surendettement par le juge d'instance

Le principal créancier dans mon dossier de surendettement (qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement )me reproche de n'avoir pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100

100 euros rembourssee 100 euros de frais par mois

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai change de banque et et je ne pouvai pas clôturer mon compte car jetai débiteur de 906 euros depuis je remboursse envi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kvnalfano

Calcul taux d'endettement

Bonjour, Nous sommes ,depuis 1971,clients d'un établissement bancaire. Notre Prêt consommation actuel ( 430 euros mensuel) avec à courir 16500 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
luci2

Surendettement

puis je demander une annulation de ma dette et a qui?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DorisOups

Surendettement demande au juge

j ai eu du retard pour des echeances d un dossier de surendettement la société socram ma envoyer une lettre recommande le 12 mars me donnent 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.

Rachats de dettes

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement depuis 2012 mais je n'ai pas pu l'assumer.. Pour me sortir de cette siprale infernale, Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DorisOups

Article de loi française 2003 fillon

Bonjour, quelle décote quel plafond retraitée née en 1950 un enfant née en 1974.37 trimestres régime général.28 ans carrière chu 1980 à 2006 111 tri...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
william049

Est-ce normal que que le preteur demande un mandat cash

Bonjour, j ai demander deux prets différents entre particulier tout ce fait par mail au moment de conclure il demande de faire un mandat cash urgent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DorisOups

Dossier de surendettement et separation de biens

Bonjour, Ma femme avec qui je suis marié en séparation de bien, doit constituer un dossier de surendettement pour une dette qu elle a contracté avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00

Recevabilté d'un dossier de surendettement mais assignation auti

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement, dossier recevable le 07/03/2016. Nous venons de signer un compromis de vente de notre appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sleepy00

Je n'y arrive plus ...

Bonjour, Je rembourse un dossier surendettement , depuis plus d'un a ce jour, mais voila je n'y arrive plus , les remboursements sont pour moi beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Micha1.

Cotisations satellis

Bonjour, Suite à une separation j'ai du monter un dossier de surendettement qui a été acordee. Comme la caisse d'épargne m'avait bloqué carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Emilue211

Compte bancaire et découvert autorisé. en commission depuis 200

Bonjour, Est-ce que vous savez comment puis-je ouvrir un compte bancaire hors de France bien sûr Et avoir un découvert autorisé ? Je perço...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dna.factory

Amende civile

Bonjour, je dois payee une amende a une partie civile suite a jugement peut on inscrire l'amende sur un dossier

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.

Cherche organisme pr pret

Bonjour, Je cherche à faire un credit en urgence mais je suis ficher ps interdit bancaire je suis fonctionnaire hospitalière si vs connaissez un org...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Louvezen

Decouvert banquaire

Bonjour, j'ais ouvert un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable ,je voudrait savoir si le découvert autorisé à ma banque sera pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.

Désespoir

Bonjour, Je suis FICP et en surendettement. Je souhaiterais trouver une solution financière absolu afin de payer mes dettes au plus vite( emprunt a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DorisOups

Je n'arrive plus a payer mes dettes

Bonjour, j'aimerai une reponse d'un avocat qui connait bien la question sur le non paiement du credit et ses consequences. Je me suis en dette...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sleepy00

J'ai besoin d'un credi ou autre

Bonjour, Je suis une maman avec un bébé de un an j'ai besoin de votre aide j'ai deux loyer en retard je suis vraiment dans le besoin sachant que mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Micha1.

Dettes impayées depuis trois ans

Bonjour, ayant été sdf pendant a peu près 4 ans, je n'ai pu continuer de payer mes dettes en france qui a mon avis s'élèvent à environ 15000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sleepy00

Huissier

Bonjour Voilà ma situation j ai plusieurs dossiers chez des huissier Dont 3 ou je suis sûr qu' ils ont un titres Maintenant j ai eu un réduction...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Dette banque , delais de prescription

Bonjour, J'aimerais votre aide concernant une dette , je vous explique : En 2012 j'ai effectué un credit pour une voiture , quelques mois après m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Edel-weiss

Tentative d'escroquerie

Bonsoir Maître, Je suis actuellement fiché à la Banque de France car, je possède un document BdF, qui fait ressortir que 4 chèques sont restés impayé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gégé

Surendettement problème obligation vente maison

Bonjour! J'ai fais le tour des forum mais aune réponse trouvée... 8) Je vais essayer de faire court et simple! Voilà, suite à une perte d'emploi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dax77

Je suis francaise

Bonjour, j aimerais faire un credit si c est posdsible merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pi

S'expatrier

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je m'expatrie en FRANCE par exemple est ce que les créanciers ont la possibilités malgré tout d'essayer de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lindanou

Voir si je suis toujours ficher

Bonjour, christian ollivo st brieuc je voudrais savoir si je suis deficher

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Combien temps reste-ton afficher avec dossier de surendettement?

Je suis une maman divorcée. Seule avec mes deux enfants. Suite a plusieurs événements et une surcharge financière impossible a gérer, j'ai fais un dos...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Que devient un decouvert autorise en banque de france

bonjour j'ais ouvert un dossier surendettement et ma demande a été acceptée je voudrais savoir comment cela se passe pour le decouvert autorisé à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 907