Demande de societe de recouvrement pour dette de 1994

Mirabel22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2018 à 12:08
bonjour,
j'ai été contacté par une société de recouvrement pour une dette faite par mon mari en 1994 s'agissant d'un crédit à la consommation pour une voiture . Il était marié avec une autre femme et il y avait eut un jugement pour un dossier de surendettement en 1994. La sociètée de recouvrement me dit que mon mari serait toujours redevable mais je n'ai pas d'autre renseignements. Pouvez vous m'aider ??? .
Inutile de vous dire dans quel état d'esprit je peux être car il s'agirait de 8600€ avec les intérets et nous envisagions de faire un prèt étudiant pour ma dernière car ses études coutent chère.....
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 21:56
Bonjour,

Il vous faut obtenir une copie du titre exécutoire vous condamnant au paiement.

Sans ce document, ne faites rien, ne payez rien, ne reconnaissez rien et surtout ne payez pas un seul centime.

Ne répondez pas à cette société tant que vous n'avez pas la certitude que ce jugement existe.
0
Merci du conseil la société de recouvrement 1640 nous a écrit depuis et dit qu'ils sont mandatés par eux même pour recouvrer la dette qu'il y a un jugement mais ne donnent pas le contenu de celui ci.
0
Utilisateur anonyme > Mirabel22
4 déc. 2018 à 12:08
Demandez au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque s'il existe un titre exécutoire à votre encontre ou votre mari.
0
Salut Marley !

Je passais comme ça .

Gérard
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 18:37
Salut Gérard,

Ca fait plaisir de te "revoir", tu reprends du service ? Rien de changé sur le forum, dommage il pourrait être plus attractif surtout en ces temps ou tous les forums perdent des membres (souvent les meilleurs).
0