Les discussions

lisa97420 Mutuelles

Urgent : resiliation mutuelle

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de resilier ma mutuelle pour cause d'augmentation de tarif (10 eur de plus par mois que ce que je payais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lisa97420
AurelieM Mutuelles

Radiation d'une mutuelle

Bonjour, J'avais travaillé il y'a quelques mois au sein d'une entreprise et la mutuelle était obligatoire. De ce fait, j'avais entre guillemets...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
AurelieM
SISSOUN45 Accident du travail

Droit de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
00lina00
emilykane CMU

Reversion de pension et securité sociale

Bonjour, Je touche une réversion de pension de mon ex mari qui était fonctionnaire. Je souhaite aujourd'hui arrêter de travailler (j'ai 59 ans). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
emilykane
ostin Sécurité sociale

Aide sociale

Bonjour, la cpam m'a accordé une aide a la complémentaire santé,ais je droit automatiquement a l'aide sociale EDF/GDF? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Energizor
virginie5912 Accident du travail

Accident de travail et voyage

bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
doris33
liliane208 Mutuelles

Refus de resiliation d'une meutuelle

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et c'est une longue histoire. en février dernier, à la demande de ma banque, j'avais un rendez-vous avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BarbieTM
coloma51450 Sécurité sociale

Capital deces

bonjour j'aimerais savoir pour le capital deces de la securite social(enfant decede) si les parents sont divorces est ce que chacun recois un versemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gerber1
lulufar Santé

Chaussures de sécurité

avec mes chaussures de sécurité,j'ai des durillons,je marche trés mal car non souples,ça entraine un mal de dos qui m'empeche de bien dormir et le méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lulufar
pinkyyy Invalidité

Mdph

Bonsoir en invalidité. Catégorie 2 depuis 2010 pour diverses opération de la colonne, Mon état de santé continuant à se dégrader je ne sais où retire...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chocho32
catantoinette Arrêt maladie

Congé longue maladie (pour trois mois )

Bonjour , Fonctionnaire hospitalier depuis 2004, j ai eu un accident le 22 mars , je suis depuis en arret , mais suis tombé a mi solde depuis 08 mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
catantoinette
chmilblic52 Accident du travail

Quel prix vaut ma jambe perdue ?

en mars 2012, j'ai reçu sur ma jambe une charpente en kit de 1 tonne, ma jambé étais broyée, après 5 mois passer en hôpital, avec fixateur externe, on...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dna.factory
Sregw Accident du travail

Accident de trajet sans blessures

Bonjour, Mon amie à eu un accident de trajet (non responsable) en repartant au travail après déjeuner. Elle n'a pu travailler l'aprés midi car en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sregw
yogamc Santé

Cesu

MA tante est en maison de convalescence après 10 jours d'hospitalisation, elle s'est cassée la hanche et est agée de 90 ans. elle employait 3 person...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
domdo76
tyssia1 Santé

Rechute

voila, je me suis fait opéré de l epaule gauche ,fin 2010 declarer en maladie proffessionnel du au gestes repetitif ,j etais aide soignante, reclassé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tyssia1
etoilestella Arrêt maladie

Versement interrompu

Bonjour, J ai un gros soucis. J était en arrêt de travail depuis novembre pour dépression, ensuite g eu un autre arrêt car je me suis fait une luxat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
etoilestella
Jiali Arrêt maladie

Dépression

Depuis plusieurs mois, je commencer à ressentir une fatigue morale et d'autres problèmes de santé. Bien que dégoûtée, j'ai continué à travailler. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marylou.
LOLO1608 Arrêt maladie

Salaire et arret

Bonjour, J'ai été en arret du 10 avril au 13 avril inclus donc 4 jours mes le 13 etai un samedi et c'était mon jour de repos, j'avait travailler le l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Melodie87
alicante70 Invalidité

Mutuelle

Bonjour, je suis atteinte d'une SEP depuis 2009 actuellement en arret maladie je percois une indemnite invalidite cat 1, j'aimerai savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Marthata
miad06 Santé

Carnet de sante pour enfant a l etranger

je suis marié, j'habite en France et ma femme habite en Tunisie avec mon bébé de 2 mois je ne suis pas au régime de la SS. Je suis artisan et donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bourtif
lolo4114 Arrêt maladie

Droit maintien de salaire

Bonjour, Je suis en procédure d'inaptitude au poste et je revois le médecin de la médecine du travail lundi.Lors de ma première visite,je lui ai dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
vermo Invalidité

Est ce que je conserve mon salaire

si je suis declare inapte a mon emploi et reclasse dans l entreprise, est ce que je conserve mon salaire .

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chris212 Invalidité

Virement d'une pension pendant des jours fériés .

Résolu

Bonjour, Ma pension d'invalidité m'a été virée le 06 mai à minuit donc , l'ordre de virement , le 07 mai à 08 heures . Sachant que le 08 et le 09 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
zhoud Santé

Listes des métiers ou la vaccination obligatoire svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir la liste des métiers, ou la vaccination est obligatoire (je ne parle pas des recommandés). Juste la liste des profes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
caroledu92
poulinette21 Arrêt maladie

Peut on mettre une personne en arrêt d'office ?

Résolu

je suis fonctionnaire, ma hiérarchie souhaite que je rencontre le médecin de prévention en vue de saisir le comité médical. je suis suivie par un psy...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
poulinette21
chantale59 Invalidité

Demande de carte d'invalidité

Bonjour,mon mari à été reconnu en maladies professionnelles cause amiante à 100pour100 ma question est peut-il prétendre à une carte d'invalidité car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
chantale59
andyroq Accident du travail

Accident de travail

bonjour!! je suis en accident de travail depuis le mois de fevrier!! du a une insuffisance cardiaque; et mon medecin ne veut pas que je reprend mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Arenablack
Babiotte Arrêt maladie

L'inaptitude question

Bonjour. Je vais actuellement prendre rendez vous a la médecine du travail. Pour qu'elle me passe en inaptitude. Je voudrai savoir après avis favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
00lina00
lorrainne54 Arrêt maladie

Demande de droit

bjr , je suis en arrêt de maladie depuis le mardi 30 avril ; j'ai 3 jours de carence . es - ce que le 1er mai va 'être payée , ou vais-je le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
orchidee34
Melanim Mutuelles

Mutuelle collective obligatoire ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est obligatoire dans une SARL d'avoir une mutuelle collective ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marylou.
chris4969 Accident du travail

Arret de travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de prés...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marylou.
nicoju42 Arrêt maladie

Arret maladie...cdd

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013 car je suis enceinte de 5 mois et travaillant en maison de retraite en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
maylin27
portman Arrêt maladie

Sortie apres les heureuse

Bonsoir j aimerais savoir mon mari il est en pleine crise de spondilartryte et il est arreter jusqu au 19 mai inclus et je voulais si nous pouvions so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
FLAARDECHE07
edwige58000 Invalidité

Comment avoir la cotorep

Résolu

je voudrais savoir si une personne connait les maladies que la COTOREP prend en considérations merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
keradam
mwa m'aime Arrêt maladie

Maladie et ag2r

Bonjour, personne pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marylou.
portman Arrêt maladie

Sorties apres les heures

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon mari pouvez sortir le soir apres 16h compte tenu que nous etions invites a une soirée samedi prochain mais nous re...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marylou.
le nautile CMU

Plafonds cmuc

Il me semble qu'une erreur s'est glissée sur les montants du forfait logement pour la CMUC en effet vous donnez des montants "mensuels" alors que vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
maylin27
lutttinette Sécurité sociale

Secu et transport

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un refus de demande entente préalable pour le vsl il mon limité au transport (tain et taxi conventionné) sur quel base je va...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lutttinette
filllllllllllllllll Sécurité sociale

Invalidité cat 1

j'aimerais savoir si je peux partir en retraite plutôt que prévue, vue que je suis en invalidité, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo
Eliette Rochedy Invalidité

Garantie invalidité 1 iere catégorie

Faut -il que mon employeur adhère à une mutuelle pour que je perçoive la rente complément de salaire ? Donc, dans mon cas la garantie prévoyance due ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Eliette
lolo4114 Arrêt maladie

Probleme feuille arret maladie

Bonjour, En arret depuis 3 jours suite à une visite médicale demandée par mes soins à la médecine du travail,le médecin me délivre un certificat st...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lolo4114
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 611