Urgent : resiliation mutuelle
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de resilier ma mutuelle pour cause d'augmentation de tarif (10 eur de plus par mois que ce que je payais...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de resilier ma mutuelle pour cause d'augmentation de tarif (10 eur de plus par mois que ce que je payais...
Bonjour, Je suis salariée sous convention Prestataires de services dans le domaine tertiaire 8220z et j'ai été en maladie du 19/02/13 au 12/05/13 la ...
Bonjour, J'avais travaillé il y'a quelques mois au sein d'une entreprise et la mutuelle était obligatoire. De ce fait, j'avais entre guillemets...
bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....
Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation. Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieu...
bonjour à tous, je suis militaire (34ans), je viens de passer mes 10 dernières années à sauter en parachute dans le domaine professionnel. Suite à ...
Bonjour, Je touche une réversion de pension de mon ex mari qui était fonctionnaire. Je souhaite aujourd'hui arrêter de travailler (j'ai 59 ans). ...
Bonjour, la cpam m'a accordé une aide a la complémentaire santé,ais je droit automatiquement a l'aide sociale EDF/GDF? merci
bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...
Bonjour, la mairie en est elle responsable et que puis je faire? cordialement -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitu...
Bonjour suite à un accident du travail j'ai du être opéré, et pour l'instant après un arrêt de 2 mois j'ai repris en temps partiel thérapeutique. Mon ...
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et c'est une longue histoire. en février dernier, à la demande de ma banque, j'avais un rendez-vous avec ma...
bonjour j'aimerais savoir pour le capital deces de la securite social(enfant decede) si les parents sont divorces est ce que chacun recois un versemen...
avec mes chaussures de sécurité,j'ai des durillons,je marche trés mal car non souples,ça entraine un mal de dos qui m'empeche de bien dormir et le méd...
Bonsoir en invalidité. Catégorie 2 depuis 2010 pour diverses opération de la colonne, Mon état de santé continuant à se dégrader je ne sais où retire...
Bonjour , Fonctionnaire hospitalier depuis 2004, j ai eu un accident le 22 mars , je suis depuis en arret , mais suis tombé a mi solde depuis 08 mai...
en mars 2012, j'ai reçu sur ma jambe une charpente en kit de 1 tonne, ma jambé étais broyée, après 5 mois passer en hôpital, avec fixateur externe, on...
Bonjour, Mon amie à eu un accident de trajet (non responsable) en repartant au travail après déjeuner. Elle n'a pu travailler l'aprés midi car en p...
MA tante est en maison de convalescence après 10 jours d'hospitalisation, elle s'est cassée la hanche et est agée de 90 ans. elle employait 3 person...
voila, je me suis fait opéré de l epaule gauche ,fin 2010 declarer en maladie proffessionnel du au gestes repetitif ,j etais aide soignante, reclassé...
Bonjour, J ai un gros soucis. J était en arrêt de travail depuis novembre pour dépression, ensuite g eu un autre arrêt car je me suis fait une luxat...
Bonjour, enceinte de 3mois et rencontrant quelques soucis de sante mon médecin souhaite m'arreter quelques jours mais je veux m'assurer de ne pas trop...
Depuis plusieurs mois, je commencer à ressentir une fatigue morale et d'autres problèmes de santé. Bien que dégoûtée, j'ai continué à travailler. J'av...
Bonjour, J'ai été en arret du 10 avril au 13 avril inclus donc 4 jours mes le 13 etai un samedi et c'était mon jour de repos, j'avait travailler le l...
Bonjour, Je suis embauché CDI depuis janvier 2012 dans un camping (convention collective hôtellerie de plein air). Je suis enceinte de 4 mois et d...
voila, suite à un accident de travail en 2008, rechute en décembre 2011, le médecin conseil de la sécurité sociale m'a mis en invalidité catégorie 2 ...
Bonjour, je suis atteinte d'une SEP depuis 2009 actuellement en arret maladie je percois une indemnite invalidite cat 1, j'aimerai savoir si quelq...
je suis marié, j'habite en France et ma femme habite en Tunisie avec mon bébé de 2 mois je ne suis pas au régime de la SS. Je suis artisan et donc au ...
Bonjour, Je suis en procédure d'inaptitude au poste et je revois le médecin de la médecine du travail lundi.Lors de ma première visite,je lui ai dem...
si je suis declare inapte a mon emploi et reclasse dans l entreprise, est ce que je conserve mon salaire .
Bonjour, Ma pension d'invalidité m'a été virée le 06 mai à minuit donc , l'ordre de virement , le 07 mai à 08 heures . Sachant que le 08 et le 09 ...
Bonjour, J'aimerais bien avoir la liste des métiers, ou la vaccination est obligatoire (je ne parle pas des recommandés). Juste la liste des profes...
je suis fonctionnaire, ma hiérarchie souhaite que je rencontre le médecin de prévention en vue de saisir le comité médical. je suis suivie par un psy...
Bonjour,mon mari à été reconnu en maladies professionnelles cause amiante à 100pour100 ma question est peut-il prétendre à une carte d'invalidité car ...
bonjour!! je suis en accident de travail depuis le mois de fevrier!! du a une insuffisance cardiaque; et mon medecin ne veut pas que je reprend mon tr...
Bonjour . En fait j'ai fait une modification dans mon contrat, et suite a cette modification la mutuelle ma fait envoyer un questionnaire médical. Me...
Bonjour. Je vais actuellement prendre rendez vous a la médecine du travail. Pour qu'elle me passe en inaptitude. Je voudrai savoir après avis favorabl...
bjr , je suis en arrêt de maladie depuis le mardi 30 avril ; j'ai 3 jours de carence . es - ce que le 1er mai va 'être payée , ou vais-je le p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est obligatoire dans une SARL d'avoir une mutuelle collective ? Merci d'avance
Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de prés...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 avril 2013 car je suis enceinte de 5 mois et travaillant en maison de retraite en tant qu...
Bonsoir j aimerais savoir mon mari il est en pleine crise de spondilartryte et il est arreter jusqu au 19 mai inclus et je voulais si nous pouvions so...
je voudrais savoir si une personne connait les maladies que la COTOREP prend en considérations merci
Bonjour, personne pour m'aider ?
Bonjour, Je voulais savoir si mon mari pouvez sortir le soir apres 16h compte tenu que nous etions invites a une soirée samedi prochain mais nous re...
Il me semble qu'une erreur s'est glissée sur les montants du forfait logement pour la CMUC en effet vous donnez des montants "mensuels" alors que vous...
Bonjour, voila j'ai eu un refus de demande entente préalable pour le vsl il mon limité au transport (tain et taxi conventionné) sur quel base je va...
j'aimerais savoir si je peux partir en retraite plutôt que prévue, vue que je suis en invalidité, merci
Faut -il que mon employeur adhère à une mutuelle pour que je perçoive la rente complément de salaire ? Donc, dans mon cas la garantie prévoyance due ...
Bonjour, En arret depuis 3 jours suite à une visite médicale demandée par mes soins à la médecine du travail,le médecin me délivre un certificat st...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.