Les discussions

hoa2012 Sécurité sociale

Numéro de sécurité social non reconnu

bonjour depuis que je suis étudiante ma carte vital est invalide. Je me suis donc dirigé vers ma mutuelle étudiante la lmde , qui m'on donné une attes...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
hoa2012
dade045 Invalidité

Se retirer de la présidence d'une association.

Président de la M.J.C. de la ville depuis 32 ans,je souhaitais me retirer de cette fonction d'autant plus que,depuis deux ans j'ai subi deux opérati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
L'heureux
sidecar51 Santé

Accident scolaire eps

Ma fillle a été victime d'un accident en EPS. Vertèbre fracturée en cours d'escalade en décembre 2013. Opération en urgence en décembre 2013. Tout al...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sidecar51
rivalene Arrêt maladie

Ij refusées

Je ne peux pas me mettre en arrêt maladie car je ne travaille pas assez pour ouvrir le droit aux IJ(4h par semaine de repassage chez un particulier) d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
marylou.
d1708t Santé

Impression de sable dans la bouche

Fermé

bonjour quelqu un peut il me dire d ou ça vient et comment me soigner, j ai toujours l impression d avoir du sable dans la bouche c est tres désag...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GrandCaribou
zizi08 Arrêt maladie

Je suis dans la panade

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le24 novembre à la suite d'une opération de l'épaule .J'ais fait la demande de maladie professionnel qui j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dany311
ulysse1961 Sécurité sociale

Accident causé par un tiers

Bonjour, Le 16 mai dernier, mon enfant a été victime d'un accident causé par un tiers. Lors de la consultation chez mon médecin, celui-ci ne nous a ...

Dubaque60
Jacquot1962 Accident du travail

Consolidé et après......?

Bonjour J'ai été victime d'un accident de trajet en janvier 2012, fracture du sacrum de côtes et d'une main, le médecin conseil de la sécu vient de...

poisse64
22caro22 Arrêt maladie

Arret maladie et conges paternite

Bonjour, Voici mon probleme, je viens d'avoir mon deuxieme enfant le 1er juin, je suis en arret maladie depuis le 26 mai jusqu'au 16 juin prochain e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
doris33
Tite39duvillard Mutuelles

Mutuelle santé + mutuelle garantie prévoyance

Bonjour, j'ai, depuis de nombreuses années, une mutuelle (appelons là : Z) avec : - garantie santé, bien sûr - et garantie prévoyance-perte d'aut...

Tite39duvillard
portefeuil Invalidité

Organismes de contestation

Bonjour, j'ai déjà contester à plusieurs organismes, et je n'ai eu aucun résultat. la finath je ne connais pas, je suis dans la région parisien...

doris33
portefeuil Invalidité

Refus d'nvalidité 2eme catégorie

Bonjour, je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde le médecin conseil me refuse la demande de 2eme catégorie, pour la deuxième fois. com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
L'heureux
elysta Arrêt maladie

Arret de travail - alternance

Résolu

Bonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
marylou.
Tropicomoncoco Santé

Cuir chevelu brulé !!!

Bonjour à tous, Je suis inquiète, hier je me décide à faire un tour chez le coiffeur je demande une coloration on me dit qu'on va devoir faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
L'heureux
Ghalip Sécurité sociale

Assurance chômage complémentaire

Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un contrat et une facturation d'assurance individuelle "protection du niveau de vie" en cas de chômage de l...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
00lina00
bubu2058 Accident du travail

Subrogation

bonjour, en arrêt pour maladie professionnelle depuis le 30 janvier 2013 et jusqu'a fin décembre 2103, mon employeur à pratiquer la subrogation ,la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bubu2058
Patissiere45 Sécurité sociale

Carte vitale toujours pas reçue

Bonjour. Je m'adresse à ce forum car à ce jour, je ne toujours pas reçu ma carte vitale. J'ai déposé mon dossier en janvier 2013 et à part le numé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
keyzer_soze
shantal13 CMU

Cmu ou pas

Bonjour, Je bénéficie du RSA, je vais avoir 63 ans et ne pense pas pouvoir trouver un emploi (trop agée). Je galère tous les ans pour renouveler mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
shantal13
minoupoussinet Arrêt maladie

Arret maladie avant congé maternité

Bonjour, je suis perdu car je suis en arrêt depuis le 3 juin pour une semaine et j aimerais m arrêter jusqu'à mon congé maternité. Je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33
kermousica Invalidité

Le temps de traitement d'un dossier prevoyance

Résolu

en arret maladie pdt 3 ans j'ai ete mise en invalidité cat 1 avec une reprise a temps partiel pour une periode de 6 mois,malheureusement au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kermousica
ECLIPSE6825 Invalidité

Pension invalidite retroactivité aah

Bonjour, depuis plusieurs années j etais beneficiaire de laah, la secu ma demandé recemment de faire une demande d invalidité, jai recu un accord pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alic75
tyfa1985 Accident du travail

Renseignements

Bonsoir, je voulais prendre la défense d'une collègue qui s'est fait craché dessus et est jetée un gobelet de boisson. et je suis pris à partie par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gehi
trikeur31 Invalidité

Invalidité licensiment

Bonjour, bonjour je suis invalide 2ème catégorie je vais etre licencier comment puis je calculer mes indemnités merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
trikeur 31
val1908 Invalidité

Prevoyance invalidité et carence

bonjour, je viens de reprendre un CDi, il y a quelques jours je suis déjà en invalidité 1er catégorie et je sais que mon état de santé ne me permettra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alic75
marcpierre Mutuelles

Résiliation contrat mutuelle

bonjour ,voila mon problème suite a une recherche internet un coutier m'a contacté par téléphone suite a ça j'ai contracté un contrat mutuelle. Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sorcière Carabosse
lesia Accident du travail

Rachat d'une rente at

bonjour. SUIS INVALIDITER AVC RENTE AT JE VOUDRAI RACHETER 1 QUART DEUX MA RENTE QUEL ST MAIS DEMARCHE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
michel
lili59190 Santé

Mdph

bonjour on vient de me trouver une arthrose degeneratrice debutante j'ai un dossier mdph en cour je voudrais savoir si ils vont accepter et a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
L'heureux
gayanne59 Accident du travail

Mi-temps thérapeutique

Bonjour ,je suis aide soignante dans la fonction publique,actuellement en accident de travail (entorse ,ligamentoplastie rééducation et à sa s'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
doris33
danyfou Invalidité

Probleme de voisinage

Fermé

Bonjour, y a t'il une loi interdisant les velos de s'accrocher aux poteau GiG GIC

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou
gueguette1963 Santé

Cheque refuse par mon generaliste

Résolu

mon mari fait une grosse depression il est arrete depuis janvier il a etait a decouvert cause nombreuses visite docteur maintenant les comptes sont b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
forma
maloumalo Accident du travail

Contrat de vacation et at

Bonjour, J'ai un contrat de vacation qui est arrivé à terme (fin mai) au début du mois prochain je travaillerai pour un nouveau employeur qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
maloumalo
Oph3liie Arrêt maladie

Job étudiant

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer avec un arrêt de travail de 1 à 2 mois. Je suis étudiante et j'ai un contrat 9h/semaine. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
GrandCaribou
georges.carrera Invalidité

Revenus

Résolu

bonjour en invalidité1categorie les revenus de ma compagne sont'ils pris en compte amicalement georges

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
georges.carrera
Christineclair Santé

Probléme risque sanitaire et santé

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille ,ma tante une femme de 50 ans, vit seule à la campagne. sans eau , electricité, elle effectue des déjections d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^^Marie^^
cancanb Arrêt maladie

Ai je le droit de partir

Résolu

bonsoir, Je suis en arrêt maladie depuis le mois de février et à réservé une location au mois de janvier pour le mois de juillet ai je le droit de pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cancanb
rosalulu Mutuelles

Pprobtp

mon mari est la mutuelle son travail que c'est la PRO BTP s3+p3+ mon mari est ouvriers . je suis maman ça fait 4 mois donc j'ai appeler la PRO BTP pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MaMarine
olivier8375 Santé

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis dans la fonction publique territoriale, suite à un accident qui est passé en maladie professonnelle, à la demande de la médecine du...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
giljo
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 611