Les discussions

Porter plainte contre les pompiers

Bonjours, Je vouais savoir comment faire pour porter plainte contre un des pompier de la central qui a pris l'appel suite a des insulte de sa part ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Enka1

Litige avec dentiste

Bonjour, J'ai commencé un traitement chez un orthodontiste en 2010. Sur le devis que j'ai signé le traitement devait durer 5 semestre plus 1 de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rosieres1

Résiliation mutuelle refusée pour animal

Bonjour, J'ai souscris à une mutuelle pour mon chien dont la cotisation mensuelle était de 13€, tout s'est très bien passé pendant la 1ère anné...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
josh51

Indemnité journalieres non payes

bonjour a tous jespere que vous aller pouvoir m'aider car je suis dans un cas très particulier voila mon mari est en arret depuis le 3 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rosieres1

Problème de résiliation mutuelle générali

Voici mon problème, il y a quelques années, je prend une mutuelle chez Générali, je déménage en 2013, retrouve un travail d'aide à domicile, dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
generali  

Élu ce

 Résolu

puis je assister aux réunion CE en arrêt maladie?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
souricette16

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une salariée en arrêt maladie depuis 2 ans et demi. Nous sommes une association sans convention donc dépendant du droit du trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rosieres1

Mon employeur a fait un faux temoignage d'accident de travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail, l'année dernière. Je suis maçon, sur mon chantier je me suis blessé, je portais une ferraille ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rosieres1

Cumule de rentes?

bonjour, Je voulais savoir si j ai déjà une rente de 25% pour mes mains et il n y a pas longtemps on m a consolidé l épaule droit qui a été opéré...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
rosieres1

Lmde

Bonjour, Ce forum me rassure malheureusement, car je suis en attente de remboursements depuis deux mois. J'essaie desespérement de joindre des res...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
camille 345

Pole emploi et création entreprise

Bonjour, j' ai créé mon entreprise fin 2013, et lors du dépôt de l' Accre, on m a demandé de choisir un organisme pour tout ce qui est de la malad...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mp13010

Depassement d'honoraire

Bonjour, Puis-je refuser de payer un dépassement d'honoraire? Je m'explique j'ai accouché dans une clinique privée l'accouchement a été rapide et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Probleme avec la mutuelle de mon papa qui vient de décèdé .

bonjour , mon papa vient de nous quitter à l'age de 78 ans il était malade depuis 16 ans . Ma maman (73 ans ) , les aides infirmiers et nous (nous som...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sorgin

Couverture sécurité sociale

Bonjour, Je suis salariée en Suisse et habitante en France. Je n'ai pas fais le droit d option dans le délais de 90 jours à cause d'un manque d'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Alclaude

Qui paye les ij ?

 Résolu

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SUITE A UN ARRET MALADIE LIE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL CHEZ MON ANCIEN EMPLOYEUR .JE VOULAIS SAVOIR QUI PAYE LES INDEMNITE...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ZOZIO54

Arret de maladie par medecin remplacant

Bonjour, j ai été arrêter par mon médecin généraliste pendant 3 semaine .ne voulant pas reprendre mon travail .je suis retourner voir mon médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
romateo

Sécurité social et travail en suisse

Salut, J'aurai aimé savoir s'il est possible de bénéficier de la sécurité social après une démission ? D'après ce site, oui pendant un an. https:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosieres1

Invalidité à 2 vitesses

Pourquoi le comité de réforme de la CNRACL a estimé mon % d'invalidité à 20%, alors que le Médecin-expert de la sécurité sociale a diagnostiqué la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosieres1

Apreva ne veux pas me rembourser

Bonjour à toutes et à tous. J'explique mon problème ici car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, sur le fait que ma mutuelle santé (Apre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosieres1

Bien remplir son attestation de salaire

Bonjour, j'ai quelque problème a remplir mon attestation de salaire, je sais que c'est mon employeur qui est censé le remplir mais il le met un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosieres1

Adjoint au maire : salaire ou indemnité

Bonjour, Je suis en invalidité. Nous sommes en pleine campagne électorale mais je vis dans une vile où il n'y a qu'une seule liste. Je suis donc sure...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
djd

Cumul are et pension d'invalidité 2ème catégorie

 Résolu

Bonjour, peut-on cumuler l'are avec la pension d'invalidité en 2ème catégorie ? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
portefeuil

Mi-temps thérapeutique

Bonjour à tous Je suis en arrêt longue maladie depuis bientôt 10 mois et mon médecin m a proposé un mi-temps-therapeutique mais je ne sais pas car je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
babar2

Consolidation suite décision arbitraire du médecin conseil

Bonjour,un petit récap de ma situation pour vous éclairer. 45 ans reconnaissance TH suite accident de la voie publique il y à environ 10 ans. je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rosieres1

Problème indemnités journalières générali gpa prévoyance

Bonjour, Je suis infirmière à dom avec comme prévoyance Générali GPA prévoyance je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis en arrêt maladie depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
orguyrine

Perte appareil dentaire à l'hôpital

Bonjour, Mon père est une personne âgée entierement dependante (alzheimer severe) et son appareil dentaire a ete égaré lors d'une hospitalisation. Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lapioute

Les droits sociaux aux etrangers reconnus malades de l amiante.

voila mon cas ayant travaille en france durant les annees 1980 en sous traitance au niveau d une centrale thermique manipulant des materiaux contenant...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lebeau 55

Rente accident du travail du 01/08/79 n° xxx

 Fermé

Madame Monsieur Bonjour, je voudrai savoir comment et a quelle période ma rente m'est attribué ,sur mes relevés bancaire je ni comprend rien pourriez-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
doris33

Organisme régissant les mutuelles complémentaires santé

Bonjour, J'adhère à un contrat groupe auprès d'une mutuelle complémentaire santé, par l'intermédiaire de mon ancien employeur (dont je suis retraité)...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Francois100

Accident du travail en c.d.d. ?

Bonjour, J'étais en CDD lorsque en plein travail UNE ECHELLE c'est casser et je suis tombé d'environ 3m sur ma cheville droite. Conséquence, luxat...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour, mon dossier de maladie professionnelle est parti au comite de reclassement des mp(declaration le 10.06.2013epicondylite coude droit caissie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rosieres1

Rente

Bonjour, ayant racheté 1/4 de ma rente en 1991, je voudrais savoir s'il est possible de racheter le restant de celle-ci (tout ou partie). Le ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
rosieres1

Violences spychologiques

Pensez-vous qu'un mari qui procède à des violences psychologiques ( enlèvement d'objets, humiliation, et mot grossiers sous le coup de l'énervement ( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Taux d'incapacite permanente

en maladie professionnelle depuis le 10/01/2012 j'ai été opere le 18/04/2013 intervention : tenodese du biceps , reparation du sous scapulaire , acr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gespiret

Chute en me levant pour aller travailler

Bonjour à tous, Lorsque je me suis levée pour aller travailler, je suis tombée des escaliers chez moi. J'ai eu de très fortes douleurs au dos. je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
domdo76

Invalidité et démission

 Résolu

Bonsoir Que perçoit une personne en invalidité totale : uniquement les IJ ou autre ? Est-il possible que celle-ci puisse démissionner alors qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bv77

Loie sur l'obligation de délivrer un devis

Bonjour Je recherche le numéro de loie et le code dans lequel elle est inscrite sur l'obligation des dentistes de délivrer un devis avant tous trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dany311

Cumul de pension d invalidite

Bonjour a tous ayant été reconnu en invalidite de métier par la caisse du Régime Social des Indépendant (artisan)je perçoit une pension d invalidite j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
doris33

Justification de ressources

Bonjour, Pour ma demande de CMU, je dois fournir les justificatifs de ressources de ma conjointe or nous sommes actuellement en separation de fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Santé invalidité

Bonjour actuellement en maladie depuis un an . Le médecin conseil de la Sécurité Sociale voudrait que je reprenne en mi-temps thérapeutique jusqu'au m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Mutuelle

Bonjour Tous, J'ai souscrit, suite à une recherche comparative, par le biais d'internet , avec un correspondant qui m'a contacté téléphoniquement,( j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamyblue80

Malade imaginaire

Bjr, Je connais une personne qui est en arret malzadie depuis 2 ans. Elle passe examen sur exament et elle n'a rien. De plus elle n'est jamais cont...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
chrisfcb41

Rupture conventionnelle

bonjour, merci de me dire ce qu'il convient de faire : mon employeur me suggère une RC car je suis en invalidité catégorie 2 mis en place par la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mariedo1759

Décition de la sécurité social de passer mon at en maladie

Bonjour, j'ai été convoqué par le médecin de la sécurité social qui à décidé de passer mon accident de travaille en maladie il y a 6 mois je me s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jc863

Versement des ijss reclassement suite à aptitude avec réserve

Bonjour à toutes et à tous, Ma question porte sur la complexité du droit du travail et du droit de la ss. J'ai été, par le médecin du travail, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronize

Mi temps thérapeutique non reclassement ijss

Bonjour à toutes et à tous, Ma question porte sur la complexité du droit du travail et du droit de la ss. J'ai été, par le médecin du travail,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronize

Ma mutuelle refuse ma demande de résilition

Bonjour, En début de mois de décembre, j'ai reçu mon appel à cotisations de ma mutuelle. Etant au chômage et sans revenus, et compte tenu des monta...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
STEPH5977

Indemnités journalie?re

Bonjour, Je suis esthéticienne, et je souhaitais savoir en cas d'arret maladie les 3 dernieres semaines d'un préavis 1 mois, quelle est le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marylou.

Mgen :complément de salaire impossible, est-ce légale ?

Bonjour, Voici ma situation : je suis étudiant en Master 2 et AED à mi-temps dans un lycée. Le 1er décembre 2013, je me suis cassé les deux poignet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Tengo83

Accident de sport

Bonsoir, Mon fils a eu un accident lors d'un raid sportif. Les concurrents devaient sauter sur une bâche sous laquelle les organisateurs avaient la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LDG.
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 357