Numéro de sécurité social non reconnu
bonjour depuis que je suis étudiante ma carte vital est invalide. Je me suis donc dirigé vers ma mutuelle étudiante la lmde , qui m'on donné une attes...
bonjour depuis que je suis étudiante ma carte vital est invalide. Je me suis donc dirigé vers ma mutuelle étudiante la lmde , qui m'on donné une attes...
Président de la M.J.C. de la ville depuis 32 ans,je souhaitais me retirer de cette fonction d'autant plus que,depuis deux ans j'ai subi deux opérati...
Ma fillle a été victime d'un accident en EPS. Vertèbre fracturée en cours d'escalade en décembre 2013. Opération en urgence en décembre 2013. Tout al...
Bonjour, je suis en arrét maladie depuis décembre 2013 pour grossesse à risque et antécédents d'accouchement prématuré en juin 2013qui était très co...
Je ne peux pas me mettre en arrêt maladie car je ne travaille pas assez pour ouvrir le droit aux IJ(4h par semaine de repassage chez un particulier) d...
bonjour quelqu un peut il me dire d ou ça vient et comment me soigner, j ai toujours l impression d avoir du sable dans la bouche c est tres désag...
bonjour, En 2000 j'ai eu un accident de travail, suite à ça j'ai du subir une opération du dos avec arthrodèse (plaque et vis) L4 L5 S1, j'ai deman...
Bonjour, je vous expose mon problème. En novembre 2013, pour l'année 2014, j ai souscrit un nouveau contrat de mutuelle dans une compagnie bien c...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le24 novembre à la suite d'une opération de l'épaule .J'ais fait la demande de maladie professionnel qui j...
Bonjour, Le 16 mai dernier, mon enfant a été victime d'un accident causé par un tiers. Lors de la consultation chez mon médecin, celui-ci ne nous a ...
Bonjour J'ai été victime d'un accident de trajet en janvier 2012, fracture du sacrum de côtes et d'une main, le médecin conseil de la sécu vient de...
Bonjour, Voici mon probleme, je viens d'avoir mon deuxieme enfant le 1er juin, je suis en arret maladie depuis le 26 mai jusqu'au 16 juin prochain e...
Bonjour, j'ai, depuis de nombreuses années, une mutuelle (appelons là : Z) avec : - garantie santé, bien sûr - et garantie prévoyance-perte d'aut...
Bonjour, j'ai déjà contester à plusieurs organismes, et je n'ai eu aucun résultat. la finath je ne connais pas, je suis dans la région parisien...
Bonjour, je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde le médecin conseil me refuse la demande de 2eme catégorie, pour la deuxième fois. com...
Bonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...
Bonjour à tous, Je suis inquiète, hier je me décide à faire un tour chez le coiffeur je demande une coloration on me dit qu'on va devoir faire une ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un contrat et une facturation d'assurance individuelle "protection du niveau de vie" en cas de chômage de l...
bonjour, en arrêt pour maladie professionnelle depuis le 30 janvier 2013 et jusqu'a fin décembre 2103, mon employeur à pratiquer la subrogation ,la ...
Bonjour, le 21.01.1994 j'ai eut un accident de la circulation sur mon trajet travail, suite a cela j'ai eu une rente évaluée a 12%, les paiements trim...
Bonjour. Je m'adresse à ce forum car à ce jour, je ne toujours pas reçu ma carte vitale. J'ai déposé mon dossier en janvier 2013 et à part le numé...
Bonjour, Je bénéficie du RSA, je vais avoir 63 ans et ne pense pas pouvoir trouver un emploi (trop agée). Je galère tous les ans pour renouveler mon...
Bonjour, Je suis etudiante etrangere de plus de 28 ans, mon ecole m'a conseille en Septembre dernier de me souscrire avec ASC - Association AMI, j...
Bonjour a tous et a toute, J'aimerais avoir des éclaircissements sur ma situation si possible. J'ai 22 ans, j'ai eu mon permis b le 14 avril 201...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre depuis 8 ans, sous convention collective de l'architecture. Je suis la seule employée....
Bonjour, je suis perdu car je suis en arrêt depuis le 3 juin pour une semaine et j aimerais m arrêter jusqu'à mon congé maternité. Je suis enceinte d...
en arret maladie pdt 3 ans j'ai ete mise en invalidité cat 1 avec une reprise a temps partiel pour une periode de 6 mois,malheureusement au moment de ...
Bonjour, depuis plusieurs années j etais beneficiaire de laah, la secu ma demandé recemment de faire une demande d invalidité, jai recu un accord pou...
Bonsoir, je voulais prendre la défense d'une collègue qui s'est fait craché dessus et est jetée un gobelet de boisson. et je suis pris à partie par ...
bonjour faisant les postes en 2/8 dans une entreprise en métallurgie et mon collègue de travail ne s'est pas lever, je voudrais savoir si je suis en ...
Bonjour, bonjour je suis invalide 2ème catégorie je vais etre licencier comment puis je calculer mes indemnités merci d'avance pour votre réponse
bonjour, je viens de reprendre un CDi, il y a quelques jours je suis déjà en invalidité 1er catégorie et je sais que mon état de santé ne me permettra...
Bonjour, Le médecin du travail m'a reconnu inapte en une seule visite selon l'article R.4624-31 du code du travail, en précisant à toute poste dans...
victime d'un accident du travail en le 1/12/2008, après 3 mois de soins, on me consolide, je me plaint toujours de douleurs dans mon épaule droite, je...
bonjour ,voila mon problème suite a une recherche internet un coutier m'a contacté par téléphone suite a ça j'ai contracté un contrat mutuelle. Ayant ...
Bonjour chers internautes, Je suis en accident de travail depuis le 4/05/2014,suite à un faux geste à ma cuisse droite tendinite aux adductères,mo...
bonjour. SUIS INVALIDITER AVC RENTE AT JE VOUDRAI RACHETER 1 QUART DEUX MA RENTE QUEL ST MAIS DEMARCHE MERCI
bonjour on vient de me trouver une arthrose degeneratrice debutante j'ai un dossier mdph en cour je voudrais savoir si ils vont accepter et a quel ...
Bonjour ,je suis aide soignante dans la fonction publique,actuellement en accident de travail (entorse ,ligamentoplastie rééducation et à sa s'ajoute...
Bonjour, y a t'il une loi interdisant les velos de s'accrocher aux poteau GiG GIC
Bonjour, C'est fiscalisé certes mais je ne sais si cela peut modifier ma pension d'invalidité 2!! Bien cordialement
mon mari fait une grosse depression il est arrete depuis janvier il a etait a decouvert cause nombreuses visite docteur maintenant les comptes sont b...
Bonjour, J'ai un contrat de vacation qui est arrivé à terme (fin mai) au début du mois prochain je travaillerai pour un nouveau employeur qui me p...
Bonjour, je n'ai pas règlé le dépassement d'honoraires suite à intervention chirurgicale. Je n'ai pas signé l'acceptation de ce dépassement. J'a...
Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer avec un arrêt de travail de 1 à 2 mois. Je suis étudiante et j'ai un contrat 9h/semaine. Je voulais savoir...
bonjour en invalidité1categorie les revenus de ma compagne sont'ils pris en compte amicalement georges
Bonjour, Une personne de ma famille ,ma tante une femme de 50 ans, vit seule à la campagne. sans eau , electricité, elle effectue des déjections d...
bonsoir, Je suis en arrêt maladie depuis le mois de février et à réservé une location au mois de janvier pour le mois de juillet ai je le droit de pa...
mon mari est la mutuelle son travail que c'est la PRO BTP s3+p3+ mon mari est ouvriers . je suis maman ça fait 4 mois donc j'ai appeler la PRO BTP pou...
Bonjour, Je suis dans la fonction publique territoriale, suite à un accident qui est passé en maladie professonnelle, à la demande de la médecine du...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.