Question au sujet de preavis de demission et arret de maladie

avenir2013 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 21:27
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 mai 2013 à 22:50
Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ.

Au cours de mon conge, cela m a permis de reflechir sur mon travail et j ai donc decide de regarder les emplois, j ai donc postuler sur certains poste qui pourraient etre interessant pour moi. Il est possible que j obtienne un poste bientot. Ca regarde bien pour moi.

Maintenant, je recois une indemnite de mon employeur car je suis en maladie de courte duree.

Je ne crois pas etre capable de retourner travailler la bas pour faire un preavis d au moins une semaine, mon conge de maladie se termine le 10 juin et si j ai la nouvele job je commencerai la bas avant le 10 juin. Donc est ce je peux donner ma demission pendant mon conge de maladie sans avoir de probleme de mon employeur.....je ne veux pas me retrouver avec des problemes, merci...de m informer.....

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
25 mai 2013 à 22:50
Bonsoir,

Nous ne pourrons vous apporter une réponse à votre problème, ne connaissant pas les lois régissant au Canada.

A moins que quelqu'un de votre pays passe sur votre discussion !?

Je vous conseille de vous informer donc auprès des autorités compétentes dans ce domaine.


0